Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Oh dawm Sweet Celestia jen peux plus xDDDDD JUSTE ENOMRE xDD
D'un autre côté, tu as raison, avec du recul, je crois que c'est mieux sans.
Je vais donc arrêter d'en faire dans les prochains chapitres.
Je voulais ajouter quelques touches humoristique mais voilà quoi. Je vais me cantonner à un texte sans ces parenthèses.
@Acylius : elles vont disparaitre
Toto : je vais également retirer les précédentes
Non sérieusement, y'a rien de pire pour dégueulasser un texte, déjà parce que pour commencer dans la littérature de base c'est juste interdit. Les parenthèses, c'est pour les modes d'emploie IKEA ok ? Et c'est pas parce que c'est un texte WTF que ça l'autorise, c'est la plus naze des excuses. J'ai l'impression de bouffer un gâteau qui a l'air bon mais qui est remplis de grumeau de farine quand je lis ça.
Je sais pas qui t'as dit que ça faisait bien, mais qui que ce soit, ce sont d'horribles personnes. Si c'est toi qui aime bien, bah change tes habitudes. C'est sans excuse.
Ton texte a l'air marrant franchement, mais en plus de ces ignobles parenthèses, essaient d'y aller mollo sur le WTF parce que ça devient lourd sur certaine scène. L'absurde c'est comme tout, ça se gère. C'est un peu comme la série de film "Y a t'il un flic pour sauver la reine/le président/Holywood (si je me trompe pas), les trois films sont excellent car même s'il y en a partout, ça reste buvable et même génial. Puis y'a un mec qui a fait un quatrième, "(...) pour sauver l'univers", le réalisateur a voulu faire du WTF partout, ça a fait le pire film de tout les temps, tellement mauvais que même le classifier dans navet serait un manque de respect pour le mot. Il est impossible à regarder en entier.
Ta fic se situe entre les deux, cad on a des passages assez cool, mais parfois niqué par tes parenthèses voulant à chaque fois casser le mur alors que c'est inutile, puis de certaines remarques ou détail dans le même style qui devient très vite redondant.
Une vrai furie excitée la Rainbow.... M'étonne même pas en faite! La due lui briser tous les os! ^^