Pendant ce temps à Canterlot, princesse Luna était dans son salon en train de prendre son déjeuner, elle c'était préparé une tartine de nutella avec un bol de céréales et un verre de jus d'orange et là, quelqu'un sonna à la porte. Alors, Luna alla ouvrir pour voir qui c'était. Il s'avéra que c'était le facteur.
- Bonjour Monsieur vous avez quelque chose pour moi ? demanda Luna.
- Oui effectivement j'ai une lettre, répondit le facteur.
- Et de qui ? demanda Luna.
- Alors ça j'en ai aucune idée, répondit le facteur.
- Très bien merci et bonne journée.
- Merci pareillement.
Luna referma la porte et retourna au salon pour pouvoir finir son déjeuner. une fois au salon, elle s'installa à la table sur laquelle son déjeuner était prêt. Tout en buvant son jus d'orange, elle ouvrit la lettre.
"Salut Luna, je sais très bien que tu es très occupé avec ton règne de princesse et tout le tralala qui va avec. Mais si je t'ai envoyé cette lettre, c'est pour te demander de l'aide dans mon école de catch car connaissant ton passé je pensait que tu accepterais après si tu refuses je comprendrai. Mais s'il te plait accepte fais-le pour un vieil ami. Merci d'avance. Signé King-raptor. Au plaisir de te revoir en attendant je te présente mes sincères salutations.
PS : voici l'adresse où tu peux me répondre par courrier ou venir me voir directement :
King-raptor
PPW (Pony Power Wrestling)
Poneyville"
Sur ce, Luna finit son jus d'orange puis commença à manger sa tartine puis finit par le bol de céréales. Ensuite, elle alla chercher du papier et un crayon pour écrire à King-raptor.
Pendant ce temps là à la PPW.
- Apple bloom plus souple sur tes jambes ! Et toi aussi Scootaloo ! Ah vivement qu'elle me redonne sa réponse ! raconta King-raptor.
- Très bien monsieur. Mais en fait de qui parlez vous monsieur ? demandèrent Apple bloom et Scootaloo.
- Bon et ben arrêtez votre entraînement un moment pour que je vous explique mais ça date de quand j'étais encore très jeune.
Alors King-raptor expliqua à ses deux élèves que quand il était plus jeune, il était catcheur dans une école et il vivait une relation amoureuse avec une diva Love-cat mais du jour au lendemain il y eut un problème entre les deux alors elle décida de partir de l'école et lui d'ouvrir sa propre école. Mais après plusieurs années, il avait de plus en plus de peine à entretenir la salle et le matériel que pour continuer il devait faire des petits boulots entre deux et même que des fois il ne savait pas comment s'en sortir.
- Mais comme vous pouvez le voir j'ai quelques soucis à entretenir seul mon école, c'est pour cela que j'ai demandé à Love-cat si elle était d'accord de venir m'aider dans mon école et en même temps je vais pouvoir me pardonner pour le passé.
- Et ben j'espère qu'elle va accepter de venir car ce serait génial d'avoir une fille pour nous entraîner, expliqua Apple bloom.
- Attends dit que je vous entraîne mal ! répondit King-raptor.
- Non c'est pas ce que j'ai voulu dire c'est juste que vous êtes un homme et nous des filles donc une fille pour entraîner des filles c'est mieux mais ne vous en faites pas je vous ai trouvé quelqu'un à entraîner.
- Ah bon et qui ?
- Big mac !
- Ok merci Apple bloom.
Mais alors que King-raptor aller recommencer l'entraînement avec les filles le facteur rentra dans la salle.
- Monsieur King ?
- Oui c'est moi c'est pourquoi ?
- J'ai une lettre pour vous.
- Ah c'est surement Luna qui m'as répondu ?
- Aucune idée.
- Très bien merci bonne journée vous m'excuserai mais je dois retourner entraîner les filles.
- Pas de problème passez une bonne journée.
King-raptor retourna voir les filles.
- Bon les filles je vous laisse quartier libre jusqu'à la fin.
- Ok.
Il alla dans son bureau et ouvrit la lettre.
"Salut King ça fait un bail que tu ne m'as pas réécrit et pour venir t'aider j'accepte mais pas pour le bon vieux temps mais parce que je veux me relancer dans ma carrière car joué la petite princesse c'est bien mais un peu lassant et j'ai besoin d'un champion pour ça alors prépare-toi car demain je serai chez toi.
PS : J'espère que tu ne t'es pas trop ramolli car demain je vais te faire morfler en raison du passé."
King-raptor retourna dans la salle afin d'annoncer la nouvelle à ses élèves.
- Bon les filles, Love-cat m'a répondue, elle va venir car elle a accepté de m'aider mais pour l'instant je vous laisse aller vous changer car les cours sont finis et Apple Bloom je compte sur toi pour que demain tu ramènes Big Mac.
- Pas de souci.
Une fois les filles loin, King-raptor ferma la porte et rentra chez lui pour se reposer pour être prêt pour demain. En arrivant chez lui, King-raptor enleva sa veste et rangea ses affaires de catcheur dans son armoire pour pouvoir les reprendre demain. Il alla se faire couler un bain et pendant que l'eau coulait, quelqu'un sonna à la porte.
- Bonsoir Apple bloom que fait tu ici ?
- Bonsoir monsieur, en fait c'est pour vous dire que demain mon grand frère arrivera vers les dix heures car il doit aller amener des pommes au marché avant.
- Très bien merci de m'avoir prévenu Apple Boom. Tu m'excuseras mais je dois te laisser j'ai encore beaucoup de choses à faire alors je te dis à demain.
- Très bien à demain.
King-raptor referma la porte et retourna dans la salle de bain, son bain était prêt. Donc il enleva son pantalon et son t-shirt puis rentra dedans pour se détendre car il savait que demain allait être une de ses plus grosses journées. Après plusieurs minutes de détente dans le bain, il mit son pyjama et alla se coucher pour être en pleine forme. Mais avant de s'endormir, il prit un livre sur la légende vivante du catch son entraîneur Big-shark. C'était comme sa bible chaque soir il lisait un des combats de Big-shark avant de dormir et là c'était le combat de siècle.
"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs voici le combat que vous attendiez toutes et tous Big-shark contre King-raptor, l'élève contre le maître qui va gagner est-ce que le maître sera plus fort ou alors est-ce que l'élève va dépasser le maître nous le sauront tout de suite voilà Big-shark qui arrive suivi de King-raptor. Le combat commence King-raptor y va direct avec des droites sur le crâne de son maître et voilà qu'il se projette dans les cordes ! Oh mon dieu ! Le Spear de King-raptor et voilà qu'il se place dans le coin et ça y est il est prêt il a armé le King-boot et voilà qu'il se lance c'est pas vrai il touche son maître en plein sous le menton et voilà qu'il tente le Tombé. 1. 2. 3. Victoire de King-shark. Et voilà que King aide son maître à se lever et Shark le félicite pour la victoire. Les deux combattants retournent au vestiaires après un combat très rapide."
Suite à ce passage King-raptor referma le livre et s'endormit jusqu'au lendemain.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !