"Pinkie...
-Notsa ?! Tu me reconnais ? Regarde-toi tu n'es pas obligé de faire ça pour le Minister.
-Pinkie... doit...
-Oui tu dois te ressaisir c'est ça Notsa !
-Pinkie... doit... MOURIR !
-Hein ?" *HAN* Cette esquive était juste mais si Notsa ne peux plus être avec moi... alors il est contre moi mais en vu de son état de rage, je ne pourrais pas le vaincre, je peux juste fuir et espérer trouver la sortie avant lui et pour ça il faudra que je coure vite... très vite.
"HA HA HA Regardez moi ça mesdames et messieurs Pinkie Pie veut prendre la fuite au lieu de nous donner le combat que nous voulons, elle n'a aucune chance si elle continue comme ça mais si son désir de mort est si fort qu'il en soit ainsi j'ai envie de dire HA HA HA". Un désir de mort ? La seule chose que je désire en ce moment c'est te trancher de part en part sale fou.
"PINKIE !!". Urgh il avait quand même raison Notsa me rattrape et je ne vais pas faire long feu si je continue à courir dans des couloirs sans fin, la seule solution est donc de combattre, j'ai déjà affronté plus coriace (enfin je pense).
"Eh bien voilà mes chers ! Pinkie se décide d'affronter la bête, on lui souhaite tous bonne chance car elle en aura besoin HA HA HA.
-Pinkie... doit... PÉRIR.
-Désolée Notsa... mais mon heure n'est pas encore arrivée". Dès que ma réponse fut finie, Notsa courut vers moi, il se jeta mais je réussis sans problème à me glisser par dessous et à le frapper au ventre *PAF*
"Urgh... bruh... blurg...". J'ai l'impression que ça a fait mal, mais je ne dois pas me faire prendre par les sentiments, le Notsa que j'ai connu est parti à présent, je vais devoir l'achever pendant qu'il agonise. "Pinkie... s'il te plaît...
-Notsa ? Non non non le Notsa que j'ai connu n'est plus là, il n'y a plus qu'un monstre.
-Pinkie... fuyons... ensemble...
-Euh... Notsa... non non NON TU N'ES PAS NOTSA.
-Pinkie... c'est bien moi.
-NON TU N'ES P... je ne sais pas quoi faire... Notsa ?... c'est bien toi alors ?
-Pinkie... doit...
-Hein ?
-... COMBATTRE *BRAM*". Je ne l'avais pas vu venir... *BROM*, il m'a complètement éjectée dans les airs et maintenant c'est moi qui me retrouve au sol en train d'agoniser... que va-t-il faire ? Est-ce que ma fin approche à grands pas en ce moment-même ? Est-ce que mes amies sauront me retrouver parmi les cadavres ? Oh... je le sens approcher... Notsa... il est là, il est proche.
"PINKIE DOIT MOURIR !!
-NOTSA STOP !
-Oui maître... que se passe-t-il ?
-Laisse-là où elle est, je me charge d'elle maintenant.
-Comme vous voudrez maître mais que dois-je faire si ma tâche a été accomplie ?
-Va te reposer tu l'a mérité après le vaillant coup qu'elle t'a mis, c'était joli de ta part ma pauvre Pinkie.
-Bien maître.
-D'abord Pinkie, pour ne pas que tu te réveilles trop brusquement je vais t'injecter une petite dose d'un liquide dont tu ne veux pas connaitre la composition crois-moi sur parole... voilà tu te sens maintenant toute légère et tu va faire un gros dodo... hé hé hé". Je ne sens plus rien, mon corps ne répond plus mais mon esprit est pour l'instant intact... je me sens transportée mais littéralement transportée comme si l'on m'emmenait quelque part ah j'entends une voix: "C'est bon son injection doit se finir dans quelques secondes...". Mon injection ? Ah mais oui quand j'étais dans le couloir et qu'on m'a fait une piqûre... je sens que je me réveille, j'arrive à ouvrir les yeux et je... je... n'aurais pas dû. "Eh oui Pinkie, bienvenue dans ton test du Marmalizer, j'espère que les 11,3% te maintiendront en vie à toi aussi HA HA HA". Oh non...
*Mise en route, Marmalizer, test N°2, prêt pour le processus de Marmalization*
-NON !!
*FLASH* *VLAN* *SLASH* *SHRACK*...
-Pinkie ?... Tu es vivante ? Tu a survécu sinon tu aurais été désintégrée... Bien c'est une bonne chose mais pourrais-tu me répondre maintenant ? Non ? Bon je pense que tu attends les ordres alors Pinkie... va me chercher des proies...
-Oui... maître..."
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.