Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dark Light Kagamine - L'opposition [...]

Une fiction écrite par DarkBlitz.

Chapitre V) Décollage immédiat ! La demande de Rainbow Dash...

Le matin arriva enfin, j'étais complètement exténué après cette hum... soirée... l'entraînement allait être compliqué surtout que mes ailes étaient contractées et raides toute la nuit, ce qui était assez inconfortable, du coup j'avais réussi à avoir une crampe. Bref, il était six heures déjà, Rainbow était réveillée et m'attendait devant la table du salon, assez impatiente de commencer l'entraînement. Après lui avoir dit bonjour en grognant de fatigue, on déjeuna sans aucun bruit, chacun aussi lessivé que l'autre. Puis, à la fin du déjeuner, elle commença à sourire :

« Alors Darki, prêt à souffrir ?

- Je parie que cette nuit tu l'as fait exprès hmm ?

- Exact ! Je veux voir ce que tu vaux pour un début de vol et du coup je te mets dans une condition physique assez poussée !

- Ouais... Enfin il y avait un autre moyen de me fatiguer que de...

- STOP ! coupa-t-elle. J'aime pas trop parler de ça, c'est assez gênant... Bref on commence ?

- En route ! »

On ne sortit pas de la maison, nous étions partis vers la fameuse salle d'entraînement, une tonne d'obstacles en tous genres, des cerceaux dans les airs, des piliers de slalom, le sol était vert, et un espace assez grand était composé d'un grand ventilateur qui sert à faire planer les pégases en déployant simplement ses ailes. C'est par ici que j'allais commencer mon entraînement. Elle m'expliqua rapidement comment gérer mon envol pendant qu'elle attachait une corde à ma taille, sous mes ailes déployées. Elle activa par la suite le ventilateur en disant :

« Prépare-toi et surtout gardes les ailes déployées !

- Hein ?! Quoi ?! »

À ces derniers mots, je me retourna brusquement pour voir ce qu'elle allait faire, repliant mes ailes quand je vis le gros ventilateur s'activer, je n'eus pas le temps de les déployer à nouveau que le vent m'emportait déjà dans tous les sens, me serrant de plus en plus la corde mal attachée qui agissait comme un nœud coulant, qui se serre à mesure où on tire dessus... Par réflexe je parvins à détacher la corde avant de me faire envoyer dans le décor à cause de la puissance du vent. Sur le coup, Dash arriva vers moi, complètement paniquée à la vue de mes yeux grands ouverts et mes légers spasmes sur le sol.

Elle commença alors à me contracter le thorax pour que je reprenne ma respiration, puis, elle se plaça derrière moi et me releva doucement. Je repris mon souffle et me remis sur mes sabots avant de repartir en direction du ventilateur maintenant éteint :

« Euh, t'es sûr de vouloir le retenter ? fit-elle en approchant du bouton d'activation.

- Ouais... la douleur n'est qu'une simple information... vas-y, j'ai rattaché la corde. »

Elle activa alors à nouveau le ventilateur et, ce coup-ci, mes ailes étaient déployées, je sentis alors l'air passer au-dessus et au-dessous me caressant les plumes et commençant lentement à me soulever. Puis, je sentis mon corps se soulever instantanément, je ne saurais comment expliquer cette sensation, pour le coup, je n'avais pas besoin de battre des ailes vu que la puissance de l'air était suffisante pour me soulever. Je restai alors une heure non stop dans les airs avant de me retourner sur terre. Ce fut bizarre de sentir à nouveau mes pattes toucher le sol. Bref, elle approcha :

« Bien, maintenant tu sais ce que ça fait de se sentir planer.

- C'était... génial ! J'me suis jamais autant éclaté ! Et je...

- Ok ok ok ! coupa-t-elle. J'ai compris que t'aimais ça mais maintenant va falloir que t'apprennes à voler par toi-même ! Alors regarde-moi faire et reproduis les mêmes mouvements !

- Oui chef ! »

Elle était si sérieuse ! Enfin bon, l'important pour moi était de voler et je ne devais en aucun cas la décevoir ! La première épreuve consistait à battre des ailes le plus fortement possible sans pour autant décoller, je m'exécutai mais eus au départ quelques soucis, en effet, c'est assez complexe de déplacer en continu un muscle qu'on a jamais utilisé auparavant étant humain, alors bon oui il m'étais arrivé plusieurs fois de pouvoir déployer mes ailes librement mais ce n'était qu'un simple mouvement de mobilité, là je devais brasser l'air en effectuant des mouvements de haut en bas de manière répétée. Par la suite, je me reposai quelques minutes puis on reprit l'entraînement.

Ce coup-ci, et après plusieurs heures à déployer et replier mes ailes pour plus de rapidité, elle me fit faire des pompes, pas sur les pattes non, sur les ailes. C'était encore plus complexe d'autant plus que je n'arrivais même pas à supporter mon propre poids même dans le monde humain... Au bout d'environ cinq pompes, je m'écroulai de sueur :

« Eh ben toi alors tu galères un peu ! fit-elle pour me charrier.

- Je... suis pas fatigué ! Allez on re... prends !

- Eh j'aime bien ta détermination allez du nerf un peu ! »

Je continuai pendant la totalité de la journée, toujours en essayant de dépasser mes limites sans me soucier de mon propre corps. Dash devait sans arrêt me dire quand arrêter sinon je risquais de me claquer les muscles. Après plusieurs pauses, je m'habituai enfin à bouger mes ailes à ma guise. Le soir, elle me fit quelques compliments qui ressemblaient beaucoup à des excuses pour me rassurer :

« C'est bien pour un début ! Faut pas que tu t'relâches maintenant !

