Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Kingdom Hearts: Equestria Girls

Une fiction traduite par HLR1906.

Chapitre 8: Sans coeurs et détermination

* "Quoi?!" hurla la fille à la peau orange.

"C'est la vérité! Je l'ai vu de mes propres yeux!" répondit une étudiante.

Les trois filles de la bibliothèque ne pouvaient pas croire ce qu'elles entendaient. Une de leur amie était en difficulté.

"Allez, les filles!! On doit sauver Rainbow Dash!!" cria la fille à la peau orange aux 2 autres.

"Scootaloo, attends!" commença la fille à la peau blanche tout en courant après elle, avec la fille à la peau jaune, "Que pouvons-nous faire?! Nous sommes juste des enfants!"

"Sweetie Belle, c'est de Rainbow Dash dont nous parlons ! Elle est comme une sœur pour moi ! Je dois l'aider !" cria Scootaloo alors qu'elle courait encore plus vite.

"Allez Apple Bloom ! Cours plus vite!" ordonna Sweetie Belle.

"J'essaye ! J'essaye !" gémit-elle.

"Eh bien, essaye plus dur !" ajouta Sweetie Belle.

Elles coururent toutes en direction du terrain de foot pour sauver leur amie dans le besoin

** Sora avait finalement atteint le terrain de foot et vit une fille sur le sol, totalement encerclée par de grandes créatures noires avec de longues antennes sur leurs têtes et des points jaunes pour les yeux. Il n'y avait pas de doute. Ces créatures étaient des Crypto ombres. Il y en avait au moins dix. Facile.

Sora chargea sans penser une seconde, invoquant sa keyblade, et Donald sauta hors de son sac à dos, bâton de mage en main (ou en aile).

"R-Restez en arrière ! Restez en arrière !" ordonna la fille, mais en vain.

Un Crypto ombre prépara ses griffes et se jeta sur elle. Elle cria et se prépara à son attaque.

Mais rien ne se produisit. Quand elle osa ouvrir les yeux, elle vit un garçon aux cheveux hérissés avec une arme étrange en main, là où était le Crypto ombre. Il lui fit un sourire rassurant et se retourna vers les sans cœurs.

"Amenez-vous !" cria Sora.

Un autre Crypto ombre n'hésita pas et sauta sur lui, bien sûr, il fut tailladé et disparut dans le néant. La jeune fille était étonnée, elle avait déjà donné quelques coups à ces créatures, mais ne pouvait pas les vaincre, mais ce garçon le pouvait. Ça n'avait pas de sens.

Elle sortit de là quand elle remarqua que la cowgirl lui tira le bras, "Aller Rainbow ! On doit y aller!"

"M- Mais quand est il..."

"Il ira bien, crois moi !" dit Applejack, l'interrompant.

Elle hocha la tête en hésitant et elles firent leurs chemins vers les gradins loin du combat. Alors qu'elles enfuirent et gagnèrent le haut des gradins, Sora avait déjà détruit trois autres Crypto ombres.

Vu qu'il en resta plus que cinq, Sora pensa à un plan pour en finir rapidement avec eux, en regardant Donald, ils hochèrent la tête. Sora leva sa keyblade en l'air.

"Aimant !" cria Sora, en utilisant son sort Magnétique.

Une fois qu'il le fit, les sans cœurs restant furent attirés par le sort, Sora mit son plan en action. Sora leva sa keyblade vers les sans cœurs et Donald fit de même avec son bâton de mage.

"Brasier !" cria Sora, en utilisant son sort de feu.

"Glacier !" cria Donald en utilisant son sort de glace.

"Tonnerre !" cria Sora, pour en finir avec le dernier sans cœur avec son sort de foudre.

*** Alors que le dernier sans cœur eut disparu, Sora et Donald soupirèrent de soulagement, heureux que la bataille soit fini. Sora laissa disparaître sa keyblade et Donald rangea son bâton de mage. Juste au moment où ils allaient voir si tout le monde allait bien, Sora fut attaqué par Applejack, il fut mit au sol et elle le tint par le bras en le tordant dans le dos.

"Très bien ! Maintenant on veut des réponses et on les veut maintenant !" cria t-elle.

"Applejack, tu vas me casser le bras ! Aiiiie !" cria de douleur Sora.

"Je vais te faire beaucoup plus de mal, si tu commences pas à parler !" déclara t-elle.

"Applejack, laisse le partir !" exigea Twilight.

Tout le monde était de retour sur le terrain quand Sora fut agrippé.

"Non, jusqu'à ce qu'il commence à s'expliquer !"

Sora se débattit de son emprise, mais elle était certainement plus forte qu'elle n'y paraissait. Il soupira de défaite, "Si je m'explique, tu peux , s'il te plait, me laisser partir ?"

Donald secoua la tête et ses ailes furieusement, lui disant de ne rien dire, jusqu'à ce que Pinkie le ramasse et le serre, "Ça suffit, mon mignon !"

Applejack leva un sourcil, "Oui, si tu promets de ne pas t'en fuir."

Sora regarda Donald, qui secoua la tête comme un fou, alors que Pinkie l'arrêta en saisissant son bec, "Mmmh mmmh mmmh !"

Donald secoua ses jambes, espérant se libérer de l'emprise de Pinkie.

Sora soupira de nouveau, "Je te promets que je ne vais pas m'enfuir."

Applejack examina ses paroles de près, utilisant son trait de famille Apple pour trouver toute trace de sincérité dans sa voix, "Hmmm..." puis elle se rendit compte que Sora était totalement honnête, "Eh bien, d'accord." et elle relâcha Sora.

Sora se releva et remonta son short, puis il commença à parler, "Vous devriez peut-être vous asseoir." suggéra t-il, pintant du doigt les gradins, "Ça va être une longue histoire."

Les filles hochèrent la tête et se dirigèrent vers les gradins jusqu'à ce que quelque chose attire l'attention de Rainbow Dash, "Scootaloo ?"

Les trois filles étaient cachées derrière les gradins, "Euh, salut Rainbow." dit timidement Scootaloo.

"Vous avez vu tout ça ?!" demanda Rainbow Dash, paniqué.

"Oui." dit Apple Bloom.

"Non !" Dit Scootaloo, essayant de maintenir la réputation de Rainbow Dash.

"Peut-être." dit Sweetie Belle.

Tout le monde les regardait, confus par leurs réponses. Puis Sora rompit le silence, "Pourquoi vous ne prenez pas un siège les filles ? Je dois expliquer quelque chose."

Les trois filles se regardèrent, puis de nouveau Sora et elles hochèrent la tête.

Une fois tout le monde installé, Sora expliqua la situation. Qu'il était un porteur de keyblade d'un autre monde appelé l'Ile du destin, qu'il se rendait dans de nombreux mondes pour maintenir la paix et l'harmonie en se battant contre les sans cœurs, les créatures qu'elles avaient vues juste avant, et en verrouillant les serrures des mondes. Il expliqua ensuite que les sans cœurs prenaient le cœur des gens et que sans eux, de nouveaux sans cœurs étaient créés et qu'ils revenaient dans les mondes sous différentes formes et tailles. Il glosa sur la façon dont il était devenu un sans cœur, mais qu'il avait tenu à son cœur et qu'ainsi il avait retrouvé sa forme normale. Sora ne se soucia pas de si elles le croyaient ou non à ce sujet, tout ce dont il se souciait été d'avoir de bon souvenir de lui et Kairi.

Après avoir fini, tout le monde, sauf Twilight et Spike, eut un regard étonné.

"Whoooooooa." dirent les trois filles, impressionnées.

"Ma parole, tu es presque comme un chevalier en armure étincelante !" dit Rarity en rougissant.

"Tu es plus étonnant que je ne le pensais, S-Sora." dit Fluttershy avec son visage virant au rouge vif.

"Ouais, tu es comme un super héros !" dit Pinkie, avec le sourire qui ne quittait pas son visage comme d'habitude.

"Hmmm..." Applejack le regarda de nouveau, à la recherche de mensonges qu'il aurait pu dire, mais elle ne vit rien alors qu'elle se tenait là, bouche bée, "Ouaip, il dit la vérité."

Sora se contenta de rire en se grattant l'arrière de la tête.

"Ouais, t'as l'air plus impressionnant c'est étonnant pour quelqu'un comme toi." commenta Rainbow Dash.

Sora ne savait pas si c'était une insulte ou un compliment.

"C'est quoi ton nom déjà ?" demanda t-elle.

"Je... Je viens de le..." Fluttershy s'arrêta les yeux légèrement brumeux.

Sora frotta le dos de Fluttershy, pour la calmer et répondit, "Sora."

"Sora..." dit Rainbow Dash d'une voix traînante, "Doux nom, mais ça pourrait sonner plus cool."

"Plus cool ?" demanda t-il.

"Je sais ! Je vais t'appeler Soar! Maintenant ça sonne vingt fois plus cool!" dit-elle tout en claquant son poing dans sa main.

"Soar ?" dit Sora, embarrassé par son nouveau surnom.

"Tu sais, battre sans difficultés les sans cœurs comme un aigle montant en flèche dans le ciel ! Voila comment j'ai pensé à un nom vingt fois plus cool pour toi !" expliqua Rainbow Dash.

"Ça, je ne pouvais pas penser à quelque chose de mieux." fit remarquer Applejack avec un sourire sournois.

"Peu importe." dit Rainbow, gagnant un petit sourire de Sora, "Qu'est ce que tu fais ici de toute façon, Applejack ?"

Elle regarda tout le monde avant de se retourner vers Rainbow Dash, "Euh, on pourrait en parler en privé ?"

Rainbow hésita mais hocha la tête et quitta les gradins avec Applejack. Elles commencèrent à s'expliquer de ce qui c'était vraiment passé entre elles et pourquoi leur amitié avait fini comme ça.

"Ça y est, elles se reparlent, c'est plutôt bon signe." dit Rarity en les regardant.

Après qu'elles eurent terminé leurs explications, elles se serrèrent dans leurs bras, ce qui qui signifiait que de l'eau avait coulé sous les ponts maintenant.

"Un câlin, j'adore les câlin." dit Pinkie.

Rainbow et Applejack revinrent vers les gradins.

"C'est clair, quelqu'un et je crois que vous savez toute de qui il s'agit..." commença Applejack, "...a dit à Rainbow Dash que ma vente de pâtisserie avait été reporté. Rainbow Dash ets venu plus tard avec toute son équipe et a cru que j'avais annulé sans la prévenir."

Rainbow Dash marcha vers Twilight, "Alors tu veux détonner Sunset Shimmer et devenir princesse du bal de l'automne, hein ?"

Twilight détourna les yeux un moment mais hocha la tête avec un sourire nerveux.

Rainbow commença à jongler avec son ballon de foot en donnant des coups de genoux dedans, "Pour ne rien te cacher, je donnerais n'importe quoi pour voir ça." Elle laissa tomber la balle au sol en plaçant son pied dessus, "Et je suis prête à t'aider." Twilight un sourire d'espoir sur son visage..."Mais avant de faire quoi que ce soit, je veux que tu me batte dans un match de foot, ça te va ?"

