Equestria est en paix maintenant.
Il y a 1000 ans, la princesse du soleil Celestia bannit sa soeur, la princesse Luna de la Lune, transformée en son alter ego démoniaque : Nightmare Moon.
Il y a 2000 ans, les princesses diurne et lunaire firent tomber le seigneur du chaos Discord en l'enfermant dans la propre prison de son corps devenu de roc.
Encore plus tôt, les poneys envoyèrent le puissant Tirek dans le Tartare, pour y purger une peine éternelle sous la surveillance du Cerbère.
Et avant ?
Equestria n'existait pas. Les deux déesses du soir et du matin n'étaient pas encore nées et les poneys n'étaient pas encore sur ces terres.
Laissez-vous bercez par l'histoire du Hearth's Warming Eve.
***
Ce récit reprend l'histoire de la naissance d'Equestria.
Comme je ne voulais pas chercher une histoire "originale" et risquer de faire un bide, enfin si mais j'avais trop d'idées en têtes dont certaines trop compliquées que je ne pense pas maîtriser pour l'instant donc... je vais faire simple. Ma première fanfiction sera basée sur l'épisode 11 de la saison 2 de MLP.
Si vous l'avez déjà vue, s'il vous plait faites comme si ce n'était pas le cas et pour les autres... ben, comme j'espère que ça vas durer longtemps, vous pouvez regarder cette épisode.
(comme si je pouvais vous en empêcher... ;-D )
BONNE LECTURE TOUT LE MONDE
Afficher / Masquer les chapitres (1)
Télécharger l'histoire au format :
epub (livre électronique).
Note: L'histoire a été mise en pause par son auteur.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
ET PUIS C EST MON CHOIX DE FAIRE UN HOMMAGE PERMANENT A MES CORRECTEURS !!!
mais c'est promis, je ferais attention au prochain chapitre
(pleur de joie)