Un fin rayon de soleil me tire de ma somnolence. Ouvrant les yeux, je me redresse sur mes quatre sabots et me dirige vers la fenêtre. Je regarde les ruelles désertées de cette citadelle. Autrefois, cette magnifique ville abritait la vie. Les poneys sortaient, se faisaient voir, mangeaient entre amis. Mais maintenant, tout est vide : les échoppes, les restaurants…Même les maisons ont été abandonnées. La vie a fui cette citadelle qui était autrefois la capitale de ce pays. Cette contrée qui abritait la joie et l’envie de partager, l’harmonie. Tout a disparu… Non, pas tout. Il reste les indésirables. J’en suis une.
"Merci a Sangohan, pour la relecture et la correction de cette petite histoire. Oui, c'est Sango, le grand méchant^^ validateur. Et bien, pour vous dire, je lui ai demandé d'être mon relecteur, et de me corriger mes fautes. et devinez ? Il a accepté. PS : Sangohan, je te remercie pour ton travail, et des fautes, il y en avait, je comprend bien mieux ton choix quand tu me demandes de vérifier, changer ou revoir les coquilles qui posent soucis. encore merci."
Je précise que cette fiction comporte quelque moment qui peuvent choquer certains lecteurs, mais je ne pense par qu'elle soit gore.
Afficher / Masquer les chapitres (1)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
J'attendrais presque une suite à l'histoire, voir comment le royaume se reconstruit de lui-même, voir s'ils arrivent à récupérer leurs pouvoirs...
Sinon, l'écriture est sympa, j'ai pu repérer quelques fautes qui ont du échapper au correcteur, mais il n'y en as pas beaucoup, je transmettrais quand je pourrais.
Sur ce, bonne journée, et c'est évidemment un "A lire".
Mais sinon, super!
J'ai ressenti un truc en lisant, je sais pas ce que c'était mais c'était assez fort.