...Qui se transforma en regard inquiet, "Quoi ?"

"Pour gagner, il faut marquer cinq points." Rainbow Dash fit rebondir le ballon sur sa tête et donna un coup de pied en l'air dans la balle, directement dans les buts, "Un-Zéro."

**** Twilight avait l'air choqué mais commença à jouer quand même.

Rainbow fonça vers son objectif tandis que Twilight était en poste de gardien de buts, les jambes tremblantes. Rainbow frappa dans la balle, droit vers les buts. Twilight paniqua et esquiva la balle qui alla directement dans les buts. Ce qui fit deux-zéro pour Rainbow Dash.

Twilight et tous ses amis étaient nerveux, surtout Sora et Donald, sans l'aide de Rainbow Dash, ils ne pourraient jamais ramener la couronne d'où elle venait. Rainbow posa la balle devant Twilight. Confiante, Twilight était sur le point de tirer, mais Rainbow Dash fit glisser la balle vers elle et donna un coup de pied arrière et marqua. Elle sourit tout en levant ses bras en l'air. Ce qui fit un score de trois-zéro pour elle.

"Hey, c'est de la tri... !" cria Sora avant que Scootaloo ne mette sa main devant la bouche de Sora pour le faire taire.

"Ne l'interrompt jamais." grogna t-elle d'un air menaçant.

Lorsque qu'elle enleva sa main, Sora ne pouvait que soupirer de déception.

Donald le tapota alors, "T'inquiète pas Sora, si les choses ne fonctionnent pas, je suis sûr qu'on trouvera un autre moyen d'avoir la couronne."

"Oui, j'espère." répondit Sora, "Twilight... Je sais que tu peux le faire."

Le jeu continua et cette fois, c'est Twilight qui avait la balle, alors qu'elle courait vers les buts adverses, Rainbow l'intercepta et reprit la balle. Elle courut vers les buts de Twilight et marqua. Ce qui fit quatre-zéro pour Rainbow.

"Ça ne se présente pas bien." dit Donald.

"Elle peut le faire. J'ai foi en elle." répondit Sora.

Apple Bloom se tourna vers lui avec un sourcil levé, "Pourquoi t'as foi en elle tout d'un coup ?"

Sora hésita quand elle demanda ça, mais il répondit, "J'ai... fait un mauvais rêve à son sujet."

Après, se fut Sweetie Belle qui se tourna, "Quel genre de mauvais rêve ?"

Les souvenirs du cauchemar revinrent hanter Sora, "Je... J'ai presque perdu le contrôle de moi-même et... je l'ai blessée."

Les deux filles eurent le souffle coupé.

"Mais je ne voulais pas. Je pensais que je me battais contre quelqu'un d'autre." ajouta t-il.

"Chut ! Je regarde le match !" dit Scootaloo.

Maintenant Rainbow jouait juste avec la balle et au moment où elle allait marquer, elle mis le ballon dans la tête de Twilight. Twilight sourit alors qu'elle vit une occasion de marquer et se précipita vers les buts de Rainbow. Ses amis étaient rapidement devenus excités, surtout Sora et Donald, pensant qu'elle pouvait marquer.

"Aller, Twilight ! Tu y es presque !" cria Sora.

Twilight était confiante, mais au moment où elle allait tirer, elle rata et la balle atterrît devant Rainbow Dash. Elle tira aussi fort qu'elle le pouvait dans la balle et elle atterrît dans les buts de Twilight. Le score final était de cinq-zéro. Il était clair que Twilight avait perdu.

*** Rainbow sauta de joie, tandis que Twilight était couchée au sol, épuisée.

"Ouf... Ouf... Ouf...." haleta Twilight.

"La partie est finie." déclara Rainbow en la regardant.

Tout le monde descendit des gradins et regardèrent Twilight.

"Comment on va faire maintenant ?" pensa Sora.

"Tu sais à la fin, j'ai vraiment cru que tu allais marquer un but." dit Rarity en riant d'un air penaud, gagnant le regard noir d'Applejack et Pinkie Pie, un autre contrarié de Fluttershy et un dernier interrogateur de Rainbow Dash.

Rarity se tourna vers Sora et Donald, qui avaient tous les deux les bras ballant et un soupire exaspéré.

Rainbow aida Twilight à se relever, "Alors c'est quoi le plan ? Comment je peux t'aider à devenir princesse à la place de Sunset ?"

Sora et Donald ne pouvaient pas croire ce que disait Rainbow et eurent un regard confus.

Twilight bientôt se remis sur ses pieds et dit, "Mais... j'ai... perdu."

"Bien sûr que tu as perdu, je suis imbattable." commença Rainbow Dash, "Mais je voulais être sûre que celle que j'allais aider n'était pas n'importe qui. La princesse du bal de l'automne doit avoir du courage et de la détermination."

Twilight avait un sourire éclatant sur son visage, sachant qu'il y avait encore de l'espoir.

***** "Tu as prouvé que tu avais les deux." conclut Rainbow en faisant un câlin à Twilight.
Tout le monde applaudit aux paroles de Rainbow, tandis que Pinkie sautait d'extase, Sora serra ses poings avec un large sourire alors que Donald utilisa son aile droite pour essuyer la sueur de son front.

****** Alors que Twilight et ses amis fêtaient cette victoire, ils ne remarquèrent pas qu'ils étaient surveillés tout le temps par Snips, Snails et Sunset. Les deux laqués ricanaient quand ils montrèrent à Sunset ce qui était sur leurs portables. Et à son tour, Sunset sourit sinistrement.

