Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

A Mother, A Lover and A Man With No [...]

Une fiction traduite par Aokdarkness.

Le combat

Celestia trottait dans les halls du château avec une destination bien précise en tête.

La chambre d'Adam.

Après une autre de ses sales remarques, Celestia l'avait renvoyé dans sa salle pour qu'il réfléchisse à ses actions. Il avait peut-être beaucoup souffert tant mentalement que physiquement, mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait se balader en insultant tous les poneys.

Alors qu'elle se pressait dans les couloirs lumineux, elle se rappela la conversation qu'elle avait eu avec sa sœur quelques jours auparavant.



--



"Tia, je souhaite te parler immédiatement !" dit Luna en entrant la salle à manger presque vide. Celestia était déjà là et bougea la tête vers le siège à côté d'elle pour que sa sœur prenne la place. Luna ne dit rien en s'installant sur la chaise, ressentant l'importance de la situation. Une fois assise, Luna regarda sa sœur.

"Qu'est-ce qu'il y a Lulu ?" demanda simplement Celestia.

"C'est à propos du poulain, ma sœur. Ou pour être précis, des événements d'hier."

"Et tu parles de quelle partie de cette journée Lulu? C'était une journée longue et épuisante, si je puis dire," répliqua Celestia. Luna haussa les sourcils à la réponse de sa sœur.

'Ce n'est pas assez évident ?' se dit-elle.

"Tu… Ne sais pas ?" demanda-t-elle, juste pour être certaine.

Celestia laissa tomber le sourire qu'elle arborait depuis que Luna était entré dans la salle à manger, et adopta une expression bien plus sérieuse. "Quel est le problème Luna ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Je veux parler de la revendication que tu as faite, ma sœur !" Celestia écarquilla les yeux en entendant Luna continuer. "Il était blessé et effrayé, et tu en as profité pour le revendique comme ton enfant. Je sais que tu ne penses pas avoir mal agi. Mais il a déjà une famille quelque part, et elle est probablement folle d'inquiétude."

Luna était furieuse. Sa sœur venait de clamer un poulain en le léchant et en laissant son odeur sur lui, un acte qui n'était fait qu'entre une mère et son nouveau-né. C'était un processus permettant de certifier la sécurité du petit. C'était aussi un acte très ancien, et un acte primaire, datant d'une époque bien plus ancienne que les deux princesses.

"J-j'ai fait quoi ?" Celestia était choquée. "Je ne me souviens pas de ça," déclara-t-elle, l'air embarrassé.

"Qu'est-ce que tu veux dire tu ne te souviens pas ? Tu as revendiqué ce poulain. C'est aussi simple que ça." dit Luna sur un ton blasé.

"N-Non Luna, tu ne comprends pas. Je ne me souviens pas du tout de ça. Tout est flou. La dernière chose dont je me souviens, ce sont les larmes d'Adam et j'ai simplement… Agi. Après cela…"

"Alors tu voulais vraiment dire…"

"Oui Luna, je ne me souviens pas."

"Ce sont des informations troublantes. Tu ne dois pas t'attacher de trop à ce poulain, et je fera-"

"Son nom est Adam !" l'interrompit Celestia. "Et tu ferais mieux de t'en souvenir maintenant !"

"Celestia ? Tu vas bien ?" demanda Luna. La plus jeune des alicornes était légèrement intimidé par sa grande sœur, et son regard désapprobateur brûlait comme mille soleils.

Celestia vit la peur dans les yeux de sa sœur et se calma rapidement, prenant alors une expression pleine de regret.

"Excuse-moi, ma chère sœur. Je ne sais pas ce qui m'a prit."

Luna plaça un sabot reposant sur l'épaule de sa sœur et la câlina affectueusement.

"Ce n'est rien, ma sœur. Je te comprends, réellement."

"Non, tu ne comprends pas… Je veux un enfant, Luna. Je ne veux pas devenir seule. La douleur était déjà trop grande quand je t'ai banni. Je ne peux pas supporter plus de douleur."

"Est-ce vraiment ce que tu ressens ?"

"Oui, ma chère sœur. Et avec tout mon cœur."



--



Celestia soupira mais ne laissa transparaître aucune émotion. Elle avait essayé d'aider Adam avec ses nombreux problèmes, mais chaque fois qu'elle essayait, il se mettait en colère et commençait à insulter tous les poneys suffisamment malchanceux pour être près de lui.

