Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Alors je m'en vais exprimer simplement le fond de ma pensé après avoir évidemment lut le premier chapitre sans spoil.
Selon moi, beaucoup de nouveaux ( moi y compris quand j'ai commencé ) ont la "mauvaise" ( car tout est relatif ) idée de commencer par poster une fiction concernant un OC qui intègre le groupe d'héroïne, en plus d'être un nouvel élément d'harmonie, d'une manière x ou y. Alors, entend moi bien, j'ai dit "mauvaise idée" et non pas "mauvais concept". En effet cela peut se rendre très intéressant, donc ce n'est pas un projet à raté.
Mais alors, pourquoi considérer cela comme une mauvaise idée ?
Parce que la première fiction a une très grande signification et définie quelque peu, le style auquel ton lectorat s'attendra à ton prochain post en temps que fiction à part entière. Je ne parle donc pas de chapitre dans l'immédiat.
Si ta fiction a du succès, et ne sombre pas dans la simplicité ( ce qui ne veut absolument pas dire qu'il faut un scènar extravagant ou novateur ) alors tant mieux, je ne peu que te souhaiter de réussir. Mais dans le cas contraire, qui plus est sur le sentier battu du "Les héroïnes ont un nouvel ami qui se trouve être un élément d'harmonie" la chute va être rude. Loin de moi l'envi de te décourager, je t'encourage même à poursuivre jusqu'au bout, peut-importe ce que les autres en disent ( moi y compris ) mais prend soin d'écouter ceux qui veulent te guider.