*** Cependant, Sunset reporta son attention sur le groupe quand Rainbow Dash parla, "Hey, Soar !"

"Euh, ouais ?" dit Sora, incertain du surnom qu'elle avait choisi.

"T'as envie de jouer ?" demanda Rainbow, alors qu'elle tapait dans son ballon avec ses genoux.

"Tu veux dire au même jeu auquel tu as joué avec Twilight ?" demanda t-il à son tour.

"Eh bien... pas exactement." répondit-elle.

"Quoi ?" redemanda Sora, confus.

"Tu te souviens quand tu m'as sauvé des, euh, sans cœurs tout à l'heure ?"demanda Rainbow Dash.

"Euh, oui, ça c'est passé il y a vingt minutes. Pourquoi tu me demande ça ?" demanda t-il, encore plus confus qu'avant.

"Tu sais," commença Rainbow, "Je me sens vraiment insulté que tu ais pu les battre, et pas moi."

Applejack tira Rainbow Dash d'un regard agacé, "Rainbow, où veux tu en venir ?"

"Ouais, où est-ce que tu veux en venir ?" demanda Scootaloo avec un sourire d'admiration.

"Là où je veux en venir, c'est qu'affronter les sans cœurs, ça avait l'air vraiment amusant..." elle posa la balle, mis son pied dessus et pointa du doigt Sora, "alors maintenant, c'est mon tour !"

"Q-Quoi ?!" dit il n'étant plus confus mais choqué.

"Scoot ! Va chercher mon sac de sport !" ordonna Rainbow.

"D'accord, Rainbow Dash !" dit-elle en courant vers les vestiaires.

Rainbow regarda Sora avec détermination, "Mon sac de sport contient tout mon équipement."

Scootaloo se précipita avec le sac de sport, dans une remorque et le jeta à côté d'elle.

"Voila les règles de base : Pas de magie, pas de super pouvoir comme celui que j'ai vu sur la vidéo de toi," dit Rainbow.

"Alors tu l'as vue toi aussi, hein ?" dit Sora en se grattant l'arrière de la tête.

"Et..." dit elle d'une voix traînante, alors qu'elle regardait Donald, "Ton p'tit ami à plume ne devra pas t'aider."

"Pourquoi je peux pas l'aider ?!" cria Donald.

Pinkie Pie attrapa Donald avant qu'il ne puisse charger Rainbow Dash, "Oh non, ne fais pas ça ! Tu sera un gentil canard!"

Donald se débattit encore une fois, mais sans succès.

******* "Alors, t'en dis quoi, Soar ?" demanda Rainbow tirant un regard sournois à Sora, "Sauf si tu as peur."

"Oooooh ! Il y a de l'orage dans l'air !" déclara Pinkie.

Sora regarda à Rainbow Dash d'un air déterminé, "C'est d'accord !" dit-il en invoquant sa keyblade.

"Ouais ! Maintenant on peut parler !" hurla Rainbow Dash, "Scoots donne moi ma batte de baseball !!"

Scootaloo lui jeta sa batte et quelques balles. Alors, Rainbow jeta une balle dans les airs et la frappa avec la batte. Elle partit en direction de Sora, mais il les frappa avec sa keyblade. Rainbow se baissa juste à temps avant que la balle ne la touche, et elle recommença mais avec deux balles qu'elle envoya une par une. Sora les frappa aussi, mais elle esquiva et remarquant qu'elle n'avait plus de balle, elle chargea Sora. Il fit de même, et quand ils entrèrent en collision, l'impact les fit reculer tous les deux. Ils s'arrêtèrent pour récupérer, et quand Rainbow eut fini, elle sauta en l'air avec sa batte, prête à frapper le crâne de Sora. Mais il le remarqua et tint sa keyblade au-dessus de lui et bloqua l'attaque de Rainbow qui la déstabilisa en touchant le sol, ce qui donna à Sora l'occasion de frapper la batte pour percer sa défense. Rainbow flippa quand elle se rendit compte qu'elle était sans défense.

"Scoot ! Les ballons de foot !" cria t-elle.

Scootaloo attrapa un sac plein de ballons de foot, l'ouvrit et le lança, permettant de les répandre au sol. Rainbow courut derrière la ligne de ballons et se prépara.

"Mange toi ça !" et elle commença à frapper dans les ballons en direction de Sora. Il se précipita vers elle, frappant ses ballons, ce qui s'avérait difficile étant donné qu'ils étaient plus durs que les balles de baseball. Alors, il les esquiva jusqu'à ce qu'elle n'en eut plus.

"Scoot ! Le club de golf !" ordonna Rainbow.

Scootaloo lui jeta le club et fit rouler quelques balles sur le terrain. Sora la chargea, mais se prit une balle dans la jambe, "Aie !" cria t-il alors qu'il était à genou.

"Comment je suis censé me rapprocher d'elle si elle continue à me frapper avec tout son équipement sportif ?!" pensa Sora, frustré.

Il se tourna vers Scootaloo, "Désolé Scootaloo, j'espère que tu n'auras pas de rancune."

Sora se releva, tendit sa keyblade derrière lui et la jeta vers Scootaloo.

"Qu'est ce que... Whoa !!" cria Scootaloo en esquivant.

La keyblade la manqua d'un cheveu et se coinça dans les gradins. Scootaloo couru rejoindre ses amis dans les tribunes, en criant, "Désolé Rainbow ! T'es toute seule !"

Rainbow se tourna vers Sora, l'air en colère, "Qu'est ce que tu fais, Sora ?!"

"Je devais la faire arrêter, je ne cherchais pas à la blesser !" dit Sora sur la défensive.

Les mots ne pouvaient décrire la colère bouillonnante dans le sang de Rainbow Dash en ce moment, "Je vais te transformer en jus de pomme pétillant !!"

Elle chargea furieusement Sora, balançant son club comme une maniaque. Sora fit tout pour bloquer ses attaques, mais les suivantes devenaient plus dures à contrer.

"Ça devient hors de contrôle ! On doit les arrêter !" pensa Twilight.

Sora n'avait pas d'autre option, il était en train de perdre son énergie, il recourut donc à sa dernière ligne de défense... la magie.

Rainbow continua de frapper, sa force jamais ne vacillait, alors Sora mit son plan en action, "Miroir!" cria t-il en utilisant son sort Reflet.

L'attaque de Rainbow rebondit, ce qui la fit tomber au sol, "Qu'est ce que... J'avais dit pas de magie !!"

"Je devais le faire, Rainbow. Tu étais en train de perdre le contrôle. Tout comme... Je l'ai... Je ne me battrais pas plus longtemps contre toi." déclara Sora.

"T'as pas vraiment le choix !!!" cria Rainbow alors qu'elle le chargea une fois de plus.

"Alors, je vais continuer à me défendre jusqu'à ce que tu te fatigues." dit Sora.

*** Sora résista en utilisant le sort Reflet de sorte à couper toutes les attaques de Rainbow Dash, le combat dura dix minutes avant qu'elle ne devienne vraiment fatiguée. Twilight vu une occasion d'apprendre à Rainbow d'essayer de se calmer. Au moment où tout le monde était arrivé vers Rainbow, elle tomba au sol la tête basse.

"Écartez vous." ordonna t-elle, "Je veux parler à Sora. Seul."

******** Sora fut surpris qu'elle ne l'ait pas appelé "Soar". Elle devait être assez folle. Tout le monde hocha la tête et recula. Alors que Sora avançait prudemment vers elle, il vit quelque chose du coin de l'œil. Il y avait quelque chose qui volait sur Rainbow Dash. L'instinct de Sora l'avait poussé à agir, "Attention !" et il sauta vers Rainbow pour la pousser hors champs. L'objet volant se planta dans le sol, là où elle se tenait, cela ressemblait à une tige bleu avec une paire l'aile de chauve souris sur les deux côtés et un œil démoniaque en son centre, la poignée avait des protège mains en forme d'engrenage et un porte clé en forme de sablier pendait de la poignée.

Attends, des protège main ? Un porte clé ? Ça ne peut être ....?!

"Une keyblade ?!" pensa Sora à haute voix.

Il regarda autour de lui pour voir d'où était venu la keyblade et à dans une autre série de gradins, il vit un homme en manteau noir se tenir en haut des tribunes. Même taille, même forme, ça ne faisait aucun doute. C'était l'homme qui envahissait les rêves de Sora. Avec un froncement de sourcil mécontent, il se dissipa dans les ténèbres avec sa keyblade.

********* Sora ne pouvait ressentir de la colère à ce moment. Il aurait perdu une amie, si il n'avait pas remarqué l'attaque à temps.

Sora tint Rainbow Dash serré pour la faire remonter, "Ca va... Rainbow Dash ?"

"Je suis désolée..." dit elle.

"Hein ?" dit il.

"Je suis désolée, j'ai perdu mon sang froid, et..."

Rainbow courut dans les bras de Sora et lui fit un câlin, "... Je te remercie, de m'avoir sauvé la vie."

"De rien." répondit Sora.

Après quelques instants, Sora essaya de se relever avec Rainbow Dash, toujours dans ses bras. Alors qu'ils se relevèrent, tout le monde essaya de les réconforter, jusqu'à ce que Pinkie prit la parole, "Hey, euh, pourquoi on irait pas manger et on essayera de vous remonter le moral en même temps ?" tout le monde hocha la tête et se diriga hors du terrain.

****** Sunset, Snips et Snails furent confus et surpris.

"Euuuuuuuuh..." dit Snips.

"Eeeeeeeeuh..." dit Snails.

"Qui était ce type ?! Il a presque tué Rainbow Dash ! Est ce que c'était Braig ?!" pensa Sunset.

********** C'est alors qu'un couloir des ténèbres apparut derrière les trois fouineurs et Braig en sortit, "Salut, chaton."

Les trois tournèrent leurs regards vers Braig.

"Qui êtes vous ?!" demanda Snips, surpris.

"Ouais, vous avez un regard bizarre, mais cool." commenta Snails, comme s'il était inconscient du fait que Braig venait de sortir d'un couloir des ténèbres.

"Toi ! T'es devenu fou ?!" demanda Sunset, en colère.

Braig était confus, "Ravi de te revoir aussi..."

"Joue pas les innocents avec moi ! C'est quoi le problème de ce type avec le même manteau que toi, qui a failli tuer une étudiante ?!" exigea t-elle de savoir.

"Quel gars ? Je n'ai jamais envoyé quelqu'un ici." répondit-il.

"Il avait la même taille que moi et il a jeté une keyblade sur Rainbow Dash !" s'écria t-elle.

"Oh, lui." dit Braig avec un air dégoûté.

"Donc tu sais qui c'est !" cria Sunset.

"Ne me pointe pas du doigt comme ça, le gamin fait ce qu'il veut." dit il

Sunset se moqua de lui, sachant qu'il avait succombé au caprice d'un gars comme lui.

"Sur ce, tu as capturé pour moi ? Tu manques de temps." demanda Braig.

"Sunset Shimmer, c'est qui ce type ?" demanda Snips aussi.

"Dégage le grassouillet. Il y a déjà une question sur la table." insulta Braig.

"Grassouillet ?!" cria Snips.

"Non, je n'ai pas encore capturer Sora, et oui Snips, je le connais. C'est lui qui m'a donné tout les détails spéciaux sur notre petit héros." répondit Sunset aux deux questions avec un sourire sinistre.

"Alors, qu'est ce que vous faites ici ?" demanda Braig, agacé.

"Parce que j'ai un statut social à garder ici et Sora peut attendre un peu." répondit elle, sarcastiquement.

"Quand ça ?" demanda t-il, essayant de cacher son agacement.

"Jusqu'à ce que j'obtienne de mes mains la couronne du bal de l'automne." répondit Sunset avec un sourire déterminé, mais encore sinistre.

"Sérieusement Sunset, qui est ce ?" demanda Snips, posant la même question.

"Oh, je vois, donc cette couronne possède la magie puissante que nous avons détectée, hein ?" demanda Braig, avec un sourire arrogant.

"Dégage le cyclope, il y a déjà une question sur la table." insulta Snips avec un petit sourire, imitant l'insulte de Braig.

A ce moment, Braig sortit ses arrowguns et les pointa vers Snips, "Tu peux insulter pour vivre, mais je doute que tu ais les muscles pour ça." dit il en souriant quand il vit que Snips vit quel genre de monstre il était, "Je me demande ce qui arriverait si je fait sauter ton ventre comme un ballon, grassouillet."

Sunset sortit de sa stupeur et commença à parler avec le sourire, "Alors voila comment tu te fais respecter. Je tourne les gens les uns contre les autres, alors que toi, tu as tendance à menacer leurs vies. J'aime ça."

Il tourna son attention vers Sunset en gardant toujours en joug Snips, "Hé, tu essayes de m'attendrir ?"

Elle fit semblant de pas avoir entendu ce commentaire et répondit aux deux questions, "Maintenant pour répondre à ta question, encore une fois Snips, son nom c'est Braig et pour à ton autre question, oui cette couronne possède une magie puissante."

Braig laissa disparaître ses arrowguns, "Au fait, je vais te donner un petit coup de main." il claqua des doigts...

... Et trois Crypto ombres apparurent à côté de lui, "Je vais te donner le pouvoir de contrôler les sans cœurs, pour que tu puisses mieux capturer Sora."

Sunset examina les Crypto ombres intensivement et répondit, "Ces sans cœurs n'y arriveront pas." Braig eu un regard confus et ennuyé, "Sora ne fera qu'une bouchée d'eux, comme s'ils n'étaient rien."

Il commença à réfléchir à une autre idée, "Et que penses-tu de cela ?" il claqua de nouveau des doigts et les Crypto ombres se transformèrent en sans cœurs blindés de couleur argent avec des pointes sur les rotules, des lames bleues, des yeux jaunes et l'emblème des sans cœurs sur leurs épaulettes. Il s'agissait de Doubles Lames. Une fois invoqués, ils entrechoquèrent leurs lames.

"Oh, cela est parfait." dit-elle son sourire devint sinistre au lieu de mauvais.

"Tu ferais mieux de te dépêcher chaton." dit Braig en commençant à disparaître dans les ténèbres, "Mes supérieurs deviennent très impatients." et il disparut.

Snips se tourna vers Sunset, "Euh, Sunset ? Pourquoi tu l'aides à capturer Sora ?"

"Je ne l'aide pas." dit elle, "Je vais le garder pour moi."

"Euh, pourquoi ?" demanda Snails.

"Parce que," commença Sunset, "Braig et je ne sais pour qui il travaille, ont besoin de Sora et de sa keyblade pour Kingdom Hearts."

"Kingdom Hearts ?" demandèrent les deux laqués, simultanément.

"C'est la porte de tous les mondes." Snips et Snails restèrent bouche bée lorsqu'elle dit ça et elle continua, "Une fois la couronne en ma possession, j'utiliserai son pouvoir pour contrôler la keyblade de Sora et quand se sera fait, l'univers entier se prosternera devant moi !"

Sunset commença à rire diaboliquement, un petit peu au début, mais à chaque volume d'intensité, Snips et Snails commencèrent à avoir peur d'elle, mais ils ne l'admettraient jamais.

********* Le groupe errait dans les couloirs, ils continuèrent à marcher pour quitter le lycée, Rainbow Dash et Sora étaient encore dans les bras l'un de l'autre. Elle était encore secouée du fait qu'elle avait presque été tuée, mais elle était si reconnaissante envers Sora, qu'elle ne voulut plus le laisser. Elle le serrait encore plus fort. Alors que Sora était lui aussi secoué, du fait qu'il avait presque perdu une amie à cause d'un membre de la nouvelle Organisation XIII, mais il savait très bien quelque chose. Tant qu'il serait là, ces filles seraient en danger.

"Plus vite on retrouve la couronne, mieux se sera." pensa t-il.

Puis Applejack parla, "Hé Apple Bloom, pourquoi tu ne retournerais pas à la maison ? On a reçu quelque trucs que nous devons trier."

Les trois filles acceptèrent sobrement et se dirigèrent vers la maison comme si il ne s'était rien passé. Sora était prêt à parier mille munnies que ces trois filles avaient aussi peur que le reste du groupe.

