Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Oui mais rien à voir avec mon VRAI oc hein x) le coup des deux OCs dans la fic était plus un défi qu'autre chose
Merci pour ton commentaire ^^ en ce qui concerne l'émotion envoyé sur les mots, je dois encore m'entrainer un peu plus sérieusement, j'ai prévu de faire une longue pause pour réunir tous les commentaires jusqu'à maintenant pour m'entrainer un peu plus ^^
Wala wala. Pour le reste ( descriptions, paroles ) , c'est la même que dans mon précédent post. Je vais pas m'y attarder. Cette fic' ne m'a pas emballée, mais je retiens le nécromancien . Non, vraiment, chapeau pour cet élément.
Mais la question est: en est-ce vraiment un?
On reprend quasiment tout le début. Le muffin qui endort, les ailes arrachées en premier lieu, puis la Cutie Mark, puis les clous dans les sabots. Je pense que tu aurais put changer les tortures infligées. Là, c'est carrément calqué sur Cupcakes. Ensuite...dis-moi, tu connais Corpse Party? Parce que si tu connais, on dirait que tu t'en ai bien inspiré! L'œil arraché avec des ciseaux ( tout comme Sachiko le fait avec Ayumi ) et la langue qui va être coupée.
Bref, ça me bloque complètement pour lire la suite. Déjà que j'ai du mal avec le gore. Enfin, là, c'est pas le gore qui me dérange. C'est ce que je vient de te dire. D'ailleurs, plus de description aurait mieux rendu : j'aurais voulu, clairement, courir au toilettes pour vomir mon goûter. On ne ressent pas assez les sentiments, la douleur, selon moi. C'est dommage. - de ce que j'ai lut -
Aussi, les dialogues m'ont fait tiquer. On y croit pas du tout. Enfin, j'y croit pas du tout. Ils sont superficiels, sans sentiments. Ah, et n'hésites pas à mettre des virgules lorsque la phrase est trop longue.
Pour conclure : l'idée est risquée, mais pourquoi pas?
Les descriptions devraient être travaillées, à mon goût.
La retranscription des sentiments, de la douleur, également.
Les dialogues doivent êtres formulés autrement, ou tout simplement retravaillés, pour qu'on y croit plus. On a envie de dire : "J'étais sûr qu'il allait dire ça." Je trouve que les réactions de Dark Blitz sont vraiment clichés. Et au début, il est vraiment pas crédible avec son sourire qui s'élargit tel un psychopathe. Personnellement, un ami me fait ce plan là, je refuse juste ce qu'il me propose. Mais non, Sky Player ne s'en méfie pas (pire erreur de sa vie) et mange quand même le muffin. Et puis, Dark Blitz est louche quand son pote lui demande ce qu'il y a de nouveau dans ce muffin au chocolat. Ce mec a vraiment une entière confiance envers Dark Blitz.
Je me remettrait peut-être à la lecture de cette fic', mais elle ne m'a pas emballée. Après, peut-être que la chute est bien trouvée, je verrai cela lorsque je la finirais.
BONNE LECTURE si vous l'avez pas encore lu !
^^ merci pour le commentaire et surtout pour la relecture ça fait plaisir ! :-)
C'est encore meilleur que quand je l'ai lu la première fois...
Peut-être que le site contrôle nos esprits pour qu'on revienne encore et encore et encore...