Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Another World

Une fiction écrite par Harridan.

Le poney rouge

Non... plus rien... plus rien du tout... ah si ça revient... je sens que ça fait mal au dos... je revois Applejack sur le sol, elle se relève et moi aussi. L'appareil s'est écrasé pas loin du verger aux pommes, en partant sur place, nous remarquons les dégâts incommensurables que cet atterrissage forcé a provoqués. Des dégâts, du feu, et plusieurs étincelles de flammes volant dans tous les sens, personne n'aurait pu survivre à ça et nous étions au plus proche de l'action. Nous avons entendu derrière nous des bruits de sabots, de dizaines et de dizaines de sabots, et nous avons vus les habitants de Ponyville, tous là et venant contempler la soucoupe volante.

Car oui, c'est une soucoupe volante, du métal comme carrosserie, et de la technologie comme jamais vue nulle part ailleurs, même Las Pegas n'avais pas de la technologie aussi performante dans leur casino de pointe dernier cri. J'aurais supposé que Pinkie, Rarity et Fluttershy seraient là mais il y avait tellement de monde, et tellement de fumée sortant de l'Ovni, les étoiles étaient revenues, mais je pense que ce n'est plus trop le moment pour observer le ciel. Et pourtant, autre chose de métallique arrivait depuis le ciel mais pas à vitesse grand V cette fois-ci, quatre parachutes sortaient du toit de la capsule et elle se posa en haut de la colline et tous les yeux se fixèrent sur cette cabine.

La principale question que les gens se posaient était : "y a-t-il quelqu'un à l'intérieur ?", et à ce moment-là, Applejack m'a fait un signe de la tête en voulant me dire : "C'est toi la princesse, montre l'exemple et va voir de plus près ma chérie." Je n'avais aucune envie d'aller voir ce qu'il se passe, je ne voulais pas tomber sur un cadavre. Et s'il était mort ? Et si la capsule avait une alarme ? Ou un moyen de sécurité contre les voleurs ? Tellement de questions se chamboulaient dans ma tête et je ne pouvais rien faire d'autre que laisser les autres me regarder avancer vers l'inconnu, vers l’indescriptible.

J'étais maintenant devant cette cabane de plomb et à peine eus-je le temps de la toucher qu'un bruit strident de porte ayant besoin d'huile se mit à retentir à travers tout Sweet Apple Acres où le rassemblement de poneys fascinait les curieux. Le bruit strident signifiait quelque chose, la découverte d'une civilisation inconnue et d'un de ses habitants, un poney en armure métallique rouge nous fixait et tous les poneys de Ponyville faisaient de même, cet homme pouvait être deux choses seulement : un ange futuriste venant nous montrer le chemin ou un démon.

Il ne faisait pas fière allure, l'impact de sa chute a dû le démolir physiquement, il est tombé raide par terre, je décide d'un transport urgent pour l’hôpital de Canterlot. "Et son vaisseau ?" me demanda Applejack, je lui réponds : "transport urgent au labo de Canterlot aussi." Le voyage avec ce "démon" m'a paru être une éternité, une vie entière enfin bref, un calvaire. Nous sommes arrivés à bon port mais à 5h du mat', il n'y a pas grand-monde à cette heure-ci. Tant pis, on va devoir le porter jusqu'à l’hôpital. Je me retenais de rire face à la tête que faisaient les médecins, ils n'ont jamais vu quelqu'un comme ça et surtout quelqu'un d'aussi amochée au visage et sur le corps entier. Des médecins (pas très rassurés) l'ont pris en charge et ils ne s'attendaient surtout pas à ça, et surtout pas à cette heure-ci.

Nous en avons profité pour aller voir son vaisseau et il était complètement fichu, le laboratoire m'a certifié que la seule chose que l'on pouvait retirer c'est le siège, pratique. On devrait avoir plus d'informations quand il reprendra ses esprits mais en attendant, au lit !

C'est à 12:28 que l'on m'a réveillée, un coup de téléphone sonné lourdement et le temps que j'y aille, on avait déjà raccroché, un peu de patience mon dieu ! Quand il a sonné une nouvelle fois j'ai attrapé le téléphone aussi vite que j'ai pu et c'est là que l'on m'a annoncé : "Princesse Twilight ? Il a retrouvé ses esprits mais l'hôpital va bientôt céder s'il n'arrête pas tout de suite !" Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? "En bref, il est en train de détruire sa chambre de réanimation !!!" Quoi ??!!... 

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Chapitre 3 ?

Le poney métallique rouge : [lien]
Je donne un muffin à celui qui me trouve d'où vient cet armure.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

FlameWisp
FlameWisp : #13817
Harridan15 février 2015 - #13810
et précisément des Blood Ravens mais tu a quand même le droit à ton muffin 'nom om nom'
muffiiiin! *nomnomnom*
Il y a 3 ans · Répondre
Harridan
Harridan : #13810
FlameWisp15 février 2015 - #13796
Warhammer 40 000, armure des Space Marines
et précisément des Blood Ravens mais tu a quand même le droit à ton muffin 'nom om nom'
Il y a 3 ans · Répondre
FlameWisp
FlameWisp : #13796
Warhammer 40 000, armure des Space Marines
Il y a 3 ans · Répondre
peposims55
peposims55 : #3669
DARK VADOR (je crois? )!!! Super fition! J'ai hâte de lire la suite!!!
Il y a 4 ans · Répondre

Nouveau message privé