Bonjour,
peut-être que vous me connaissez, ou peut-être pas, mais je suis un jeune auteur fan de MLP (obvious), j'écris cet article pour vous parler (de notre seigneur à tous, Luna... Heu... Non) de ma seule et unique fiction, "Nouvelle vie". Avec tout les efforts du monde, je n'ai pas réussi à la finir et cela me désole, entre syndrome de la page blanche et manque de temps malgrè l'inspiration, la fiction reste a l'abandon. Alors je viens faire un appel et une légation.
N'ayant pas l'envie, le temps puis l'imagination pour poursuivre cette fiction, je la laisse comme une bouteille à la mer dans l'espoir qu'elle soit un jour repêchée, et continuée pour lui donner la fin (peut-être plusieurs, on ne sait jamais) qu'elle mérite. Je laisse la liberté à quiconque de la continuer, de la modifier, de rependre certains chapitres pour coller à la nouvelle fin. J'ai juste un mot à dire, amusez-vous ! Amusez-vous car le thème profond de la fiction n'est pas drôle alors il faudra bien un certain humour pour y palier ^^. Personnellement, je conseillerai au débutant ou à ceux qui n'ayant pas d'idée n'ose pas publier de la continuer, mais j'invite tout le monde à prendre sa plume bien sûr !
Je serai toujours là pour répondre aux questions sur les détails et la fin finale d'origine pour aider d'éventuelles écrits. Si vous voulez m'envoyer vos brouillons pour avoir mon avis je serai bien sûr l'homme le plus heureux du monde !!
Sur ces bons mots, je vous laisse et soutien complément le prochain auteur ! Good Luck And May Luna Be With You !
Lire et commenter l'article complet
1 fiction publiée
7 chapitres publiés
67 commentaires publiés
28 notes données
1 article
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.