Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Une des meilleures fictions que j'ai lues pour son utilisation et son respect des personnages, son déroulement très naturel, son humour et, point essentiel pour un lecteur comme moi ayant la capacité de concentration de Pinkie Pie, sa concision. Une bonne petite douceur en cette fin de week-end. Recommandé à tous, y compris les détracteurs de clop.
rainbownuit: #22533rainbownuit: #6299J'ai été agréablement surpris de trouver un style d'écriture sophistiqué, une narration solide et une touche humoristique periodique fort bienvenue.
Je ne sais trop que dire tant il y a d'éloges à faire !
Entant qu'écrivain débutant de fanfic, je ne puis qu'espérer posséder un jour un tel talent !
Une traduction rondement menée !
Exemple : Singularité Nue n'est pas une clopfic, en dépit de son thème. Considère que les clopfics sont celles qui rentrent dans la catégorie "NSFW" (pour "Not Safe For Work" : à ne pas regarder au boulot).
Idealement, une histoire de poneys à la mode hippie, et pas hippique. Autrement dit, des histoires où nos chers mammifères quadrupèdes possèdent une anatomie plus développée que celle qui leur est octroyée par les créateurs du show.
Exemples de sujet pour une telle histoire : « les poneys prennent-ils la pilule ? » ; « Dois-je allaiter mon poulain ? » ; « y a-t-il une vie à Ponyville après la ménopause ? » ; etc.
Certains aiment, d’autres, comme moi, considèrent ce genre comme un grand tas d'immondices plus ou moins nauséabondes. Mais, il en va comme dans la nature, parfois de belles plantes s’épanouissent sur la plus répugnante lie, cet histoire en est le parfait exemple.
(Je vais sans doute me faire des ennemis, pour le coup)