Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Abidbol: #34057Merci en tout cas, je suis content que mes commentaires aient pu servir ! Et je devrais bien plus te remercier car j'apprend beaucoup avec l'analyse de textes et jusqu'ici je n'ai pas été déçu par ce que tu as écrit et traduis. Ça fait plaisir à lire !
Abidbol: #33691Et je suis surpris que ne soit pas utilisé, vu les circonstances, le plutôt cliché "The horror ! The horror !" qui caractérise ces ponettes ; il n'y a que l'épisode 100 pour réussir à utiliser ça de façon non-abusive.
En tant que poney le plus classe du monde, je tiens à montrer ma compassion à l'égard du sort de leurs fleurs.
Je suis d'accord avec toi, cette histoire n'est pas franchement réussie. J'en étais plutôt fière le soir même, une fois la copie rendue, et puis je me suis rendue compte des défauts. La fin brutale, la précipitation des évènements, l'hystérie presque involontaire qui en résulte. J'en aurais presque envie de la réécrire pour corriger un peu tout ça mais je préfère laisser tel quel : c'est le jeu des challenges.
En tout cas, merci pour ton commentaire :)
L'idée est très intéressante, suivre les aventures de 3 ponettes hysteriques prêtes a tout pour éclairer leurs plantes. Ça a de quoi être bien fun. Malheureusement, en ce qui me concerne, ça n'a pas marché.
C'est peut être juste moi, hein, va savoir. Çà me semblait pourtant plutôt bien parti, mais en dehors de l'idée de base, aucune situation n'a reussit a me faire sourire. A un moment donné je m'attendais a une description d'un monde a la mad max ou les poneys se battraient tous entre eux pour des bougies.
La fin est un peu abrupte, je ne m'attendais pas ce que ça finisse si vite.
Sinon rien a redire pour ce qui est de l’écriture.
Wala wala.
Au passage, note pour le staff : un tag pour les copines de Roseluck, Lily et Daisy, me plairait bien :)