Cher Journal,
Mardi, 10 septembre.
Je n'ai rien, mais rien de chez RIEN à raconter. Sauf que je déteste les bonbons au gingembre. Bon Bon m'a fait goûter, et BEURK. D'habitude, j'aime toutes sortes de bonbons. Sauf le bonbon confit au gingembre. C'est vraiment dégueu tu sais. ENFIN BREF. Presque rien n'est arrivé aujourd'hui. Hmmm... J'AIME MON NOTEWORTHY !
Ce petit imbécile qui me shippe avec Harpo. Ah OUI ! Voilà ce que voulait te raconter... Tout s'est passé dans la salle de musique, où Noteworthy nous avait réunis.
Lyra : Saaaaluuut. Tu trouves pas ça un peu gonflant que Noteworthy essaie de nous mettre en couple ?
Harpo : Ah ? J'avais pas remarqué.
Lyra : Et donc, moi j'avais remarqué que c'est gonflant.
Harpo : Surtout que ça sert à rien, je suis gay.
Lyra : Sû... hein ?
Harpo : Tu le savais pas ?
Lyra : Non. Bon, Noteworthichou va être content de l'apprendre !
Harpo : Noteworthichou... ???
Lyra : Hein ? Nan, t'as probablement mal entendu.
Harpo : Ouh là lààà !
Puis j'ai quitté la salle, rouge comme une tomate. Oh là là là là je me suis juste ridiculisée devant un ami ! J'avais pas dit que je ne le referais plus ? Ben c'est raté. Et donc je suis sortie de la salle et sur le passage j'ai lancé à Noteworthy qui était pas loin :
Lyra : Harpo a déjà un étalon dans son cœur !
Noteworthy : Oh ? Oh.
Il avait l'air d'être déçu ; et à ce moment-là il avait vraiment l'air d'aimer Harpo alors j'ai ajouté au cas où quelqu'un nous regardait :
Lyra : Tu sais, Harpo et moi ça aurait jamais marché.
Noteworthy : Bah, c'est pas grave, je te trouverai un autre étalon.
Lyra : *bruits de cheval en colère*
Là il s'est carrément enfui. Je ne savais pas que je pouvais faire si peur. Je me suis sentie assez puissante, même si j'ai foutu les jetons au pauvre Noteworthy. Enfin... il s'en remettra. J'ai passé le reste de mon aprèm à faire peur aux autres élèves. C'était l'éclate totale. Par contre, y a Colgate qui s'est retrouvée à l'infirmerie, parce qu'en fait... je lui plus ou moins fait peur dans les escaliers et elle s'est un peu ramassée sur les marches et elle s'est peut-être cassée une jambe... J'ai eu ma première heure de colle. Là-bas j'ai parlé à Sassaflash. Elle dessinait une Bon Bon sur sa feuille et lui plantait ses stylos dedans.
Sassaflash : Tu la connais, toi, cette demeurée de Bon Bon ?
Lyra : Euh ouais... C'est ma meilleure amie.
Sassaflash : Je la hais, cette pétasse.
Lyra : Ouhlà, doucement !
Sassaflash : Tu vas pas prendre la défense d'une fille qui pique les petits amis !
Lyra : Ben... C'est aussi la faute de Caramel.
Sassaflash : Mouais. Câlin ?
Puis on s'est *hug*és. C'était... assez embarrassant, je dirais. Quelqu'un derrière nous a fait "OUUUUh". Je me suis même pas retournée pour savoir qui c'était. J'aime bien faire des câlins, moi !
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ah et j'adore ta fiction
J'ai troooop hâte de lire le prochain chapitre (en espérant que la journée à Lyra sera plus animé :D)
Ah et au fait c'est très... bizzard le comportement de Sassaflash... mais j'ai pas compris le *Hug*és...
C'est pas grave j'adoooooooooooooooooooooo*reprend son souffle*ooooooooooore cette fic' xD