Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ce site est un peu un ilot ou les fanfiqueur se sentent bien. Moi comme d’autres je n’ai pas envie de le voir sombrer à cause d’une chose ou l’autre. "
Le fait est que je ne suis pas allé sur d'autres sujets de fanfics ecrit par bro-nie & compagnie, il est bien de me reprocher à l'avance le pourrissement du site alors que je ne fais que publier ma fic/encenser celles de mes amies.
Et à propos de l'enensement, c'est justemment le but. Ne pas être modeste.
Pour résumer, je réclame à Messieurs BroNie et Toropicana le droit d'ecrire des fics qui diffèrent des leurs, j'espère qu'ils accederont à ma demande.
Pour donner mon avis sur le texte… ben j’ai rien à dire en fait, le truc est court, je l’ai lu, mais j’ai pas vraiment eu quelque chose à en retirer. Moi mon problème n’est pas là.
La seule chose que j’ai à reprocher, c’est la façon dont l’auteur et ses amis essayent d’encenser ce texte pour à tout prix montrer quelque chose. Cette fic n’a rien d’exceptionnel, faut l’avouer, alors arrêtez de parler d’un quelconque « Art ». Un peu de modestie ne peut pas faire de mal à personne, si ?
Ensuite, je comprends le point de vue de Brony. Pour faire un lien retri, tu sous-entends que c’est en partie à cause des gens de la section fanfic que tout va mal. Regarde un peu FB, depuis que la section fanfic a été désertée, l’activité s’est nettement amoindrie. Alors bon, je comprends la réticence de Bro-nie à accepter des personnes qui avant ce foutaient royalement d’eux pour ensuite venir ici et refaire le même cirque qui a fait qu'ils se sont cassé une première fois.
Ce site est un peu un ilot ou les fanfiqueur se sentent bien. Moi comme d’autres je n’ai pas envie de le voir sombrer à cause d’une chose ou l’autre.
Bro-nie a simplement donné son avis, c’est son droit, non ? Identique pour toro ou encore une autre personne qui n’aurait pas aimé cette fic.
Maintenant, un conseil aux personnes qui n’aimerait pas cette fic, ne vous acharnez pas. Dites-le simplement. Je ne pense même pas qu’une justification est nécessaire. Mais en tout cas, ne donnez pas autant de valeur à ce texte en passant votre temps à expliquer le pour et le contre de cette fic. Sérieusement, je l’ai lu et à la fin de ce commentaire, j’ai déjà oublié ce texte.
En plus, perso, j'ai bien aimé, ça m'a fait rire. Qu'on n'aime pas, c'est normal, on a tous des goûts différents, mais de là à venir râler parce que "la recette est toujours la même", non. Vous imaginez si quelqu'un vient faire une vidéo à la CB Adventures ou FB Story, et que Spy et moi on vient limite l'insulter parce qu'il ne l'a pas faite comme nous deux on le voudrait ? C'est ridicule.
Là pour le moment, sans m'intéresser de près au monde des fanfics, tout ce que j'en retiens, c'est des gens qui se foutent sur la gueule, des gens qui dépriment parce que leurs fics ne sont pas lues, et des gens qui se font détruire parce que leurs fics ne sont pas bonnes, avec une couche de butthurt par au-dessus et beaucoup de guerres de clans.
Merci de donner cette magnifique image du fandom français, encore une fois. C'est grâce aux gens comme vous que les gens comme Antoine Daniel et LinkTheSun nous adorent.
C'est exactement ce que Fitz disait plus haut, en clamant qu'il y avait des gens "insensibles à l'art quand il ne comporte pas de violence ou d'intrigue politique". Sous-entendu, son poème n'a ni violence, ni intrigue politique, donc, hors de la compréhension de certains.
Qu'une fic soit libre de faire ce qu'elle veut, oui. Comme on est libre de la critiquer. Quand je n'aime pas quelque chose, je ne me borne pas à mettre une mauvaise note. C'est pas un travail purement scolaire. On est pas en bac de français. On publie au grand jour pour recevoir des avis, non ? Vous avez droit au mien, comme vous pouvez avoir droit à des gens qui ont aimé.
Donc une histoire de viol, c'est une histoire sans violence et qui magnifie la série d'origine ?
On sait que vous adorez troller les mecs, mais là quand même, y a des limites aux stupidités qu'on peut sortir.