Quand à la famille d'Adam, Lucid Dream était revenue voir Celestia pour la prévenir de ses découvertes. Les résultats n'étaient pas très rassurants. Aucune information sur Adam n'était disponible. Pas de casier médical, pas de papiers d'immigration, et même pas un simple nom pouvant prouver son existence. Avec ce qu'elle connaissait, Celestia pouvait dire qu'Adam n'était personne.

Et de son côté, Adam devenait de plus en plus insupportable avec le temps, et Celestia l'envoya dans sa chambre plus de fois qu'elle ne pouvait les compter. Elle allait donc sa chambre. Elle voulait lui parler personnellement.



--



Adam était assis dans la chambre d'ami, et arborait une expression plutôt ennuyée. Il avait été envoyé dans 'sa' chambre après une autre explosion de colère et il y était resté depuis. Malheureusement pour lui, l'unique fenêtre de la pièce était entre-ouverte et la brise le rendait fou. Il avait essayé de la fermer, mais il était trop petit pour y arriver. Il savait parfaitement pourquoi la fenêtre était ouverte. Avant que Celestia l’emmène dans sa chambre et l'y enferme, elle lui avait dit qu'il avait besoin de prendre une douche et qu'elle ne fermerait pas la porte jusqu'à ce qu'il le fasse. Elle avait aussi posté deux pégases juste derrière à la fenêtre s'il essayait de faire quelque chose de stupide.

Comme sauter du vingt-cinquième étage. Ce château était vraiment très grand. Qui sait à quelle hauteur cette chambre était.

Adam soupira et regarda par la fenêtre.

"Je ne suis pas croyant mais j'imagine que je mérite quelques réponses. Ça coûte rien d'essayer... Dieu, si tu m'entends, je veux juste que tu saches…” Adam s'arrêta alors qu'il réfléchissait, cherchant un peu de clarté. “Tu es aussi utile que les couilles du pape ! Putain de branleur !"

Adam entendit le son de quelques plumes s'ébouriffant et sourit. Au moins, ces poneys pouvaient apprendre un mot ou deux. Après tout, Adam était assez créatif.

Quelqu'un toqua à la porte et Adam vit la dernière personne qu'il voulait voir.

Celestia, personnification de la cruauté.

"Où est-ce que tu étais, j'ai besoin que tu fermes la fenêtre," gronda Adam.

"Oh, j'ai pensé qu'un peu d'air frais te ferait du bien." répondit Celestia, essayant de ne pas se réduire au niveau d'Adam.

"Nan, ça me fait pas du bien."

"Eh bien, en tant que poney ayant à partager son espace avec le poney ne voulant pas prendre de bain, j'ai besoin d'air frais."

"Je m'en fous, tu peux juste partir si tu veux. Maintenant, ferme-la !" répéta Adam, regardant Celestia droit dans les yeux.

Celestia soupira et se rapprocha d'Adam. "Écoute Adam, je sais que tu en veux au monde entier. Ce qui t'est arrivé est inimaginable et je fais ce que je peux pour t'aider, et tout ce que je te demande en retour et de me traiter avec un peu de respect et de courtoisie. Et ça veut dire que tu dois aussi utiliser le mot : 's'il-te-plaît'."

"Pourquoi cette intérêt soudain pour l'éthique, Princesse ? Je ne me rappelle pas que vous m'ayez dit s'il-vous-plaît quand vous m'avez pratiquement kidnappé !"

Celestia souffla de frustration. "Cette conversation est donc terminée, et la fenêtre reste ouverte !"

"Je veux qu'elle soit fermée !"

"Non ! Tu pues !"

"Et tu est une pute !" cria Adam. "Mais il y a une différence, c'est que je peux me laver."

Celestia écarquilla les yeux sous le choc avant de changer d'expression pour un sourire troublant et narquois.

"Oui, tu le peux…"

Avec un peu de magie, Adam fut soulevé du sol, tout comme une bouteille de savon de la salle de bain, et les deux flottaient en face d'une Princesse Celestia énervée.

"Qu'est-ce que tu fais ?! Je n'aime pas ça, lâche moi !"

Celestia ne dit rien alors qu'elle se tournait et trottait rapidement vers une destination inconnue.

"Qu'est-ce qu'il se passe, je ne suis même pas habillé !"

Celestia ignora la petite tentative d'Adam de la distraire et continua sa course vers les jardins.

Une fois à l'extérieur, Celestia marcha autour du château jusqu'à ce qu'elle atteigne l'endroit qu'elle voulait, juste à côté des jardins, en face du labyrinthe.

Les jardiniers décidèrent de rentrer quand ils virent l'expression déterminée de Celestia, et ce afin d'être happé dans les événements sur le point de se dérouler.

Celestia laissa disparaître la magie qui maintenait Adam en l'air et il tomba, mais fut bloqué par une étreinte magique avant même d'avoir pu essayer de partir. Elle se plaça alors derrière lui et commença à verser une généreuse dose de savon.

"Qu'est-ce que c'est ? Celestia qu'est-ce qui se passe ?" Adam semblait nerveux alors qu'il pensait avoir dépassé les limites de la princesse du soleil. "Celestia, arrête ça !"

Mais Celestia commençait à peine. Elle réapparut dans le champ de vision d'Adam et entra dans un petit établi non loin de là. Adam écarquilla les yeux quand il la vit sortir avec un tuyau d'arrosage. "Tu ne vas pas oser."

Celestia se contenta de ricaner alors qu'un jet d'eau glaciale sortit du tuyau, trempant complètement Adam et le recouvrant d'une grosse couche de bulles.

"Arrête ça ! Pour l'amour de tout ce qui est sacré, arrête !" Adam gémissait et essayait de s'enfuir, mais comme la magie de Celestia le maintenait sur place, il ne pouvait que se tortiller et frissonner. "Pour l'amour de Dieu arrête cette putain d'eau !"

"Si seulement il y avait un mot que tu pouvais prononcer qui me ferait arrêter, comme 's'il-te-plaît'."

"C'est de la maltraitance !"

"Dis s'il-te-plaît !"

"Vas te faire voir !"

"Et pourquoi tu ne te contenterait pas de le dire. S'il-te-plaît, s'il-te-plaît, s'il-te-plaît…"

Adam en avait plus qu'assez. Il avait froid, était en colère et humilié.

"S'il-te-plaît arrête ! S'il-te-plaît arrête ça ! S'il-te-plaît arrête !" Celestia arrêta le jet d'eau mais Adam ne pouvait plus se retenir. "S'il-te-plaît aide-moi ! S'il-te-plaît passe-moi le sel ! S'il-te-plaît montre-moi le chemin vers ma chambre ! S'il-te-plaît ! S'il-te-plaît ! S'il-te-plaît !" hurla-t-il. "C'est la vie que je vais devoir subir maintenant ! Avoir à demander de l'aide à des poneys, pour tout ce que je veux faire. Est-ce que tu sais à quel point c'est dégradant ?!"

Le silence qui suivit ne fit qu'énerver davantage Adam.

"Chaque matin depuis que je suis arrivé ici, je me réveille à trois heures trente, et tu te réveilles à cinq heures. Pendant une heure et demie, je ne fais que regarder les portes fermées, imaginant à quel point je serais content de pouvoir me lever et aller me faire une tasse de thé… Non s'il-te-plaît, juste du thé et de l'eau chaude."

Adam sentit que la magie qui le bloquait se dissipait et il baissa la tête, se sentant humilié. Sa vision se troubla quand quelques larmes perlèrent le long de ses joues et se mélangèrent aux bulles de savon. Un sabot blanc passa dans son champ de vision et lui souleva le menton. Il regarda en l'air à contrecœur, et il vit Celestia avec un air blessé, ses propres larmes menaçant de tomber.

"Adam… Je suis tellement désolée, pardonne-moi." Elle entoura le poulain avec ses ailes et le câlina. "S'il-te-plaît…"

"Juste... Laisse-moi tranquille," murmura-t-il.

Celestia sentit sa gorge se nouer et elle ferma les yeux en lâchant son emprise sur le poulain. "Je comprends." dit-elle simplement. Elle s'éloigna alors, l'air accablé, découragé et embarrassé alors qu'Adam restait derrière pour s'essuyer.

"Salope, il était temps qu'elle comprenne," se murmura Adam avant de sentir son estomac se retourner. "Super, maintenant j'ai l'impression d'être un connard..."



--



Adam était toujours dehors, même quand le soleil se coucha et que la lune s'éleva dans le ciel. Il s'était essuyé quelques heures avant mais ne pouvait pas rentrer. Il avait besoin d'être seule.

