Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
En général j'essaie d'aborder le clop de manière à quand même pourvoir construire quelque chose autour, et que l'histoire ne se résume pas uniquement à des scènes de croupe. Ici, j'ai voulu faire en sorte que ce soit relativement soft et que l'accent soit davantage mis sur le désir plutôt que sur l'acte lui-même. Que ce soit plus érotique que pornographique, en gros.
@BroNie :
L'objectif n'était pas de faire dans l'originalité ou dans la surprise. Cette histoire me trottait dans le tête depuis quelques temps déjà, j'avais simplement envie de voir s'il y avait moyen d'en tirer quelque chose.
Mais subjectivement, j'ai vraiment apprécié la lecture de cette fic. Oui, le scénario est prévisible, mais ce n'est pas forcément un point négatif ; car on se concentre ainsi beaucoup plus sur la façon dont il se déroule.
La narration à la troisième personne réussit superbement bien à nous plonger dans la peau du pauvre Whisper et ses tourments son parfaitement bien exposés.
Moi qui d'habitude lit les scènes clop un peu en diagonale, j'ai pas eu de problème à lire celles de cette fic... Peut être parce que le héros était au moins aussi mal à l'aise que moi ? X'D Non, c'est surtout qu'elles sont bien écrites !
Et je rajoute que tu as rendu honneur à cette chère Luna ! Et ce en respectant scrupuleusement la règle numéro 1: quand elle fait son entrée en scène, elle est forcément badass ! 8D
La section fic de FP est morte. Mais je pense qu'ici, t'auras des retours.
J'avais dit sur FP que je n'étais pas sûr de moi avec cette fic ; c'est justement pour que les gens puissent me disent ce qui ne va pas que je l'ai mise sur le forum, mais évidemment si ceux qui la lisent ne commentent pas...
Tiens, je peux me la péter un peu, j'ai lu ce texte avant qu'il soit publié ici. Merci les rares fois où je traîne encore sur FP.
Je ne vais pas te mentir, le pitch est assez classique, avec le garde fou amoureux de la Princesse. C'est pas spécialement nouveau, ça a déjà été bien traité par tout un tas d'auteurs, mais si on arrive sur un angle intéréssant, pourquoi pas ?
C'est un peu là que le bas blesse. jusqu'aux trois quarts du texte, c'est plutôt sympa. Le héros lutte contre ses désirs, bien que la Princesse y réponde (elle est vraiment cool Celestia quand même), la scène où elle lui fait l'amour avec sa magie est originale et bien écrite. Mais sur la fin...meh, dommage. On tombe dans le clop classique, alors que la fic semblait aller autre part. C'est un peu con.
Sur la forme, on remarque une certaine volonté de recherche & quelques images sont jolies, mais dans l'ensemble, les formules sont assez lourdes. C'est une certaine constante chez toi remarque, avec un style un peu trop chargé. Mais sinon, ça passe.
Bref, je mets un "à lire", parce que ça reste quand même bien, et que y a Celestia dedans, et que quand y a Celestia, moi je suis content.