Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Kingdom Hearts: Equestria Girls

Une fiction traduite par HLR1906.

Chapitre 7: Les conflits et les preuves vidéo

*Sora et Donald rejoignirent immédiatement Twilight et Spike, haletant bruyamment et dégoulinant de sueur.

"Hé, où vous étiez passés ? Et pourquoi vous avez l'air si fatigués ?" demanda Twilight.

Sora et Donald ne voulaient pas que Twilight et Spike s'inquiètent à cause des Sans cœurs qui envahissaient le lycée, alors ils durent garder ce secret pour l'instant et les laisser se concentrer sur leurs propres problèmes.

"Euh, on est allés faire un petit jogging autour du lycée et, euh, j'ai oublié de prendre un truc à boire." répondit Sora avec un sourire penaud en se grattant la joue.

"Euh... ok." répondit-elle.

Sora et Donald soupirèrent silencieusement de soulagement. Sora s'assit avec Twilight et prit son propre livre, tandis que Donald était assis avec Spike sous la table.

"La bibliothèque fermera ses portes dans cinq minutes." dit une voix de femme dans l'interphone.

Twilight ferma les yeux alors qu'elle lisait son livre et bailla dans sa main, étrangement Sora fit de même. Elle se redressa quand elle réalisa quelque chose, " Je n'ai même pas réfléchi à l'endroit où nous allons dormir cette nuit."

Spike et Donald levèrent les yeux de leur livre vers Twilight. Spike sortit alors de dessus la table avec un sourire sur les lèvres, "T'inquiètes, j'y ai pensé."

Twilight et Sora levèrent un sourcil en direction de Spike et se tournèrent l'un vers l'autre.

**Twilight et Sora allèrent à l'un des niveaux supérieurs de la bibliothèque, elle avait un livre dans les mains. Ils s'approchèrent de Spike qui était à côté d'une bâche, qui cachait quelque chose. Il mit une de ses pattes sur la bâche et la retira dans un nuage de poussière remplissant l'air, révélant un lit de fortune à partir de tas de livres.

"C'est un peu poussiéreux mais je suis presque sûr que personne ne vient ici la nuit." dit il.

Twilight s'assit sur le lit de fortune et l'examina. Elle sourit et dit, "C'est parfait, Spike."

Spike tira la langue alors qu'elle lui gratta la tête, et il tomba sur le sol.

Sora et Donald chuchotèrent entre eux assez bas pour éviter que les deux autres ne les entendent.

"On ne peut pas les laisser dormir dans le vaisseau Gummi ce soir ?" demanda Sora.

"Non! On leur a déjà dit qui on était, la dernière chose dont on a besoin c'est de leur dire comment on est arrivés ici!" dit Donald sur un ton sévère.

"Allez Donald, ils dorment sur une pile de livre, on ne peut pas leur donner un vrai lit pour dormir ?"

"Sora, c'est quoi le plus important? Donner à cette fille et son chien un endroit où dormir ou protéger un monde qui pourrait être détruit en un clin d'œil ?"

Sora soupira de défaite "Ok."Donald sourit à sa victoire et les deux rejoignirent Twilight et Spike.

"Alors comment vont tes recherches?" demanda Spike.

"J'ai trouvé ce livre. On l'appelle le livre des l'année." commença Twilight, "On dirait que c'est une sorte d'album où l'on récence tout ce qui s'est passé dans l'école." Twilight tourna les pages jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose de familier, "Regarde, là c'est Pinkie Pie, Rainbow Dash, Applejack, Fluttershy et je parie que cette fille sur la droite c'est Rarity."

Spike arracha le livre des mains de Twilight et remua la queue, "Il y a une Rarity ici?!" Spike rendit le livre à Twilight, " Je veux dire, c'est une photo intéressante." Twilight tourna les yeux vers le ciel.

"Comment connaît-elle ces filles ? C'est pas la première fois qu'elle vient ici ou quoi ?" pensa Sora.

"Oui, très intéressante, parce qu'elle ressemble à nos amies." dit elle.

"Bien sûr qu'elle ressemble à nos amies mais ça on le savait déjà, pas vrai ?" répliqua Spike.

"Je crois que je vais avoir mal à la tête." se dit Sora.

"Non, ce que je veux dire, c'est qu'elles ont l'air d'avoir de l'amitié les unes pour les autres, mais on dirait que ce n'est plus le cas maintenant." dit Twilight en posant sa tête dans sa main, d'un air déprimé.

"Plus tellement." ajouta Spike.

Twilight se laissa tomber sur son lit de fortune, "Et je ne peux pas m'empêcher de penser que Sunset Shimmer y est pour quelque chose." dit elle en mettant ses mains derrière sa tête.

"Oui se serait bien son genre." commenta Spike en utilisant la bâche comme une couverture, "Mais elle voulait ta couronne, parce qu'elle a des projets encore plus diaboliques. Et si tu veux l'arrêter, il faut absolument te faire des amis ici. Sans savoir pourquoi leur amitié s'est détériorée." Twilight regarda une nouvelle fois la photo alors que Spike se mit à bailler alors qu'il continuait de parler, "Même si elles te rappellent tes amies de Poneyville."

"Poneyville ?" pensa Sora alors qu'il regardait Donald, qui semblait penser la même chose.

Twilight sourit, "Tu as raison, Spike. N'oublions pas notre objectif." Puis elle réalisa quelque chose, "Hé les gars, vous avez un endroit où dormir ?"

Sora pensa à son lit dans le vaisseau Gummi, "En effet..." Donald mit un coup de coude dans la jambe de Sora, gagnant son attention, il secoua la tête, sachant que si ils avaient un endroit pour dormir, Twilight et Spike les suivraient jusqu'au vaisseau Gummi pour de meilleures conditions de couchage. Sora soupira et répondit, "Non."

"Peut-être que vous pouvez faire un lit avec tous les autres livres." suggéra Spike.

Sora secoua la tête, "Je ne vais pas vous regarder dormir pendant que je fais mon propre lit."

*** "Ou bien..." commença Twilight, "Peut être..." elle rougit alors qu'elle continua, "que nous pourrions partager le mien?"

Ce serait un euphémisme de décrire ce que Sora ressentait à ce moment. Pourtant, il n'était pas mieux que dans son lit.

"Euh... Bien sûr." répondit il en se grattant l'arrière de la tête.

Sora s'approcha du lit de fortune, mais cessa quand il regarda Spike. Il lui lança un regard qui semblait dire "Ne fais rien de stupide". Sora avait rapidement reçu le message et approcha du lit plus lentement, incertain de ce que Spike allait lui faire si il faisait un mauvais mouvement avec Twilight. Il grimpa dans le lit et tira la bâche sur lui avec Donald, qui se mit sur lui.

"Tu vas bien?" demanda Twilight à Sora.

"Ouais je vais bien." mais il en était pas si sûr lui même.

"Sora..." commença t-elle, "A quoi il ressemble ton monde ?"

Sora était surpris que Twilight pose cette question, mais il y répondit tout de même, "Hé bien, je vis sur une île avec mes amis Tidus, Selphie, Wakka et mes deux meilleurs amis, Riku... et Kairi." Il se rappela soudainement de ce Kairi et lui avaient fait, là où tout avait commencé jusqu'au combat contre Xemnas.

"Et comment tu as commencé à voyager dans les autres monde ?" redemanda elle.

Sora vit que Donald était profondément endormit et il sourit, maintenant Donald ne pouvait plus l'arrêter, "Hé bien, c'était comme ça,"

****Sora lui expliqua d'abord tout à propos de la tempête qui frappa son île, comment il avait reçu la keyblade, le combat contre le sans-cœur géant appelé Darkside. Il lui dit aussi comment il avait été emmené loin de son monde, de ses amis et qu'il avait dû les retrouver. Il continua en lui disant qu'il avait dû sceller les serrures des mondes pour empêcher les Sans cœurs de les plonger dans les ténèbres. Il dit aussi que Riku s'était rallié à Maléfique, la sorcière qui contrôlait les Sans cœur et qu'il avait été possédé par Ansem, qu'il vaincu et ensemble, ils fermèrent la porte des ténèbres avec le roi Mickey et Riku de l'autre côté. Il expliqua ensuite les événements qui ont eu lieu par la suite, l'Organisation XIII, les Silimis, la réouverture des serrures, les nouveaux monde, leurs nouveaux amis, le combat contre Xemnas, la porte de la lumière, l'examen de symbole de maîtrise et tous les mondes endormis. Mais il ne dit rien à propos de Xehanort et de la X-blade, il ne voulait pas que Twilight soit mêlée à quelque chose d'aussi dangereux.

***Twilight était étonnée que Sora ait sauvé l'univers d'aussi nombreuses fois et se fit de nouveaux amis tout le long de son chemin, mais elle était aussi étonnée qu'il y ait beaucoup plus d'autres mondes au delà d'ici et d'Equestria. Elle avait également remarqué que Sora avait traversé des moments difficiles, elle ne pouvait pas l'aider mais elle se sentait mal pour lui. Cependant elle était contente que Sora se soit fait beaucoup d'amis pendant son voyage, au moins il n'était pas seul. Spike s'était déjà endormi peu de temps après que Sora soit monté dans le lit, donc il ne se souciait pas de ce que Sora faisait. Il pensait d'ailleurs que Twilight ne remarqua pas le regard qu'il avait lancé à Sora.

Après que Sora eut fini son histoire, Twilight commença à bailler.

"Fatiguée ?" demanda Sora.

"Ouais." répondit Twilight, "On devrait dormir un peu."

"Ouais, bonne nuit." dit il.

"Bonne nuit." dit elle.