Pendant ce temps, Adam s'était un peu baladé dans les jardins et avait trouvé une vue panoramique de la vallée sous la montagne. Le château était construit de façon à ce qu'une partie s'encastre dans la montagne, alors Adam avait la plus belle vue de tout le pays.

Le paysage était magnifique.

Un doux battement d'ailes prévint Adam de la présence d'un visiteur et peu après, le visiteur se posa juste derrière lui. Il ne prit même pas le peine de se retourner. Il savait que ce visiteur se révélerait par lui-même.

"Une bien belle vue, n'est-ce pas ?" dit lentement Adam, le regard parcourant l'horizon.

"En tant que créateur de cette vue, je crois qu'il serait illogique que je ne soit pas d'accord," dit Luna. D'une certaine manière, Adam n'était pas parti.

"Je déteste ta sœur," dit-il, distrait. Luna remua un peu derrière lui et s'assit près de lui, laissant une aile enrober le dos du poulain. Adam ne fit aucun effort pour repousser l'aile. En fait, il appréciait la chaleur et il se rapprocha de Luna, posant sa tête contre ses pattes.

"Elle n'est pas si méchante une fois que tu l'as connais," répondit Luna. Les deux partagèrent un petit rire avant de reparler.

"Elle me met toujours en colère. A chaque fois qu'on parle, soit elle me dit ce que je dois faire, soit elle essaye de m'aider. Mais je n'ai pas besoin d'aide."

"Tu sais Adam, elle m'a dit ce qui s'est passé entre vous deux plus tôt dans la journée."

"J'aurais été surpris si elle ne l'avait pas fait…"

"Elle a été très perturbée. Elle se sent mal pour ce qu'elle a fait."

"Tant mieux, elle mérite de se sentir mal !" siffla Adam. Il renfonça sa vue sur l'horizon et son son souffle s’accéléra, ses narines s’agrandissant sous chaque expirations.

“Alors pourquoi te sens-tu aussi mal ?" demanda Luna, ce qui fit qu'Adam la regarda enfin, l'air choqué.

"Comment as-tu fa-"

"C'est visible sur ton visage."

Adam soupira et regarda par terre. Il resta silencieux pendant un moment, laissant les criquets jouer leurs mélodies. L'air était frais et le vent portait une odeur de pins, l'une des odeurs favorites d'Adam.

"Je ne sais pas pourquoi je suis autant en colère. Ce n'est pas comme c'était chez moi. J'imagine qu'être toujours en colère me permet d'échapper à tous les petits problèmes."

"Ton esprit est comme un étang, Adam. Quand il est agité, il devient difficile de voir clair. Mais si tu lui permets de se reposer, les réponses deviendront évidentes.

"J'imagine…"

"Tu sais Adam, Tia n'est pas la seule à blâmer. Tes actions ont aussi attiré les problèmes."

"J'imagine que j'ai fait un peu mon connard, pas vrai ?"

"Oui, tu l'as fait, Adam. Et tu devrais t'excuser."

"Je pense que c'est le plus sage des choix. Tu es très intelligente tu sais, Luna ?"

Luna sourit chaudement et câlina Adam. Adam, de son côté, pouvait sentir à quel point cet acte le reposait. Quelque chose qui aurait pu paraître bizarre si des humains le faisaient, mais qui était complètement normal pour lui maintenant. "Tu es le premier à me dire ça, Adam. Les poneys ont généralement peur de moi… Et de ma nuit."

"Pourquoi ?" demanda Adam, surpris par la déclaration de Luna.

"Disons que j'ai eu quelques problèmes personnels qui ont tâché ma réputation avec mes sujets. Quand à ma nuit… Les poneys la fuient depuis le tout début. Ils ont toujours préféré la journée de Tia pour se contenter de dormir pendant ma nuit," dit tristement Luna, regardant Adam et voyant ses yeux verts clairs éclatant.

"Je crois que tu te trompes," dit-il.

"Ah ? Et qu'est-ce que tu veux dire ?"

"Je ne pense pas qu'ils fuient la nuit. Je ne pense pas qu'ils dorment parce qu'ils la détestent. Ils le font parce qu'ils te font confiance."

Luna était surprise. "Me faire… Confiance ?"