- Ouais je suppose, mais j'arrive toujours pas à décoller d'un pouce...

- Hey hey grille pas les étapes ! Tout ça viendra en temps et en heure mais pour l'instant il faut que tu puisses t'habituer à tes ailes avant de passer au gros du boulot !

- ... ça n'empêche pas que toi t'y sois arrivée en un seul coup... je me sens un peu faible...

- Sérieusement... soupira-t-elle. Il y a une différence entre toi et moi, toi t'étais un humain à la base alors que moi j'ai ces ailes depuis que je suis une pouliche... allez je sais que tu pourras y arriver !

- Compte sur moi ! »

Une journée passa, puis deux et une semaine, puis, au bout d'un mois complet, je parvins enfin à gérer parfaitement mes ailes ! Mais les choses ne faisaient que commencer, maintenant il fallait que je puisse décoller ! L’excitation était à son comble ! On rentra alors à nouveau dans la salle. M'échauffant, je commençai enfin à penser que j'avais ma place parmi eux, je ne pensais même plus au monde des humains. Dash approcha et elle commença à me montrer les mouvements de base pour s'élever légèrement dans les airs, j’appliquai alors tout avec détail et précision, petit à petit, je commençai à sentir mon corps se soulever, j'étais tellement content que je battais des ailes de plus en plus fort, mon corps se souleva jusqu'à ne plus toucher le sol !

Mais je ne pus décoller au début que de quelques centimètres avant de m'écrouler par terre. Je ne pus m’empêcher de sourire et de trotter dans toute la salle parce que j'avais réussi à décoller. Dash m'arrêta assez vite en me faisant comprendre que j'avais pas encore fait l'exploit du siècle, c’était pas faux au final. Je repris mon souffle, me concentrai en fermant les yeux et commençai à battre des ailes. Comme la première fois, je sentis mon corps décoller, puis au bout de quelques secondes, je me cogna la tête contre un obstacle. En ouvrant les yeux, j'étais au niveau du plafond ! Sur le coup je ne pus m’empêcher de hurler de joie dans toute la salle. Par chance, je n'avais pas le vertige, quand j'étais humain, il m'était impossible de monter sur une simple échelle de plus de cinq mètres...

Toujours dans les airs, Rainbow me rejoignit, assez contente de mes progrès, puis elle m'expliqua comment me déplacer dans les airs, battre des ailes dans le sens où on voulait aller ne fut pas une tâche facile, je dérivais souvent dans tous les sens. Mais à la fin de la journée, je pouvais enfin bouger à volonté ! Cela dit, la grandeur de mes ailes ne me permettait pas de voler trop longtemps, mais au moins suffisamment pour profiter de la vue dans les airs. Je décidai alors de m'élancer dehors à toute allure !

Arrivé dehors, je m'élançai assez haut dans les airs. Ponyville était magnifique à cette hauteur ! On y voyait même le château en tout petit ! Dash approcha alors avec un nuage, en me demandant de m'y poser, l'air assez sérieux... Je ne la fis pas attendre. Assise sur le nuage, je pris place à côté d'elle en ravalant ma salive d'un air un peu angoissé. Elle me regarda et sourit en me prenant dans ses pattes :

« T'as bien progressé... Je suis fière de toi... me chuchota-t-elle.

- Je présume que c'est pas le seul truc que tu veuilles me dire je me trompe ? enchaînai-je aussitôt.

- Eh bien... tu vois... ça fait un bon moment qu'on est ensemble... et euh... hum...

- Eh bien, qu'est ce qu'il t'arrive d'un coup, t'étais super sérieuse pendant plus d'un mois et là tu me fais un roman à la Fluttershy, allez Dashie crache le morceau !

- Eh bien... euuuh... je veux passer encore un cap ! J'en ai terriblement envie en ce moment !

- Passer un... cap ? fis-je en ravalant ma salive à nouveau.

- Ouais... enfin... avoir un enfant quoi !

- Un enf... HEIN ?! Mais je... je.... euuh... je veux dire... comment peut-on être sûrs que je pourrais t'apporter un enfant ?!

- Eh ben... faut qu'on le refasse encore une fois ! Il faut que tu m'...

- Ouais j'avais bien compris ça ! coupai-je instantanément. Mais je veux dire, on l'a déjà fait deux fois et pourtant on avait aucune protection !

- Je présume que dans ton monde ça se passe avec des euuh... "protections" mais ici c'est différent...

- Comment ça ?

- Rhaa... j'aime pas trop parler de... "ça" avec quelqu'un... On pourra en parler ce soir à la maison ? Juste pour que je puisse me préparer pour t'expliquer tout ce que tu dois savoir...

- Bien... Comme tu voudras... Je vais rester un peu plus par ici je vais voler par-ci par-là pour laisser mes ailes s'habituer.

- Ok, on se retrouve à la maison ce soir alors ! À de suite... Darki.

- À de suite Dashie. »

Je m'allongeai alors sur le nuage contemplant le ciel, mes pensées étaient brouillées, je ne m'en remettais toujours pas de cette demande...

"Que faire ? Dois-je accepter ? Ou refuser au risque de lui faire de la peine ?! Est ce que je peux au moins ?! Je veux dire, je l'ai déjà fait à deux reprises et rien n'a donné quoi que se soit ! Et si c'était comme dans la fiction Xenophilia ? Il me serait impossible d'avoir un enfant si je n'ai pas le même taux de chromosome qu'elle... Tout ça n'est pas logique...."

Quoi qu'il en soit, je dus lui en parler le soir même, et la conversation prit une tournure... Différente de celle à quoi je pouvais m'attendre... Je m'envolai alors en direction de la ville, pour faire un tour, avant de rentrer à la maison...

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé