Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Le joyeux coït inattendu.

Une fiction écrite par Fitzounet.
C'est l'histoire d'Applejack qui rentre chez elle mais fait une rencontre des plus heureuses. Suivez cette saga épique en 7 couplets qui vous amenèront dans des lieux enchanteurs, vous fera rire et pleurer, et vous ramènera changé. Correction par Dimirounet. Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Toropicana
Toropicana : #2007
@Fitzounet : Faudrait déjà savoir en faire, je vois pas le rapport, rachète-toi des yeux. Une fic au registre crasseux avec du porn gratuit sans raison tout en utilisant un vocabulaire suant la fausse culture personnel avec des personnages du show OOC, ça a marché une fois (pas besoin de rappeler la fic en question c'est tatoué sur ton front). Et trèèèès souvent, c'est bien quand ça s'arrête, encore mieux quand c'est pas repris par des gens sans talent.
Il y a 4 ans · Répondre
Grasordinateur
Grasordinateur : #2006
N'est-ce pas possible de simplement lire sans chercher absolument un complot? Le fait de ne pas aimer une fic ni ses auteurs ne justifie pas une vendetta pour moi, et c'est comme ça qu'un site se fait déserter de toute les personnes pleine de bonnes intentions qui ont passé leur temps a mettre des vieux conflits sur la table.
Il y a 4 ans · Répondre
Grasordinateur
Grasordinateur : #2005
J'ai l'impression que quelque soit le commentaire que j'aurais pu apporter, ça aurait forcément été pour troller. A vrai dire, FB se passe très bien de ces "membres qui aimaient ce forum" mais se retrouvent ici a faire la chasse aux sorcières et dégoulinent, eux, d'une véritable paranoïa.
Il y a 4 ans · Répondre
Fitzounet
Fitzounet : #2004
Là où vous parlez d'exil, je parle d'épuration. Il est triste de voir qu'en 2014 il existe des gens insensible à l'Art quand il ne comporte pas de violence ou d'intrigue politique. Désolé de représenter la série telle que je la vois. Mes oeuvres et celles de ma "bande" s'efforcent de magnifier la série et l'histoire originale, là où d'autres se contentent d'y mettre leurs fantasmes brut, sans aucun raffinement.
Il y a 4 ans · Répondre
BroNie
BroNie : #2003
Exactement la même recette qu'une fic précédente qui dégoulinait French Brony par tous ces mots. On a même droit aux commentaires élogieux de la bande.

Merci à l'auteur de nous rappeler pourquoi FB s'est retrouvé déserté de tellement de membres qui aimaient ce forum.
Il y a 4 ans · Répondre
Grasordinateur
Grasordinateur : #2001
Quelle charmante histoire de la vie paysanne, au milieu des vergers d'où pendent de si lourds et si juteux fruits, où perdurent de si anciennes traditions, j'en suis tout retourné.
Il y a 4 ans · Répondre
Fitzounet
Fitzounet : #1999
mono : oui, je confonds souvent "traduction" et "correction" quand je me dépèche. Mais c'est bien une fic originale que j'ai ecrite, et corrigée par Dimirah.
toro : j'aime le nsfw, je suis français et mon headcanon est que pommejaques a un gros cul. Je vois pas pourquoi je changerais de musique, j'ecris pour moi et pour les amateurs de littérature frenchbronienne. Et c'est la forme classique de ce genre.
Il y a 4 ans · Répondre
Spirit
Spirit : #1996
Original, mais assez spécial.
Il y a 4 ans · Répondre
monokeras
monokeras : #1994
@Fitzounet : il y avait écrit « traduction par » plutôt que « correction par » à l'origine, non ?
Sinon, je partage un peu l'avis de @Toropicana : AJ obèse, j’ai du mal. Du reste, elle ne me semble pas la plus passive de toutes non plus. Mais bon, rime oblige, j’imagine. Et puis, licence poétique pour poneys licencieux ?
Il y a 4 ans · Répondre
Toropicana
Toropicana : #1990
Pourquoi toujours du NSFW et toujours cet traduction des noms ? Puis AJ grosse ? #yolo ?

Plus sérieusement, et si vous changiez de musique ? Ça devient lourd.
Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé