Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Sanctuaire

Une fiction écrite par Hérode.
Une nouvelle que j'ai voulu "poney" dans le sens où j'ai essayé de rapporter toutes les actions à l'univers de KAISERIN FAUST, avec l'intonation du roman Voyage au bout de la nuit de Céline.
Flamme Sacrée se rend dans le Sanctuaire de Nombreux Galops (afin de se recueillir pour sa fille / femme / son amant / parce qu'il a tué un innocent poulain en abusant de lui ? La seule limite est votre imagination è_è) quand il tombe sur son vieux pote Corne Grise, qui est une très mauvaise "traduction" de Sean Connery, Nom de la rose, clergé m'voyez. Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Vuld
Vuld : #2608
Pastiche réussi, à mon avis, et sympathique.

Mais quitte à faire de l'hyperfrancisation à outrance (je hais les extrêmes, à l'extrême), merci de traduire Manehattan complètement ou pas du tout. Personne ne dit "Nouvel Évry", on dit "New York". Ou alors l'Académie Française a du bread on the plank.
Idem pour Célestia, c'est quoi ce boulot bâclé, faites du vrai latin ou du vrai français, vous avez quoi contre Célestine ?

Même Acylius a la politesse d'écrire Poneyville, je veux bien qu'on rigole mais y a des bourrins qui vont finir par croire qu'on est sérieux avec nos délires.
Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé