Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Je ne pense pas qu'il en fallait plus, tout est dit et cela donne envie de lire la suite :)
Il est vrai que j'ai zappé beaucoup de choses, à commencer par le nom de Jazz... Je ne savais même pas comment l'introduire sans briser l'immersion déjà trop courte. Je me voyais mal le lui faire dire face à Luna étant donné que leur discussion se devait d'être aussi courte que ça.
J'aurais bien voulu insister un peu plus sur sa mère, sur sa tante, sur sa vie. Et pour la fin, comme Trone l'a dit, c'est là que la fiction avait de quoi réellement être encore plus intéressante.
J'ai pas pu m'enlever cette chanson de la tête de toute ma lecture tellement le contexte m'y a fait penser.
Ça fous le bourdon, mais après tous c'est le charme de l'univers de ces fictions alors ça reste plaisant à lire.
Un One-Shot que j'ai trouver un peu court ( la taille ne fais pas tout ;) ) à mes yeux, la fic fait son taf en offrant un point de départ à ceux qui n'on pas lu Lunar Obsession.
Super la scène de la chute, la vie qui défile devant ses yeux et la seule chose qu'elle arrive a voir c'est L'espoir dans ceux de Luna. Putain c'est beau.
En bref c'est un peu court, ( c'est pour la trad j'imagine ) mais ça pause bien les bases de l'univers, Bravo à toi ;)
Les fics de @GhostPonyRider ne valent clairement pas les miennes X) Pour le moment, je vais me concentrer sur la fiction suivante de LunarObsession qui ne sera pas un spin-off mais belle et bien la suite directe.
Non. Je ne souhaite pas mélanger plusieurs spin-off ensemble étant donné que certain sont des histoires en plusieurs chapitres ou encore que d'autres se passe sur une time-line différent qui me serait difficile de précisé sur la première page. Ensuite... Oui, je dois avouer que ça ressemble beaucoup à du marketing, en fait, je m'inspire beaucoup de FIMfiction. Pour eux, il faut forcer un peu les choses. Certains postent énormément de texte pour cela, d'autres écrivent des textes assez controversés. Et d'autre encore on un putain de bol.
Nan plus sérieusement, j'aime toujours autant cet univers et ça m'a convaincu de lire les fictions de GhostPonyRider ( j'ai eu de bons retours ).
Je suis un peu fatigué donc je ne vais pas m'attarder, mais si tu as d'autres idées d'histoires par rapport à cet univers, n'hésite pas :)