Je suis malaaaadeuh
Et voilà ._.
BREF.
Bonjour à toutes et à tous, Bronys, Equestriens et autres personnes étranges !
Le titre dit à peu près tout ce qu'il y'a à savoir.
Voici deux liens pour aller voir l'épisode :
New Lunar Republic, attention, la vostfr ne marche pas !
MlpFrance, là, la vostfr est dispo !
Ok, maintenant, que le débat commence !
Mais dis moi, moi-même, pourquoi as-tu voulu faire un article sur cet épisode ?
Eh bien simplement car je le trouve différent des autres, au niveau de l'humour par exemple, qu'il présente les parents de RainbowDash et parce qu'il y'a BEAUCOUP à dire sur cet épisode.
Personnellement, j'ai trouvé les parents de Dash vraiment trop encourageants. Ça en devenait même ridicule ! Je pense que même si ils avaient été moins à fond sur elle, on aurait compris l'agacement de RainbowDash ! Quand ils la félicite sur la manière dont elle leur a crié dessus, j'étais entrain de m'arracher la crinière !
Ensuite, le fait qu'ils montrent la chambre de Dash à une parfaite inconnue... Mouaaaais ! Bon, après c'est une pouliche, et Equestria est pas réputée pour son taux de criminalité.
Et puis, franchement, comment ils peuvent ignorer le fait qu'elle soit une Wonderbolt ? Je veux dire, c'est pas comme si c'était un petit groupe pas connu dans Equestria ! Dans l'histoire des Wonderblots, on sait qu'ils ont servi Celestia !
Et, qui est donc le poney qui était avec RainbowDash dans l'épisode jenesaispluscombien ? Un frère ?
Enfin bref, j'ai hâte de lire vos critiques !
L'article a été visualisé 462 fois depuis sa publication le 18 mai 2017. Celui-ci possède 13 commentaires.
Signaler l'article
0 fiction publiée
0 chapitre publié
109 commentaires publiés
27 notes données
15 articles
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Le poney qui se trouvait avec RD pouliche était son père auparavant (donc plus jeune).
Après l'histoire sur l'encouragement trop 'extrême' des parents de RD, le thème est plutôt bien traité (en tout cas la morale est logique en fin d'épisode), et puis RD fait comprendre a ses parents leur excès.
QU'ils ne soient pas au courant de la promotion de leur fille ça, moi aussi sa ma étonné vu que les Wonderbolts sont pas des acrobates du dimanche dans un cirque tchèque. Mais bon c'est pardonnable.
Et enfin qu'ils montrent la chambre de RD à Scootaloo. Et bien notre petit poulet a montré son badge de la plus grande fan incontesté de RD. Et ses parents (a RD) sont autant fan que Scoot, alors entre fan ça se comprend non ?