"Ouais." continua Adam. "Ils dorment pendant la nuit parce qu'ils savent qu'ils peuvent te faire confiance pour être en sécurité. Parce qu'ils savent qu'ils ne pourront pas être blessés sous ton œil bienveillant. Personnellement, j'ai toujours préféré la nuit au jour. Le soleil est éblouissant, tu ne peux pas le regarder directement, et de plus il enlève toute la beauté du ciel, le couvrant d'un ton bleu uniforme. Alors que la lune, elle brille doucement. Tu peux la regarder directement, et malgré ça elle ne prends pas toute l'attention puisqu'elle laisse le ciel montrer sa vrai splendeur." Adam respira un grand coup. "Il n'y a rien de plus captivant que de regarder la lune."

Luna se sentit emplie de différentes émotions. Quand elle avait d'abord rencontré Adam, il ne lui avait pas laissé la meilleure des impressions. Mais cette simple phrase avait réellement touché Luna et elle ne trouvait plus ses mots. Son manque de parole le força à agir et elle embrassa Adam et le câlina de plus belle, et elle posa sa tête sur le sommet du crâne du poulain.

--

Celestia était allongée sur son lit, l'air opprimé. Sa couronne était sur le côté et sa crinière était toute ébouriffée.

Elle n'avait pas du tout le même air que la princesse du soleil.

Depuis l'incident plus tôt, Celestia s'était enfermée dans sa chambre, cherchant à savoir ce qu'elle avait raté. Toutes ses pensées étaient désorganisées dans son esprit et elle ne pouvait pas y réfléchir correctement, alors elle avait décidé de s'allonger sur son lit et de se sentir pitoyable.

Il y eut un toquement à la porte.

"Partez." commanda la princesse. Sa voix, de manière surprenante, était toujours ferme. Elle n'avait pas envie de parler avec les majordomes et servants qui voulaient son aide. Elle voulait juste être seule pour le moment.

"Peux-tu ouvrir la porte Celestia… S'il-te-plaît ?"

C'était…

"Adam ?" demanda Celestia.

"Oui, c'est moi, est-ce que tu peux ouvrir la porte s'il-te-plaît ?"

Pendant un bref instant, Celestia pensa à juste ignorer Adam, et à l'envoyer balader. Mais cette pensée s'échappa rapidement quand elle se leva de son lit pour aller ouvrir les portes. Juste là, l'air plutôt misérable, il y avait Adam, tenant sa tête basse en voulant éviter de la regarder.

"Je peux entrer ?" demanda-t-il doucement.

"Bien sur, mon cher. Tout va bien ?"

Adam ne répondit pas. Plutôt, il entra dans la salle et chercha un endroit où s'asseoir. Il ne fallut pas longtemps à Celestia pour qu'elle se rende compte qu'il n'y avait pas de chaise dans sa chambre, et elle fit alors signe à Adam de s'asseoir sur le lit.

Adam acquiesça et s'avança vers le grand lit, essayant de nombreuses fois de monter sur le matelas mais se ratant à chaque fois.

"Est-ce que tu peux m'aider s'il-te-plaît ?" dit-il honteusement, ne rencontrant pas le regard de Celestia même quand elle le posa sur le lit et qu'elle s'assit à côté de lui. Il regarda sur les côtés et essaya de se forcer à parler.

C'était difficile pour lui déduit Celestia de son comportement mais elle resta silencieuse. Adam était lui-même venu la voir, alors elle n'avait pas besoin de pousser le poulain.

"Écoute, ce que j'ai fait aujourd'hui… Je n'en suis pas fier. J'ai fait le con et ma suis complètement lâché sur toi. Tu ne le méritais pas, tu ne voulais que m'aider. J’imagine que j'essaye de te dire… Je suis désolé."

Pour la première fois de la soirée, Adam regarda Celestia. Ses yeux brillaient d'espoir.

Celestia ne dit rien. Pendant toute la journée, Celestia crût qu'elle était celle à blâmer pour ce qui s'était passé. Et malgré ça, ce fut Adam qui vint pour s'excuser.

L'espoir d'Adam diminua lentement avec chaque seconde passant jusqu'à ce qu'il baisse la tête de désespoir. Il sauta hors du lit et s'avança vers la sortie.

Imaginez sa surprise quand il fut attrapé dans une aura magique et soulevé du sol, pour rencontrer deux chauds sabots blancs qui s'entourèrent autour de son corps et le serrèrent contre le torse de Celestia.

