J'ai hésité longtemps à raconter ma rencontre avec ces gens, mais certains ne vont probablement pas me croire et c'est un comportement normal pour eux mais... ce que j'ai vu est bien réel et je suis prête à être convaincante pour vous faire part de mes émotions au moment où vous saurez tout, toute l'histoire et la vérité à la question : "Sommes-nous seuls dans la galaxie ?" Eh bien la réponse est "non", nous ne sommes pas seuls et j'en ai la preuve au fond de moi.
Ne me croyez pas si vous voulez mais moi la réponse, la vérité, je la connais aussi bien que vous. Je me rends compte que je commence à devenir agressive, mais c'est pour vous montrer à quel point mon envie de vous faire apprendre et découvrir la vérité est importante à mes yeux et pour Applejack, pourquoi elle ? Parce qu'elle connait la vérité elle aussi. En effet, elle était avec moi ce soir-là. Ce soir que je n'oublierai jamais et pour aucune autre raison car ce fut une soirée mémorable :
Mon histoire commence un soir, après avoir aidé Applejack pour sa récolte de pommes, pour me remercier, elle a voulu organiser une sieste sous les étoiles, chacune dans son sac de couchage et avec les étoiles sous les yeux, je me suis dit que ça aurait été sympa mais la soirée a tourné en véritable cauchemar.
0:00 passé, après avoir dîné avec Applejack et sa famille, nous partîmes dehors pour être prêtes à nous coucher, allongées dans nos sacs, j'ai demandé à Applejack si elle voulait que l'on observe les étoiles à deux... aucune réponse alors je lui ai reposé la question mais elle dormait déjà ! La pauvre avait tellement travaillé le jour qu'elle n'en pouvait plus. J'ai donc décidé d'observer les étoiles seule, mais ce que j'ai vu dépassait l’entendement. Ce fut étrange, surprenant et peut être même, inquiétant.
Comment pouvais-je observer les étoiles sans une seule étoile ! Je regardai l'heure encore une fois : 2:45 (oui, un poney ça met du temps à aller au lit), c'est pourtant à cette heure-là que le ciel devrait être rempli de scintillements et de brillances tel les soirs de Noël, mais cette nuit-là, le ciel était le contraire, il était... vide, ou presque.
Effectivement, une lueur ressortait du ciel et peut-être même de l'espace, c'était trop lumineux pour être une étoile, et trop gros pour être une étoile filante. J'ai voulu réveiller Applejack mais impossible, elle dormait trop profondément, j'aurais dû penser à mon télescope mais j'étais trop pressée et je n'y avais même pas songé mais je devais déterminer de quoi cette "chose" provenait. Mais c'est avec terreur que je savais où est-ce qu'elle allait.
Elle filait avec une vitesse inimaginable et j'étais pétrifié quand j'ai su que c'était sur nous qu'elle filait à toute allure. Pas de temps à perdre, je devais réveiller Applejack mais le bruit de l'"engin" l'a fait à ma place. Nous avons couru à la grange pour nous protéger, pour se mettre hors de la trajectoire du "missile". La famille d'Applejack nous a rejointes, elle aussi réveillée par le bruit, tandis que Granny Smith s'efforçait à ramener Apple Bloom dans sa chambre, nous avons continué à fixer cette chose qui se rapprochait, se rapprochait, jusqu'à ce que... plus rien.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !