Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Si Derpy est sa plus grosse cliente, Pourquoi lui fait il subir le même sort qua Sky?
Merci du commentaire ^^ le suivant... le suivant... j'ai pas encore d'idées x) cette fiction était surtout un test mais qui sait, après la pause que je prévois de faire je verrai pour refaire ce genre de fiction en bien plus gore :p
Ce jour là je conterai le nombre de personnes n'ayant voulu terminer cette fiction >:D (préparez vous car ce jour là même "Muffins" sera un compte pour enfants :D)
Tout était clair à présent, la salle sombre, on y voyait à peine à trois mètres à cause de l’ampoule qui éclairait mal, mais il y voyait suffisamment bien pour se rendre compte qu’il était sanglé sur une table pivotante posée à la verticale
"Tout était clair ?" "La salle sombre" ? Mais on ne sait même pas pourquoi tout est clair pour lui...Mais bon...
"Sky, qui commençait à croire qu’il ne faisait pas semblant de jouer la chansonnette"
Donc il commence à croire que son ami fait semblait de faire semblant d'être fou ? Personnellement, j'aurai plus formulé ça comme ça :
"Sky commençait à croire que ce n'était peut-être pas une blague..."
"Sans même crier gare, Dark se mit à sourire, et d’un air sadique, les yeux écarquillés et la bouche dévoilant toutes les dents du pégase"
On a compris qu'il s'agissait des dents de Dark, et les deux sont des pégases de toute façon. Dooooonc...
"Sans crier gare, Dark se mit à sourrire d'un air sadique, dévoilant toutes ses dents, les yeux grands ouverts"
"Il prit alors une aile dans chaque patte et se mit à courir un peu partout en battant des ailes avec ses pattes avec un regard amusé"
Déjà ce n'est pas un regard amusé qu'il lance, vu qu'il court partout. Ensuite, "patte" est utilisé deux fois. Reformulatatation :
"Il prit alors les deux ailes dans sous pattes et se mit à galoper joyeusement dans la pièce, en battant des coudes pour faire levier, ce qui donnait l'impression que les lambeaux de chair ensanglantés battaient dans un mouvement de vol"
{un vieux déchet dont on voudrait se débarrasser au plus vite
Bon, là c'est du pur chipotage, mais un vieux déchets, on s'en est déjà débarrassé.
bercé sous la mélodie des cris et des pleurs, Dark referma lentement les lames
il envoya valser le matos qui étais au-dessus du chariot
Ma-té-riel
il prenait un saint plaisir à chanter en rythme avec les cris que le poney poussait à chaque pression sur les lames qu’il ouvrait et refermait à l’intérieur du globe oculaire.
C'est absolument sain de torturer des gens...Donc, un malsain plaisir.
Bref sinon, j'ai vu que le même qualifique était utilisé plusieurs fois pour Sky, le poney victimisé. Je sais que c'est pratique d'utiliser le même qualificatif, mais tu pourrais le resaucer ( La victime ahurie, le pégase baignant dans son propre sang, le vendeur de jouets qui, hier encore, avait foi en la lumière du jour ).
Mais bon, sinon, c'est pas mal dans l'ensemble. Héway, par contre le comportement de ton OC pégase-méchant-psycopathe a un carractère trop "pinkiepieisé" à mon gout.
La fin est pas mal, ça vaut petit pouce noir.