"J'accepte tes excuses," dit doucement Celestia, laissant s'échapper quelques larmes de joies. Adam prit cette opportunité pour la câliner. Il gigota dans la prise de Celestia jusqu'à ce qu'il lui fasse face, et il serra ses propres sabots contre la princesse.

"Peux-tu me promettre quelque chose, Adam ?"

"Quoi ?"

"Plus d'insultes, s'il-te-plaît."

"Je promets que je n'insulterais ni toi ni Luna."

"Ce n'est pas ce que je voulais dire."

"A prendre ou à laisser, Tia."

Celestia soupira. "J'imagine que c'est mieux que rien…"

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

slendercut
slendercut : #32874
je m'excuse un bug a fait que BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de posts on été postés je les ai enlevé au revoir !
Il y a 2 ans · Répondre
slendercut
slendercut : #32873
fredericdu237525 janvier 2015 - #11974
depuis le debut de la fic c'était a la fois doux amere mais la c'est juste magnifiques celestia qui agit en mere le revendiquant essayant de l'aider et en même temps de l'éduquer a dire s'il te plait puis a se demander si elle est dans l'erreur avec ce gamin qui agit comme un ado
adamqui a dit je crois l'une des chose que un jour quel qu'un aurait due dire a luna
"Je ne pense pas qu'ils fuient la nuit. Je ne pense pas qu'ils dorment parce qu'ils la détestent. Ils le font parce qu'ils te font confiance."Ils dorment pendant la nuit parce qu'ils savent qu'ils peuvent te faire confiance pour être en sécurité. Parce qu'ils savent qu'ils ne pourront pas être blessés sous ton œil bienveillant. Personnellement, j'ai toujours préféré la nuit au jour. Le soleil est éblouissant, tu ne peux pas le regarder directement, et de plus il enlève toute la beauté du ciel, le couvrant d'un ton bleu uniforme. Alors que la lune, elle brille doucement. Tu peux la regarder directement, et malgré ça elle ne prends pas toute l'attention puisqu'elle laisse le ciel montrer sa vrai splendeur." Adam respira un grand coup. "Il n'y a rien de plus captivant que de regarder la lune."
et la bataille d'eau qui vire au cauchemar peut être mais c'est tellement drôle émouvant j'adore j'aime ce chapitre comme ceux d'avant est superbes
VOILA QUAND JE DSAIS QUE JE ME VOYAIS DANS ADAM LA C ENCORE MIEUX
Il y a 2 ans · Répondre
Le commentaire a été masqué par l'auteur.
Le commentaire a été masqué par l'auteur.
Le commentaire a été masqué par l'auteur.
Le commentaire a été masqué par l'auteur.
slendercut
slendercut : #32866
fredericdu237525 janvier 2015 - #11974
depuis le debut de la fic c'était a la fois doux amere mais la c'est juste magnifiques celestia qui agit en mere le revendiquant essayant de l'aider et en même temps de l'éduquer a dire s'il te plait puis a se demander si elle est dans l'erreur avec ce gamin qui agit comme un ado
adamqui a dit je crois l'une des chose que un jour quel qu'un aurait due dire a luna
"Je ne pense pas qu'ils fuient la nuit. Je ne pense pas qu'ils dorment parce qu'ils la détestent. Ils le font parce qu'ils te font confiance."Ils dorment pendant la nuit parce qu'ils savent qu'ils peuvent te faire confiance pour être en sécurité. Parce qu'ils savent qu'ils ne pourront pas être blessés sous ton œil bienveillant. Personnellement, j'ai toujours préféré la nuit au jour. Le soleil est éblouissant, tu ne peux pas le regarder directement, et de plus il enlève toute la beauté du ciel, le couvrant d'un ton bleu uniforme. Alors que la lune, elle brille doucement. Tu peux la regarder directement, et malgré ça elle ne prends pas toute l'attention puisqu'elle laisse le ciel montrer sa vrai splendeur." Adam respira un grand coup. "Il n'y a rien de plus captivant que de regarder la lune."
et la bataille d'eau qui vire au cauchemar peut être mais c'est tellement drôle émouvant j'adore j'aime ce chapitre comme ceux d'avant est superbes
VOILA QUAND JE DSAIS QUE JE ME VOYAIS DANS ADAM LA C ENCORE MIEUX
Il y a 2 ans · Répondre
Le commentaire a été masqué par l'auteur.
Le commentaire a été masqué par l'auteur.
Le commentaire a été masqué par l'auteur.

Nouveau message privé