Quand ils se retournèrent, Twilight commença à penser, "Sora... Comment quelqu'un de si jeune peut accomplir tant de choses en plus d'un an avec un grand nombre de situations dangereuses ? Et pourtant... tu as survécu à tout ça."

Twilight sombra rapidement dans son sommeil avant que ses mots résonnent dans sa tête encore et encore.

"Tu es tellement... incroyable."

Le jour suivant...

*Twilight commença à remuer, se réveillant lentement. Elle commença à remarquer qu'elle tenait quelque chose ou quelqu'un. Elle rougit instantanément lorsqu'elle vit ce qu'elle tenait...

Elle faisait un câlin à Sora...

"Aaahh-" fit Twilight avant que Spike mit sa patte devant sa bouche.

Il lui fit signe de sortir du lit et elle hocha la tête. Elle lâcha lentement Sora et tranquillement elle sortit du lit, mais la rougeur ne quitta pas ses joues. Lorsqu'elle fut affalée sur le sol, elle respira rapidement et fortement.

"Je...Je...Je..." Twilight avait du mal à formuler une phrase.

"Chut." murmura Spike, "Tu dormais, tu ne savais pas ce que tu faisais, il va bien."

Twilight était encore sous le choc.

"Aller Twilight, allons y." dit Spike, à voix basse.

"M...Mais qu'en est il..." essaya de dire Twilight.

"Ils vont bien, ils pourront nous rattraper plus tard. D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils sont habitués à se lever aussi tôt que nous. Il suffit de les laisser dormir." conclut Spike.

"O...Ok." dit Twilight.

Les deux s'éloignèrent de Sora et Donald, leurs permettant de dormir. Twilight et Spike quittèrent la bibliothèque pour recueillir les voix d'autres élèves.

***** Sora se trouvait dans une plaine herbeuse vide. Tout ce qu'il y avait, c'était quelques arbres et une personne debout au sommet d'une petite colline.

"Hein?" dit Sora.

Tu n'as aucune idée de ce que je ressens vraiment pour toi.

Sora entendit l'écho d'une voix dans son esprit. Mais ce n'était pas la même que dans ses autres rêves, celle-ci était différente, elle était ... réconfortante.

Ressens-tu la même chose pour moi ?

Sora essaya d'affiner la voix de tous ceux qu'il connaissait mais une seule lui vint à l'esprit...

Une certaine fille aux cheveux violets...

Sora commença à courir vers la personne sur la colline, alors la personne se retourna lentement. Sora s'arrêta dans son élan quand il arriva assez près pour voir qui c'était.

C'était Twilight.

Sora était surpris de voir Twilight dans son rêve, surtout entendre l'écho de sa voix dans son esprit.

"Sora..." roucoula t-elle avec un sourire.

"Twilight ?" demanda t-il.

"Sora, je sais que je viens juste de te rencontrer, mais après ce que tu m'as dit à propos de tes aventures... Je ne peux pas m'empêcher de me sentir heureuse pour toi."

Sora ne pouvait pas croire ce qu'il entendait. Il n'y avait aucune raison pour que Twilight lui ouvre son cœur juste après qu'ils se soient rencontrés. Twilight tendit sa main gauche à Sora, le sourire ne quittant jamais son visage,

"Viens avec moi, à Equestria."

Sora resta bouche bée aux mots de Twilight.

"Nous pourrions être ensemble... pour toujours." dit elle amoureusement.

Sora avait du mal à traiter tout ce que Twilight lui disait. Ceci était juste un rêve. Twilight ne pouvait vraiment pas se sentir aussi proche de Sora. Le pouvait-elle ?

Les pensés de Sora furent coupées quand il commença à marcher vers elle avec sa main levée pour atteindre la sienne. Sora ne pouvait pas se retenir, il n'avait aucun contrôle sur son corps. C'était presque comme si son cœur faisait ce que son esprit ne voulait pas. Alors que Sora était sur le point de saisir la main de Twilight, une autre voix l'arrêta...

****** "Très bien, fini de jouer."

Sora vit tout plonger dans les ténèbres et lui avec, il cria alors qu'il avait l'impression d'être projeté en arrière. Il se réveilla et se retrouva sur une plateforme en verre. Mais... quelque chose clochait.

Ce n'était pas la même que la nuit derrière. Bien sûr Twilight et ses amies étaient là, mais elles avaient l'air différentes. Leurs visages avaient un regard... comme en conflit. Et puis... la chose qui fit le plus peur à Sora... C'était Sunset Shimmer qui était au centre.

Sora se sentit alors en colère, pourquoi était elle en train d'envahir ses rêve ?

"Je peux sentir ta colère et ta peur." dit la voix d'avant.

Sora tourna la tête et vit un couloir des ténèbres apparaître et venant de lui, l'homme à la capuche de son dernier rêve.

"Toi !" cria Sora en invoquant sa keyblade.

"Je ne suis pas ton ennemi." dit l'homme à la capuche.

"Quoi ?" dit Sora, confus.

L'homme pointa derrière Sora, "C'est elle."

Sora se retourna pour voir quelqu'un qu'il méprisait. C'était Sunset Shimmer. Elle le regarda avec un sourire diabolique sur son visage, un sourire qui l'exaspérait plus que jamais. Il saisit sa keyblade aussi serrée qu'il le pouvait.

"Oui, mets toi en colère, laisse ta colère prendre racine." commença l'homme à la capuche alors qu'il disparaissait dans les ténèbres, "Car là où il y a la colère... il y a les ténèbres."

******* L'homme ne laissa aucune trace de lui. Sora se prépara à attaquer, sans se soucier de savoir si elle n'avait rien pour se défendre, ce n'est encore qu'un rêve, alors Sora pris sa chance d'évacuer une partie de sa colère qu'il avait envers Sunset.

Sora ne perdit pas de temps et la chargea. Elle l'évita et essaya de le frapper, son sourire ne disparaissant jamais, mais il l'esquiva et dirigea sa keyblade dans les airs.

"Foudre!" cria Sora en utilisant le sort Foudre.

Les éclairs créèrent une fumée dense autour de la zone. Une fois disparut, Sora vit un spectacle incroyable. Sunset avait bloqué son sort Foudre avec une keyblade. Elle était exactement comme celle de Sora, mais elle était noire et le bout de la lame violet foncé.

Ce n'était pas un rêve mais un cauchemar.

Sunset chargea Sora, keyblade en main et il fit de même. Leurs keyblades se heurtèrent les projettant tous les deux en arrière. Sunset garda son sourire tandis que Sora serra les dents, ce sourire était vraiment exaspérant. Bientôt, ils firent un bond en arrière et chargèrent à nouveau sans succès de toucher l'autre. Après dix charges ratées, Sunset commença à transpirer et à respirer lourdement, mais son sourire ne faiblissait pas, c'était comme si elle n'avait aucune émotion, et qu'elle était le mal incarné. Sora chargea une fois de plus mais il sauta dans les airs et lança sa keyblade aussi fort qu'il le pouvait. Sunset ne réagit pas assez vite et se prit le coup en plein visage. Elle vola à travers la plateforme et atterrit au bord alors que sa keyblade disparut.

******** Sora se dirigea vers Sunset vaincu, mais était choqué de voir quelqu'un d'autre à sa place. Il vit Twilight Sparkle triste, le regardant avec les yeux pleins de larmes.

"P-P-Pourquoi Sora? P-Pourquoi tu m'as attaqué ?" demanda t-elle.

"Twilight...Je...Je ne voulais pas... je pensais..." Sora ne pouvait guère formuler de phrase, il était encore sous le choc.

"Qu-Qu'est ce que j'ai fait de mal ?" demanda Twilight essayant désespérément de comprendre pourquoi Sora lui avait fait du mal.

"Tu n'as rien fait de mal... Je voulais..." essaya de répondre Sora du mieux qu'il le pouvait.

Sora laissa sa keyblade se dissiper dans l'air et se dirigea vers Twilight à genoux et la prit dans ses bras, qui était la plus significative des réponses qu'il pouvait lui donner.

De plus en plus de larmes commencèrent à se former dans les yeux de Twilight alors qu'elle serrait aussi Sora sans ses bras, sanglotant sur son torse. Sora ne pouvait pas comprendre pourquoi Twilight était apparut à la place de Sunset. Puis la voix de l'homme encapuchonné résonna dans sa tête,

"Mets toi en colère..."

"Laisse ta colère prendre racine..."

"Car là il y a la colère... Il y a les ténèbres."

*Les yeux de Sora s'ouvrirent brusquement et virent le soleil aveuglant. Il attendit que ses yeux s'habituèrent à la lumière et quand se fut fait, il vit Donald, impassable qui le fusillait du regard.

"Sora ! Qu'est ce que tu fais ?!" cria Donald.

"Désolé, euh, je crois que j'ai dormi trop longtemps." dit-il tout en se grattant les yeux.

"Nous nous sommes réveillés trop tard !! Twilight et Spike sont partis !!" montra Donald.

"Quoi ?!" cria Sora.

Il se rappela soudainement de son rêve. Sora jeta la bâche hors de lui et se précipita pour trouver la sortie de la bibliothèque avec Donald qui lui emboîtait le pas.

Sora claqua les doubles portes dans l'espoir de les retrouver quelque part dans le lycée alors que Donald sauta dans le sac que Fluttershy lui avait prêté. Alors qu'il courait dans les couloirs, les autres élèves le regardèrent avec des expressions étonnées alors qu'ils chuchotèrent entre eux,

"Regardez ! C'est le nouveau de la vidéo!"

"Comment a t-il fait pour vaincre ce monstre ?"

"C'est pas un peu bizarre que son animal de compagnie utilise une sorte de magie ?"

Sora ralentit pour essayer d'entendre ce que les élèves disaient, "Qu'est ce qu'ils disent ? J'entends rien à cette vite... Whoa!"

Sora fut interrompue par quelqu'un qui ouvrit une porte à côté de lui, le saisissant et le tirant dans la salle.

"Hé ! Qu'est ce que tu..." Il s'arrêta au milieu de sa phrase quand il vit qui l'avait saisit.

C'était une fille à la peau blanche, les cheveux bouclés violets avec une pince en forme de trois diamants bleus, elle portait une chemise bleue claire, une jupe violette claire avec trois diamants dessus, autour de sa taille il y avait une ceinture violette foncée avec une boucle bleue, sur ses deux bras il y avaient des bracelets jaunes or et elle portait des chaussures violettes avec les contours pourpre d'un pourpre léger et un diamant bleu au centre de chaque chaussure. Elle devait vraiment aimer les diamants.

Sora l'avait reconnue immédiatement, "C'est l'une des filles de la plateforme en verre dans mes rêves !" murmura t-il.

Elle s'approcha de lui rapidement avec un mètre ruban et elle mesura la longueur de ses vêtements, vérifiant la taille de sa tête, et examina ses chaussures.

"Euh, qu'est ce que tu fais ?" demanda Sora, mais il n'obtint aucune réponse.

La jeune fille mit sa main sous son menton, méditant sur quelque chose. Elle mit son doigt en l'air et sourit, comme si elle remarqua quelque chose. Elle se précipita alors vers son sac et se pencha pour fouiller à l'intérieur. Elle jeta quelque vêtement, puis elle trouva ce qu'elle recherchait.

"Parfait." dit elle.

Sora se trouva bientôt habillé d'une veste jaune, blanche et bleue avec une chemise noire zippée, un gant blanc sans doigt dans sa main gauche, un pantalon bleu foncé avec une ceinture noire, une paire de chaussures noire, grise, bleue et blanche avec des lacets jaunes, et la partie la plus étrange était la perruque qu'il portait, elle était longue et argentée. Sora était presque comme son ami, Riku, sauf que Sora avait la peau bronzée et Riku avait la peau pâle.

"Oh oui! Ca c'est parfait. Plus personne ne te reconnaîtra." dit-elle avec le sourire.

"Euh, mais de quoi est-ce que tu parles" Sora fut coupé par elle.

"Nous aurons besoin d'un déguisement pour ton canard," commença t-elle tout en grattant le menton de Donald des deux mains, "Mais c'est vraiment dommage, il est tellement adorable."

De l'autre côté de la pièce, Donald aperçut une jeune fille avec une tenue vert foncée et de longs cheveux blonds. Elle avait avec elle un chien violet et vert dans son sac. Donald grogna avec un regard qui pouvait faire fuir un Sans cœur. C'était sans doute Twilight avec un accoutrement étrange et Spike, qui n'avait pas l'air d'être content.

Donald fixa Spike avec incertitude, "Eeuuuuhh..."

"Tu sais, avec un peu de travail, je pense que je peux le faire ressembler à une oie à la place." suggéra t-elle.

"Wak!" cria Donald en tombant du sac de Sora.

"Une oie " demanda t-il.

C'est alors que la cowgirl blonde entra dans la salle, "Ah, Twilight, Sora, vous êtes là."

La fille aux cheveux violets et bouclés croisa les bras, "Mes déguisements ne sont pas au point."

"Vous savez que je vous ai cherchés partout." dit Applejack.

Fluttershy était alors apparut juste devant la porte, "Oui, moi aussi."

Et Pinkie Pie apparut soudainement au plafond derrière la porte avec le sourire, surprenant Fluttershy, "Moi aussi!"

Twilight rejoignit Sora quand Pinkie se précipita vers eux pour les voir, "J'adore vos nouveaux looks."

"Oui, je ne suis pas trop mauvaise pour ce genre de chose," commenta la fille aux cheveux violets bouclés entrant dans la conversation, "Mais ça t'es égal bien sûr."

"Quoi ?!" s'exclama Pinkie à cette remarque.

"Pourquoi tu crois que ça lui est égal ?" demanda Twilight, curieuse.

Pinkie se mordit les lèvres de frustration, tandis que Fluttershy posa ses mains devant sa bouche en signe de peur et Applejack fit des signes désespérés pour dire de ne pas lui poser cette question.

"Non, ça va, laisse tomber." dit Twilight en enlevant la perruque, "Pourquoi vous nous cherchiez partout ? Qu'est-ce qui se passe ?"

"Oh, ils ne l'ont pas encore vu." dit Fluttershy.

"Vu quoi ?" demanda Twilight.

Pinkie sortit son PC et l'ouvrit, "Oh vous savez dans le fond, ce n'est pas si grave." dit-elle riant nerveusement.

********* La voix de Sunset parlait dans la vidéo sur le PC de Pinkie, "Twilight Sparkle veut devenir votre princesse du bal de l'automne..." la vidéo avait alors montrée des images embarrassantes de Twilight, "Mais que pensera t-on de notre école si nous faisons à quelqu'un comme elle..." elle montra un autre arrêt sur une image embarrassante de Twilight qui tenait un livre dans sa bouche, "Un pareil honneur ?" et la vidéo se coupa sur une dernière image de Twilight avant de s'arrêter.

Twilight eut le souffle coupé sous le choc de ce qu'elle venait de voir, "J'ai..." dit-elle en fermant le PC.

"Oui je retire ce que j'ai dit, c'est vraiment grave." commenta Pinkie.

"Mais tout ça c'est passé hier, dans la bibliothèque." Twilight était soudainement devenue nerveuse, alors qu'elle se tourna vers ses amis, "Est-ce que tous les autres élèves du lycée l'ont vue ? C'est pour ça qu'ils me regardaient en rigolant."

"Mhh Mhh." firent les quatre filles.

"Attendez." interrompit Sora , "Si ça concerne Twilight, pourquoi je porte un déguisement ?" dit-il en retirant la perruque.

"Et bien, puisque qu'on te voit dans la vidéo, les gens se seraient moqués de toi étant donné que tu es ami avec Twilight." répondit la fille aux cheveux violets bouclés, "Oh, mais où sont mes manières, mon nom est Rarity."

Sora leva juste les yeux et alla s'assoir sur un bureau loin du groupe. Il posa les bras dessus et se remémorrant son rêve pour essayer de le comprendre.

"Oh non, mais qu'est-ce que je vais faire ?! Plus personne ne votera pour moi après avoir vu ça !" dit Twilight inquiète.

Fluttershy marcha vers elle, "Je sais que ça ne fera aucune différence mais moi je voterai pour toi."

Twilight se claqua la tête contre son bureau.

"C'était tellement gentil à toi de me défendre contre Sunset Shimmer hier matin, tu es très courageuse." Fluttershy rougit soudainement et ajouta, "Et Sora aussi."

Mais Sora ne la remarqua pas, il avait juste gardé sa tête sur son bureau.

"Si tu veux toujours te présenter, je pourrais peut-être faire quelque chose pour t'aider." offrit Pinkie.

"Tu veux un conseil: n'accepte surtout pas son aide. Elle ne fait jamais rien sérieusement." conseilla Fluttershy.

Pinkie s'énerva, " Pourquoi es-tu toujours si méchante avec moi ?!"

"Oh, pff." fit Rarity, "Ne joue pas les innocentes Pinkie Pie, tu ne vaux certainement pas mieux qu'elle." termina t-elle en pointant du doigt Fluttershy.

"Et je peux savoir ce que ça veut dire, Rarity?!" demanda Pinkie d'une voix forte.

"Moi aussi je serai ravie d'apporter mon aide, à quelqu'un capable d'apprécier ce que j'ai à offrir, voila tout !" répondit Rarity.

Pinkie, Fluttershy et Rarity commencèrent à se chamailler. Spike paniqua et sauta dans le sac de Twilight pour se cacher.

Applejack prit finalement la parole, "Et voila, elles recommencent."

Tous les yeux étaient tournés vers Applejack.

"Vous ne pourriez pas oublier tout ça ?" dit elle en jetant un trognon de pomme dans la poubelle, tout en détournant son regard des autres et croisant les bras.

"Ah oui ? Comme toi qui a oublié ce qui c'est passé avec Rainbow Dash?" demanda Rarity.

Les yeux d'Applejack se rouvrirent, "Elle m'a promis que son équipe de foot, viendrait à ma vente de pâtisserie, j'ai dit à tout le monde que l'équipe serait là et aucun d'entre eux n'est venu. Elle m'a fait passée pour une menteuse, c'est différent."

Pinkie, Fluttershy et Rarity la contrèrent, "Non, pas du tout!"

Applejack s'énerva, "Oh que si !"

Le groupe continua de se disputer sans montrer de signe de réconciliation. Twilight avait atteint le point de rupture et était prête à intervenir, mais elle n'en n'eut pas le temps. Comme il s'avère... avec son dernier rêve jouant toujours dans ses pensés...

********** ... Sora était déjà au-delà de ses limites.

"CA SUFFIT !!!" Sora explosa d'une colère pure avec une vague de ténèbres pulsant à travers la pièce.

Tout le monde fut surpris, choqué, et effrayé au même moment alors que Sora les fixait avec un regard menaçant et furieux.

*********** Son expression bientôt s'adoucie quand il réalisa ce qu'il avait fait et il s'affala sur son bureau.

"Sora ?" demanda Twilight qui savait que quelque chose clochait.

"Je... Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui c'est passé..." tenta d'expliquer Sora.

Il se dirigea vers le sac le Twilight et en sortit l'album qu'elle avait trouvé. Il s'assit et l'ouvrit à la page de la photo des filles.

"Vous étiez amies avant." dit Sora.

"La fête des débutantes. Vous vous souvenez ?" demanda Applejack.

"Oui..." répondirent Fluttershy, Pinkie et Rarity.

"Mais il s'est passé quelque chose..." commença Sora, "et je crois que ce quelque chose c'est..." Sora hésita un instant et se souvient du combat dans son rêve, "Sunset Shimmer." il grogna quand il prononça son nom.

"C'est une théorie intéressante, mon chéri, mais Sunset Shimmer n'a rien a voir la dedans." répondit Rarity.

Sora serra les poings tout en grinçant des dents. Twilight vit que Sora était contrarié, alors...

Quelque chose de bizarre arriva...

Sora se transforma en quelqu'un d'autre...

Un garçon avec des cheveux blonds clairs coiffés en pointes sur l'avant, vêtu d'une veste blanche, rouge et grise avec des lignes à carreaux sur les bras et sur les côtés, juste en-dessous de la veste, il avait une chemise noire avec une fermeture éclair en forme de X, sur son bras gauche il portait un bracelet en forme de damier et sur le droit il avait un anneau noir et un autre blanc sur les deux premiers doigts, il portait un pantalon noir avec une couleur plus claire allant de ses genoux à ses chevilles et il portait des chaussures grises et blanches avec des lacets rouges. Il avait également des yeux bleus ciels comme Sora.

D'une façon ou d'une autre, Twilight voyait l'autre partie de Sora... Roxas.

"Elle a raison." confirma Fluttershy, ce qui rendit Sora/Roxas encore plus contrarié, "Ce n'est pas Sunset qui a gâché ma vente aux enchères silencieuses pour les refuges des animaux en apportant des pétards et des feux d'artifices. C'était censé être un événement sérieux et cette méchante Pinkie Pie a tout gâché."

"Mais attends un peu, de quoi est-ce que tu parles ? Tu m'as envoyé un texto disant que la vente était annulée et que tu voulais faire une grande fête à la place." rétorqua Pinkie, tenant son portable en face d'elle.

"Hein ? Mais je ne t'ai jamais envoyé de texto." répondit Fluttershy.

"Comment ça ?" demanda Pinkie.

"Ce n'est pas elle qui m'a envoyé tous ces mail, j'imagine." commença Rarity, "Chaque fois que je me porte volontaire pour la déco de l'école, Pinkie me répond par mail qu'elle a tous les volontaires qui lui faut et ensuite je découvre qu'elle a tout fait toute seule."

L'expression de Sora/Roxas s'adoucie alors qu'il pensa à ces messages anonymes.

"Mais je ne t'ai jamais envoyé de mails." dit Pinkie en tournant sa tête vers Twilight et Sora/Roxas.

"Peut être que c'est à cause d'elle que Rainbow Dash n'est pas venue à ma vente de pâtisseries." suggéra Applejack.

"Est-ce que tu as demandé à Rainbow Dash pourquoi elle n'était pas venue?" demanda Sora/Roxas.

Twilight avait vraiment l'air surprise. Même la voix de Sora avait changée maintenant.

Applejack sourit nerveusement, mais ensuite elle devint triste. Elle ôta son chapeau et le tint en face d'elle, "Non, j'ai refusé de lui adresser la parole après cette histoire."

Sora/Roxas sourit alors qu'il se leva de son bureau et se dirigea vers elle, "Tu sais..." Il pris son chapeau et le replaça sur sa tête, "Je pense que tu devrais arrangé ça sans tarder."

Applejack rougit alors qu'elle riait, "Merci, Sora."

* Dés que Roxas se tourna vers Twilight il se retransforma en Sora, portant toujours son déguisement. Twilight était bien au delà de la confusion.

"Euh, Twilight?" Ca va?" dit Sora avec sa voix normal, "on dirait que t'as vu un fantôme."

Twilight sortit de sa stupeur, "Moi ? Non je vais bien." répondit-elle en souriant nerveusement.

Dring Dring

"Ooh! Ooh! J'ai reçu un texto de Vinyl Scartch!" déclara Pinkie.

"Qu'est-ce qu'il dit ?" demanda Rarity.

"Ca dit : Va voir cette nouvelle vidéo. Théorie de la conspiration au lycée de Canterlot. Bizarre." dit-elle.

Pinkie alla à son PC, l'ouvrit et tapa le nom de la vidéo. Elle était la première de la liste de recherche. Elle cliqua dessus et la vidéo commença.

Elle était d'un utilisateur nommé "Snailsnox126", "Nous avons découvert qu'une créature étrange, mais dangereuse a été repérée dans la bibliothèque du lycée de Canterlot." Sora et Donald furent choqués de voir qu'ils avaient été filmés, mais la vidéo continua, "Mais le nouveau Sora et son canard Donald se sont battus contre cette chose avec une épée en forme de clé et une sorte de baguette magique." Ils savaient qu'ils devaient détaler, alors ils essayèrent de partir furtivement vers la porte de la salle alors que la vidéo continua de jouer, "Sora est-il un ami ? Ou un ennemi ? Nous le découvrirons très bientôt. Bonne chance à nos camarades de classe."

Les filles étaient complétement étonnées, plus que Twilight et Spike. Quand elles levèrent les yeux de l'écran, elles virent Sora et Donald partir sur la pointe des pieds en direction de la porte.

Crac- BAM!

************ Jusqu'à ce qu'Applejack les arrête, "Hé, vous pensez aller où comme ça ?!"

"Euh, on voulait juste, euh, sortir pour prendre l'air." répondit Sora avec un sourire nerveux.

"Oh non, je ne pense pas." répondit Applejack en le faisant revenir.

"Ouais! C'était quoi cette chose que vous avez affrontées ?!" demanda Pinkie en lui emboîtant le pas.

"Je suis d'accord! C'était quoi cette étrange épée que tu avais ?!" demanda Rarity en rejoignant Pinkie.

"Euh, tu peux, s'il te plait, nous dire ce qui se passe, si ça ne te dérange de nous le dire, Sora ?" demanda Fluttershy, en restant derrière les autres.

Le dos de Sora était contre le mur de la salle.

"Eh bien, commence à parler !" ordonna Applejack regardant fixement Sora.

"Euh, je, euh..." balbutia Sora.

************* "Au secours !! Il y a des créatures bizarres sur le terrain de foot et Rainbow Dash est en difficulté !!" cria un élève dans les couloirs.

"Et voila le signal !" déclara Sora alors qu'il enlevait le reste de son déguisement et se dirigeait hors de la salle.

"Wak !" cria Donald en sautant dans le sac de Sora.

"Sora, on n'en à pas fini !!" hurla Applejack, "Je vais tout dire à Big Macintosh sur toi !!"

Pinkie surgit en face d'elle avec un casque colonial et deux bandes de peinture noire épaisses sur le visage, "Aller, pourchassons les!"

Les filles coururent après Sora avec Twilight qui essayait de les rattraper et Spike.

"Les filles, ralentissez !" ordonna t-elle.

"Hé Twilight." commença Spike, "Pourquoi tu regardais Sora bizarrement ?"

"Son corps avait changé Spike ! Sa voix aussi !" répondit-elle alors qu'elle courait.

"Changé ? Sora était le même comme il l'a toujours été." répondit Spike.

************** "Quoi ?" Twilight n'en croyait pas ses oreilles, il n'avait pas vu que Sora s'était changé en un autre garçon.

"Tu devais être tellement stressé que tu as dû halluciner." suggéra Spike.

"Mais je..." Twilight ne pouvait pas formuler de phrase.

"Aller. Rattrapons les autres avant qu'elles n'étranglent Sora." dit il.

"Ok" conclu t-elle.

Twilight continuait de courir en silence, occupée par ses pensés, "Suis je vraiment... la seule à l'avoir vu ?"

*************** Pendant ce temps, dans un autre couloir, Sunset donnait à Snails la plus grosse leçon de sa vie.

"Idiot !!" cria t-elle, "Je t'avais dit d'avoir un peu de saleté sur Twilight, pas sur Sora !!!"

"Euh, pard-" Snails fut coupé par Sunset qui le gifla.

"C'est pas la peine de t'excuser ! Maintenant Sora est plus populaire que moi dans le lycée !"

************* C'est à ce moment là que Sora courut dans sa direction.

"Hé, toi !" dit Sunset en appelant Sora.

"Je peux pas parler, je dois sauver quelqu'un. A plus !" dit Sora en passant rapidement devant elle.

Puis les amies de Twilight coururent juste devant elle avec Twilight en arrière.

"Euh... Snails ?" dit Sunset.

"Oui ?" demanda t-il "Je crois que je connais un moyen de te racheter." Sunset courut après le groupe, "Suis moi et appelle Snips, on aura besoin de lui."

"Euh, oui madame." répliqua Snails en la suivant.

Sunset sourit sinistrement alors qu'elle pensait, "Tu ferait mieux de ne pas commencer avant que nous arrivions Sora."

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Salut tous le monde le chapitre 7 est là
Le 8 arrivera bientôt alors envoy. ;)

* [lien]
** [lien]
*** [lien]
**** [lien]
***** [lien]
****** [lien]
******* [lien]
******** [lien]
********* [lien]
********** [lien]
*********** [lien]
************ [lien]
************* [lien]
************** [lien]
*************** [lien]
Image de la plateforme: [lien]

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

MisterX
MisterX : #45909
Hum, je ne sais pas si j'ai bien fait de raccourcir mes descriptions dans Jolly Roger, quand je lis cette fic.

La traduction me semble plutôt bonne en tout cas. ^^"
Il y a 11 mois · Répondre
speedangel
speedangel : #45884
Ooh mais ce que ça devient intéressant tout ça :)
Il y a 11 mois · Répondre

Nouveau message privé