Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
En tout cas merci pour ton avis, cela fait toujours plaisir de voir qu’on a réussi à provoquer les émotions voulues et de savoir que son travail est partagé. D’ailleurs je regrette vraiment de ne pas être plus souvent dispo pour les lectures mais malheureusement, 6h de décalage horaire, ça rend les choses compliquées.
D’ailleurs par rapport à Lovecraft, c’est marrant parce que je trouve que c’est sans doute l’une de mes fics qui transpire le moins son style du fait que justement, je m’intéresse peu à l’état d’esprit de Cadance. D’ailleurs je partage ton avis, il aurait été en effet très intéressant de se plonger dans ses pensées, de voir ses craintes devenir de plus en plus concrètes au fur à mesure qu’elle s’enfonce dans Canterlot. Mais malheureusement, il y avait cette fois un délai à tenir et une semaine, c’est quand même court.
@ NightMare : Yeah ! LA grosse inspiration de cette fic. Papy Nurgle vous aime !
Brocco, ça nous est arrivé plus d'une fois de lire tes fictions lors de nos lectures sur le team speake. Et je dois dire qu'elles sont régulièrement de bonne qualité, et ton style… ton style… eh bien tu n'as jamais caché une certaine inspiration envers H.P. lovecraft et je dois dire que cette nouvelle fic pue les mêmes inspirations (oui, j'assume ce jeu de mots).
Je dois dire que je regrette le manque de réaction de la part de Cadence au tout début. Non sérieusement, pourquoi ne pas insister directement sur l'état de la ville, et même, des soldats ? Alors le trajet jusqu'au château, j'ai beaucoup aimé, cet instant où on contemple la dégradation de la ville.
Ensuite devant le château… j'étais comme Cadence (enfin, je ne pleurais pas, mais il était certain que je ressentais quelque chose).
Pour la fin, oui, elle était très bien faite dans l'objectif que tu t'étais imposé. (je crois que t'aurais pu en rajouter au niveau de l'apparence de Celestia par rapport à sa crinière, juste un détail quoi). Une bonne fic avec une ambiance bien nauséeuse.
PS: le lien vers le Gdoc de Vuld ne marche pas.