Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Six amies qui changent une vie

Une fiction écrite par ArtPhoenix.
Ano est un élève comme un autre, excepté une chose, il possède un élément. Ce n'est pas comme si il en était conscient, mais bon. Découvrez la rencontre d'Ano avec les autres élèves du lycée de Canterlot.


Ceci est ma première fiction, même si j'ai un peu d'experience en tant qu'écrivain et Brony. soyez donc indulgents, les haters, et si vous aimez pas, parlez a ma main, lol ! Afficher / Masquer les chapitres (1) Télécharger l'histoire au format : epub (livre électronique).

Note: L'histoire est toujours en cours d'écriture.

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

metabenn
metabenn : #45911
Je ne posterai pas de critique car quelqu'un m'a devancé en résumant parfaitement ma pensée. C'est malheureux car j'avais envie d'occuper ma soirée et d'en faire si possible, profiter à un nouveau courageux qui vient de se lancer, non pas dans l'écriture, mais dans le post de celui-ci.

Alors je m'en vais exprimer simplement le fond de ma pensé après avoir évidemment lut le premier chapitre sans spoil.

Selon moi, beaucoup de nouveaux ( moi y compris quand j'ai commencé ) ont la "mauvaise" ( car tout est relatif ) idée de commencer par poster une fiction concernant un OC qui intègre le groupe d'héroïne, en plus d'être un nouvel élément d'harmonie, d'une manière x ou y. Alors, entend moi bien, j'ai dit "mauvaise idée" et non pas "mauvais concept". En effet cela peut se rendre très intéressant, donc ce n'est pas un projet à raté.

Mais alors, pourquoi considérer cela comme une mauvaise idée ?

Parce que la première fiction a une très grande signification et définie quelque peu, le style auquel ton lectorat s'attendra à ton prochain post en temps que fiction à part entière. Je ne parle donc pas de chapitre dans l'immédiat.

Si ta fiction a du succès, et ne sombre pas dans la simplicité ( ce qui ne veut absolument pas dire qu'il faut un scènar extravagant ou novateur ) alors tant mieux, je ne peu que te souhaiter de réussir. Mais dans le cas contraire, qui plus est sur le sentier battu du "Les héroïnes ont un nouvel ami qui se trouve être un élément d'harmonie" la chute va être rude. Loin de moi l'envi de te décourager, je t'encourage même à poursuivre jusqu'au bout, peut-importe ce que les autres en disent ( moi y compris ) mais prend soin d'écouter ceux qui veulent te guider.
Il y a 11 mois · Répondre

Nouveau message privé