Quand ils passèrent finalement la double porte qui menait à l'extérieur du lycée, Rainbow lâcha Sora, "Désolée, je ne veux pas qu'on pense qu'on sort ensemble ou quoi que se soit d'autre."

Ils étaient sur le point de quitter le lycée lorsque Donald s'arrêta, "Sora ?" il se retourna et regarda Donald, "Tu te souviens de notre première promesse ?" tout le monde se tourna face à Donald.

***** "Toujours sourire !" s'écria t-il avec le sourire, "Toi, moi et Dingo avons fait la promesse de toujours garder le sourire, peu importe ce qui arrive."

Sora sourit aux mots de Donald et à ce bon souvenir, "Merci, Donald."

A ce moment, Twilight et ses amies étaient toutes souriantes, même Rainbow. Tout le monde était d'accord, il n'y avait donc pas lieu de se soucier de "lui".

"Sora et Donald sont sûrs d'autres choses." pensa Twilight.

"Attendez une minute ! Qui est Dingo ?" demanda Applejack.

Sora et Donald se regardèrent avec leurs sourires encore présents, lorsque Sora se tourna vers Applejack et dit, "Je vous le dirai sur le chemin."

Le groupe continua à sortir du lycée pour aller manger.

*** Twilight attendait sa boisson tout en s'occupant de ses pensés, "Je ne peux pas croire que Sora soit ami avec un capitaine de chevaliers royaux dans un monde appelé Château Disney ! Et son nom c'est Dingo ! C'est pas vraiment un nom intimidant, mais je parie qu'il est capitaine pour une bonne raison. Mon frère est le capitaine des gardes royaux et Sora connaît un capitaine de chevaliers royaux, comment pouvons-nous être si différents et semblables en même temps ?"

Twilight regarda vite fait Sora qui parlait avec ses amies, sans doute de ses précédentes aventures. Twilight retourna dans ses pensés avec des sentiments mitigés, "Je ne sais pas quoi penser." Il est vrai, que depuis que Sora et Donald étaient arrivés, tout allait de travers autour d'elle. Les sans cœurs, l'Organisation et aussi le garçon étrange qu'elle avait vu à la place de Sora tout à l'heure. Mais qui était-ce ?

"Peut être que je le demanderai à Sora plus tard, quand on sera seul." Twilight rougit à cette pensé, "Non ! C'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais dire, quand mes amis ne seront pas là, je pourrais lui parler de l'autre garçon que j'ai vu à sa place." Le rougissement de Twilight était passé du rouge normal au rouge écarlate, "Gah ! Non, c'est pas ce que je voulais dire ! Je ne l'aime pas encore de cette façon ! Et même si je l'étais, je ne pourrais pas lui parler d'un autre si Sora a effectivement des sentiments pour moi !!" Twilight réalisa alors quelque chose, "Pourquoi je suis encore en train de me corriger ? Personne ne peut entendre mes pensés." Twilight se concentra sur la femme au comptoir, qui ajouta la touche finale à sa boisson, "Est ce que je pourrais avoir un peu d'avoine dans le mien ?"

"De l'avoine ?" demanda le femme, confuse.

Twilight eu un regard nerveux, "Euh, j'ai rien dit, faites le comme d'habitude se sera très bien." dit-elle avec un sourire penaud.

La femme lui lança un regard fade et posa la tasse sur le comptoir. Twilight prit la tasse, se retourna mais heurta quelqu'un et renversa la tasse sur lui et sur le sol. Elle eut une expression de terreur sur son visage quand elle leva les yeux pour voir qui elle avait heurté et c'était quelqu'un qu'elle connaissait bien. Un garçon avec des cheveux hérissés et bleu, des yeux bleus, une veste noire avec des rayures blanches et rouges en centre et un t-shirt blanc par dessus avec un emblème de bouclier et un éclair en son centre, où la tache s'était formée, un jean bleu clair et des chaussures à rayures noires et blanches. Il essuya son t-shirt et dit, "Il faut vraiment qu'on arrête de se bousculer comme ça ?"

Twilight se mit à genou pour ramasser la tasse et quand elle mit sa main dessus, le garçon fit de même. Ils se regardèrent et elle retira sa main rapidement en souriant nerveusement et étrangement, il fit de même en prenant la tasse. Ils se relevèrent et Twilight lui parla tout en prenant ses cheveux, "Tu me connais, il faut se méfier quand je suis dans le coin ça éclabousse parce que ma boisson vous a éclaboussés, le sol et toi." elle rit, en jouant avec ses doigts nerveusement alors que le garçon la regardait, jusqu'à ce qu'elle eut le courage de lui reparler, "Bon, il fait que j'aille par là maintenant." conclu t-elle en pointant du pouce ses amis, mais elle bouscula le comptoir et courut vers ses amis. Le garçon avait juste sourit en se grattant l'arrière de la tête.

Twilight s'assit sur un accoudoir du canapé avec trois de ses amies, Rainbow, Fluttershy, les deux seules qui avaient des boissons et Rarity. Spike était couché sur les jambes de Rarity,ses mains sur son dos. Donald était assis sur les genoux de Fluttershy alors qu'elle lui caressait la tête, à l'endroit qu'il aimait bien

"Hé, hé, je suppose qu'après notre première rencontre avec Fluttershy, Donald a dû avoir le coup de foudre pour elle." pensa Sora.

