Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Pour ce qui est du NSFW, je ne contredirais personne. Je sais pas en faire, ça m'emmerde et j'ai tendance à le bazarder. Dans un monde idéal, Ichq aurait été SFW. Mais ça n'aurait pas eu de sens dans les mondes miroir du Master Shippingverse.
Par contre @LordAngelos, du liquide gastrique dans une clopfic ? oO
Ca va un peu loin, là, non ?
Ce qui va pas en revanche, c'est sa longueur. On a un super texte tout le long overblindé de détail sur les ressentis du personnage (j'en prend vraiment plein la gueule) avec une histoire et un fond qui t'empêche d'aller voir ailleurs, puis arrive le clop qui arrive et repart comme un facteur. C'est esthétique, mais tellement court qu'au final la chose intéressante c'est que J'AI rendu la Princesse amoureuse et compatissante et que J'AI réduit l'esclavage, tous ça avec MA BITE ! :D
Bref, si on oublie le clop qui peut être vu comme une sorte de bonus, cette histoire est vraiment cool, par son réalisme et ce qui se cache derrière.
Est ce que c'est un mal ? Si ton but était vraiment le NSFW, ouep, c'est un peu raté, c'est trop propre. Ça n'empêche en rien que, comme souvent, ton récit est vraiment bien fait, ni rapide ni lent, bien amené jusqu'au dénouement, du Bro-Nie quoi.
Et puis perso, je préfère quand c'est propre, ça me donne moins l'impression d'une fic dans une autre comme j'en lis ailleurs.
Petit, parce que c'est du Bro, c'est du Nie, c'est de très bonne qualité, il n'y a donc pas grand chose à redire.
Je vais partir du principe qu'en écrivant cette fic, ton but était de faire une clopfic ( mais je me trompe peut-être hein ^^ ). Le scénario est sympa. On voit que tu l'as travaillé, et que la fiction ne se résume pas à : 1 lieu, des poneys et du sexe ( oui ça fait cliché mais j'ai déjà lu de telles atrocités ). Mais c'est peut-être de la que vient le problème : tu as peut-être un peu trop délaissé les scènes "NSFW", qui sont assez courte ( du moins c'est ce que j'en ai pensé ). Tout ça pour dire que la part de NSFW dans la fiction n'est pas assez importante ( je parle plus en pourcentages qu'en mots ). Après, si ton objectif principal était de faire un banal one-shot et que l'idée de rajouter du NSFW ne t'es venue qu'après, on peut comprendre qu'il ( elle? ) ( Je sais pas si on peut attribuer un genre à NSFW, mais je l'ai fait. Comme on dit chez nous, yolo ) soit peu présente.
Pour résumer, tu fais un super scénario, ce qui donne l'impression au lecteur que la fiction va se terminer sur une bonne scène de clop, mais au final, elle laisse peut-être un peu le lecteur sur sa fin.
Mais enfin, ce n'est qu'un détail minime, la fiction reste super :D
Quoiqu'il en soit, merci pour vos commentaires, je suis toujours ravi de provoquer une réaction chez mes lecteurs.