Cela faisait un moment que les deux poneys se regardaient l'un l'autre dans les yeux. Trixie essayait d'éviter le regard du jeune terrestre mais elle n'y arrivait que quelques secondes avant de replonger ses yeux améthyste dans dans les yeux rouge sang de son adversaire. Inferno lui voulait comprendre la situation mais il n'arrivait pas à sortir le moindre mot.
"Pourquoi ... est-ce que t'as fait ça ?" fini-il par dire.
"Je sais pas ... j'aime bien les combattants comme toi ... et puis t'es assez mignon" avoua-t-elle.
"Que ... quo ... hein !" il rougit un peu.
"Mais pourquoi j'ai dit ça, je le trouve pas mignon ... ou un peu" la licorne était totalement confuse, elle ne savait plus qui écouter : son cœur ou ses principes.
"Toi aussi " dit Inferno un peu perturbé, il faut avouer que peu de gens lui faisaient des compliments surtout les juments, mais le compliment fait par Trixie lui redonna confiance.
Les deux restèrent encore silencieux l'un sur l'autre mais la licorne bleue décida d'arrêter tout. Elle se remit sur ses quatre pattes et remit en place son chapeau qui était de travers. Après que Trixie se soit enlevée il fit de même, puis il regarda autour de lui voyant le résultat de leur combat.
"Tu sais te débrouiller au moins " dit le guerrier avec un léger sourire
"Pour la grande et impétueuse Trixie tout ça ce n'est rien "
Il pouffa un peu puis se dirigea vers la jument et lui ébouriffa la crinière
"Tu n'as pas eu la permission de Trixie !"
"Parce que tu as eu ma permission pour m'embrasser" répliqua-t-il avec un sourie narquois
"Pfff je ne l'ai pas voulu ..."
"Mais oui " il commença à se diriger vers l'Everfree Forest
"Qu’est-ce que tu fais ?" demanda la licorne
"C’est le chemin le plus court pour retourner à la ville "
Trixie n'aimait pas cette forêt et elle voulait partir vite de Ponyville mais pour une raison qu'elle ignorait elle le suivit et resta à côté de lui. Il faisait sombre et seulement un peu de lumière arrivait à passer, et des bruit d’animaux difficiles à reconnaître.
Inferno semblait confiant et sûr de où il allait. Il jeta un petit regard du coin de l’œil à la jument qui était très près de lui, limite collée à son ventre. Elle était inquiète mais pour elle la simple présence d'Inferno la rassurait. Puis elle décida de prendre les devants, il était hors de question que quelqu'un voit qu'elle pouvait avoir peur. Mais elle trébucha sur une racine.
L'avant de son corps était affalé au sol tandis que l'arrière était toujours debout. Inferno en voyant la scène se mit à rougir et essaya de détourner le regard mais il n'y arriva qu'après quelque seconde.
"Outch saleté de racine "
"Tout va bien ..." dit Inferno toujours le visage rouge.
"Non pas vraiment, viens m'aider par Célestia ! ordonna Trixie.
"Ok comme tu veux " Il alla l'aider malgré la position de la jument qui était assez dérangeante.
"Merci, j'espère que tu n'as rien vu " dit-elle alors que son visage était rouge pivoine.
"Ben ... c'est à dire ..." dit l'étalon en reculant un peu.
"QUOI ! tu as osé faire ça "
"J’étais obligé " répliqua-t-il
Trixie était en rage, elle pouvait avoir un faible pour Inferno mais il n'avait pas le droit de regarder ses parties intimes. D'ailleurs lui essayait une excuse en plus mais rien que celle qu'il avait dit était suffisante pour lui. "Elle est encore plus belle en colère" il sourit et s'approcha de la licorne.
"Qu’est-ce que t'as à sourire ?" dit la jument
"Rien t'es juste plus mignonne en colère" il s'approcha encore plus
Trixie rougit encore plus, elle avait déjà eu des étalons fous amoureux d'elle au sens littéral du terme mais là ce n'était pas pareil pour elle
"Qu'est-ce que tu racontes ?"
Inferno était maintenant tout près d'elle, leurs museaux se touchaient presque. Sans prévenir il l'embrassa passionnément mais la jument le repoussa après quelque seconde.
"Mais qu'est ce qui va pas chez toi ! " cria Trixie.
"Ben je te rends ton baissé et puis je croyais que tu m'aimais" dit-il tout en baissant la tête.
"Eeuh ... " la jument était troublée elle ne savait plus quoi penser mais au moins elle savait qu'Inferno l'aimait "Oui ..." dit-elle tout bas.
"Alors pourquoi tu rejettes tout ça ? " demanda l'étalon gris..
"J’ai ... jamais aimé quelqu'un et puis ... l'amour c'est une faiblesse ... " avoua la jument un peu à contre cœur.
"Moi non plus j'ai pas connu l'amour pourtant je suis sûr que que c'est tout sauf négatif"
En entendant ça Trixie se jeta dans les sabots d'Inferno et lui embrassa la joue.
"Ça veut dire ce que je pense ? " dit-il.
" Oui ! "
Ils finirent par s'embrasser et partir en direction de Ponyville. Maintenant Trixie avait un amoureux mais est-ce que tout allez bien se passer surtout à Ponyville ?
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.