Les trois autres amis, Applejack, Pinkie Pie et Sora étaient assis sur des chaises séparées, mais Applejack était assise à l'envers dessous, Sora avait un gros tas de nourriture, impatient de commencer à manger et Pinkie buvait sa boisson avc un paillet

Twilight rougit et jouait avec ses cheveux, quand Rarity prit la parole, "Oh non, non n'y penses même pas." commença t-elle, "Tu essayes déjà de lui prendre sa couronne, qui sait ce que fera Sunset Shimmer si elle apprend que tu essaies de lui voler son ex petit ami." Sora fronça à nouveau les sourcils à l'évocation de son nom, mais cela ne freina pas son appétit.

"Mais je n'essaie rien du tout, je ne le connaîs même pas, on s'est juste bousculé... ex petit ami ?" bégaya t-elle.

"Flash Sentry lui a dit il y a quelques semaines qu'il ne voulait plus sortir avec elle." commença Fluttershy, alors que Flash payait sa propre boisson, "C'est curieux d'ailleurs, elle aurait déjà dû le lui faire payer très cher."

Flash passa devant le groupe et regarda Twilight alors qu'elle était cachée un sourire sur le visage.

"Il a eu raison." pensa Sora.

"Elle a attend peut-être d'avoir le pouvoir de lui faire quelque chose de vraiment terrible." dit Twilight.

"Je dis juste que, peut-être que tu pourrais sortir avec quelqu'un qui ne serait pas un choix dangereusement risqué, quelqu'un comme... Sora." Twilight rougit aux mots de Rarity, mais à son grand désarroi, elle continua, "Il est gentil doux, attentionné et protecteur, il peut être réticent à dire la vérité." Alors que Rarity, presque comme si elle était au bord de l'évanouissement, le rougissement de Twilight s'accentua, mais Rarity continua, "Mais encore, il a sauvé notre Rainbow Dash du danger deux fois ! Même en se mettant lui même en danger ! Comment se désintéresser ?!"

Rainbow reprit, "C'était pas une si grosse affaire."

"Et il a combattu tous ces monstre dangereux et aussi les membres de cette organisation ! Quel courage et audace ! Et..."

Rarity fut interrompue par un bruit fort étrange. C'était Sora, en train de manger. Il s'arrêta quand il remarqua les regards étranges qu'il recevait du reste du groupe. Il n'avait jamais été dans une telle situation, il était un peu embarrassé. Sora avala ce qu'il avait dans la bouche et dit, "Quoi ? J'ai rien manger depuis qu'on a quitté la Tour." Donald, tout en restant sur les genoux de Fluttershy, hocha la tête, car il était en public et ne pouvait pas risquer de parler.

"Un peu enfantin des fois." conclu Rarity.

"Écoutez tout le monde." commença Applejack en se levant, "Le bal, c'est demain soir et on ne sait toujours pas comment faire obtenir à Twilight les voix dont elle a besoin. Jusqu'à présent, les autres élèves ne la connaisse que par les vidéos que Sunset Shimmer a postée." elle vint derrière Twilight, "Il faut absolument qu'ils la regardent d'un autre œil."

"Mmmmmhhh..." tout le monde réfléchit à quoi faire.

"J'ai trouvé !!" hurla Rarity dans tout le bâtiment, ce qui lui avait valu les regards de tout le monde dans la salle.

Elle sourit à pleine dents, regarda autour d'elle et rougit dans l'embarras. Elle se calma, racla sa gorge et dit, "Je veux dire, j'ai peut être une solution." elle marcha vers son sac et fouilla à l'intérieur, "C'est peut être une idée ridiculement prétentieuse, mais si demain nous portions tous ceci en signe d'unité ?" Rarity en sortit une paire d'oreille de cheval jaune avec une bandeau bleu et une queue bleue et jaune.

Le groupe fixa Rarity.

"Tout le monde les avaient adorées au bal des débutants, c'était une façon de montrer l'esprit de l'école..." elle continua en les mettant sur elle, "... du genre: Aller les Wondercolts de Canterlot !" elle sourit dans un léger embarras avant de se racler la gorge de nouveau, "On ne les a pas portées depuis des lustres." elle commença à en distribuer à tout le monde et reprit, "Je veux dire, nous sommes peut être très différents tous les sept, mais nous sommes tous des Wondercolts de Canterlot." Le groupe mit leurs oreilles et leurs queues, même Sora, "Sunset Shimmer nous a divisé, Twilight Sparkle nous a réunis et nous allons faire en sorte que tout le monde le sache." déclara t-elle en mettant une paire d'oreilles sur la tête de Twilight, "on est d'accord ?" demanda t-elle.

Elle regarda tous ses amis, Pinkie sourit brièvement, Applejack sourit le pouce levé en l'air, Rainbow croisa les bras et sourit, Fluttershy mit ses deux mains derrière elle et sourit et Spike regarda Twilight et Rarity avec des cœurs dans les yeux, probablement pour Rarity. Rarity sourit et se blottit contre Twilight, qui ferma un œil et sourit en retour.

Quant à Sora, il sourit aussi et dit, "Ca sonne comme un plan."

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Salut le chapitre 8 est enfin là !!
Le 9 arrivera dans longtemps vu que le 8 m'a prit 5 jours à faire du coup envoy. ;)

* [lien]
** [lien]
*** [lien]
**** [lien]
***** [lien]
****** [lien]
******* [lien]
******** [lien]
********* [lien]
********** [lien]

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Acylius
Acylius : #46272
Attention à la conjugaison, il reste encore quelques fautes, surtout à la deuxième personne du singulier. Et quand on s'écrie "Allez !" on le conjugue généralement à la deuxième personne du pluriel.
Il y a 10 mois · Répondre

Nouveau message privé