Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Marmalizer

Une fiction écrite par Harridan.

Émergée

Non... non je ne finirai pas comme Notsa, je m’enfuirai, je sortirai de ce pétrin saine et sauve et personne ne m'empêchera et surtout pas ce fou dangereux. "Fuis Pinkie", hein ? Quoi ? Il veut que je fuie ? Mais qu'est-ce qui lui prend, il voulait m'emprisonner dans sa machine infernale et maintenant il me demande de partir mais pourq-"FUIS", bon très bien d'accord je pars, je cours et je sors d'ici.

"Maître... pourquoi l'avoir laissée... partir comme ça ? Nous n'avons même pas pu lui faire du bien... ou même la déchiqueter alors... pourquoi maître ?

-Dois-je te rappeler que grâce à ma magnifique invention, nous avons maintenant une nouvelle recrue puissante, agile et prête à broyer tout ce que je lui dirai.

-Oh je vois maître... c'est un excellent choix que vous avez fait mais ne risque-t-il pas de se perdre ?

-Voyons, j'ai conçu le Marmalizer de mes mains en lui donnant moi-même mon savoir suprême sur ces lieux à la machine et à tout ceux qui s'y risqueront, il sera efficace hé hé hé". Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de Notsa mais je ne peux maintenant plus m'occuper de lui, je dois penser à ce qui va m'arriver maintenant et... tiens mais... c'est bizarre... je passe devant tout le monde, tout ces 'zombies' souriant mais... personne ne tente de m'arrêter ou même de me ralentir comme si ils avaient peur de moi. "Notsa mon cher esclave tu as survécu à ce que je vois... parfait... je ne devais pas te tuer mon cher, j'avais trop besoin de toi et je ne pouvais donc pas te tuer et la machine non plus mais trêve de bavardages inutiles, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi, ce sera ton premier objectif et il restera ton objectif jusqu'à ce que tu l'aies accompli d'accord ?

-Oui... maître...

-Très bien alors... va me chercher... Pinkie Pie.

- À vos ordres... maître *VROM*

-HA HA HA Mais regardez la vitesse à laquelle il part remplir son but, des recrues comme ça on n'en fait plus et c'est bien dommage.

-Et alors... que va-t-il arriver de Pinkie Pie maître ?

-Pinkie Pie ? Elle va revenir mais je ne sais pas en combien de morceaux... HA HA HA HA elle était bien bonne celle-là HA HA HA HA". Ce rire... c'est celui du Minister je le reconnais bien, ont-ils fait quelque chose à Notsa ? A-t-il survécu au Marmalizer ? Argh je me pose de trop de questions auxquelles je ne peux plus répondre à présent je dois continuer ma route et trouver un moyen de sortir de cet endroit maudit et vite.

"PINKIE PIE". Urgh Notsa ? Notsa c'est bien toi ? OH mon dieu mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait, c'était peut-être à cause de lui que personne n'osait m'arrêter pendant ma course... si j'ai bien raison encore une fois, mieux vaut ne pas trop ralentir, je dois faire vite mais je n'ai pas assez de temps devant moi.

"Votre attention s'il-vous-plaît, c'est votre cher Minister qui vous parle, je demande à ce que tous les scientifiques, recrues bref employés mais aussi à leurs cadavres hé hé hé de bien vouloir sortir des couloirs, nous allons avoir la chance d'assister à un sanglant combat (enfin j'espère) entre un rescapé du Marmalizer et une échappée du nom de Pinkie Pie. J'espère comme vous tous que le combat ne se finira pas trop vite mais qu'il sera quand même beau et gore HA HA HA HA, bien que le combat... COMMENCE HA HA HA". Un combat ? Moi contre Notsa ? Mais qu'est-ce qu'il raconte je ne vais quand même pas devoir me combattre contre Notsa ? Non je ne peux pas Notsa est un ami il m'a aidé et avait pour but de sortir d'ici comme moi, je ne peux pas le combattre.

"PINKIE !!!!

-NOTSA ! Écoute je ne peux pas te combattre ! Rappelle-toi de moi, rappelle-toi du Minister et de tout ce qu'il t'a fait, de tout ce qu'il a fait à tout le monde, tu ne dois pas devenir un esclave à son service nous sortirons ensemble tous les deux sains et saufs comme nous devions le faire, RAPPELLE-TOI BON SANG.

-Pinkie arrête de crier comme ça voyons.

-Minister arrête tout ça et rends moi le Notsa que j'ai connue auparavant.

-Ce n'est malheureusement pas possible ma chère Pinkie, Notsa est maintenant totalement loyal envers moi, il est à mon service grâce au Marmalizer et ne le sera pas autrement, il fera ce que je lui dis et j'ai promis à mes 'employés' un sanglant combat entre vous deux alors maintenant... Notsa... attaque" 

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Le prochain chapitre sera peut-être le dernier :/,... peut-être....

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé