Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

The Bad girls' Company

Une fiction écrite par peposims55.

Chapitre 17. La Fin des Vacances.

Je me levais en étant encore à moitié endormie, et descendait jusqu'à la salle à manger, de gros cernes sous les yeux, la crinière explosée. Lorsqu'ils me virent arriver, Shay, Edward et Crescendo me regardèrent avec des yeux ronds. Mes frères de sang et d'adoption éclatèrent ensuite de rire à cause de ma nouvelle coiffure. Edward leva les yeux au ciel avant de retourner dans sa lecture d'un journal qu'il avait trouvé je ne sais où, tandis que la voix autoritaire de ma sœur, Nova, les réprimanda dans un « fermez-la ! ». La pégase orange entrait dans la pièce et s'assied à table, vite rejointe par notre mère, Twilight. A sa suite entra un dragonnet dont la taille arrivait à la corne de ma mère.

Dans un bonjour général, il se dirigea vers les fourneaux, ce qui m'étonna, puis, quelques minutes plus tard, nous nous retrouvâmes tous avec une assiette de pancakes avec de la chantilly et des fraises au sommet devant nous.

« Merci Spike, tu nous a encore préparé un festin, on va se régaler ! Allez, bon appétit tout le monde !

-Bon app' ! » Répondirent Crescendo et Nova à notre mère avant de se jeter sur leur assiette. Shay fit rapidement de même tandis qu'Edward et Twilight mangèrent de manière plus civilisée, le dragon s'asseyant à son tour à table avec un grand bol de pierres précieuses, il se jeta dessus comme ma fratrie sur ses pancakes.

Je regardai ma propre assiette, la chantilly avait commencé à fondre. J'avais l'impression d'entendre la douce voix d'Eden m'ordonnant gentiment de manger avant que toute la chantilly n'est coulée, surtout si je tenais tant que ça à être à l'heure au travail.

Je serai les dents avant de me lever brusquement. Tous s'interrompirent et me regardèrent avec perplexité.

« Merci mais je n'ai pas faim, partagez-vous ma part. » Déclarai-je froidement avant de m'en aller, sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit.

Je rejoignis ma chambre et m’assis devant la coiffeuse, prenant la brosse et commençant à m'arranger la crinière, me regardant dans le miroir. Cela me faisait bizarre d'être sous ma forme équine depuis si longtemps, pourtant, c'était ma véritable forme. Tandis que je continuais de me brosser, je vis quelques larmes couler le long de mes joues. La trahison d'Eden m'affectait toujours autant, mais je ne voulais inquiéter personne. Partir de table comme ça n'était peut-être pas la meilleure solution pour éviter de les inquiéter, mais c'était toujours mieux que d'exploser en larmes devant eux. Et tandis que j'achevai mon travail et commençai à sécher mes larmes, une voix me fit sursauter. Je me tournai vers la porte et reconnut Edward.

« Ysé... Tu devrais arrêter de pleurer pour cette traîtresse... Je sais qu'elle était comme une mère pour toi, mais... Mais si elle te voyait, elle serait folle de joie. »

Ces paroles me donnèrent d'avantage envie de pleurer. Tandis que je commençai à sangloter, l'étalon me rejoignit et me pris dans ses bras, l'air un peu affolé.

« N-ne pleure pas ! Désolé... J'ai jamais été doué pour réconforter... » Je commençais à me calmer et le rassurait :

« N-non... Ça va un peu mieux, enfin... Je veux dire... Tu as raison... Je dois me ressaisir... merci... » L'étalon me lança un sourire radieux et nous restâmes ainsi pendant un long moment, silencieux. Puis, au bout d'un moment, la licorne grise reprit.

« Tu sais, je suis aussi un Equestrien... » Je me reculai et le regardait avec surprise. Il me lança un regard des plus sérieux et solennel.

« Je suis ton frère. » Me fit-il alors.

Est-ce qu'il était sérieux ?! Non mais c'est pas vrai ! Par Celestia, dites moi que c'est un cauchemar ! Je me pinçai pour vérifier si j'étais bien réveillée et, à mon plus grand malheur, j'étais bien réveillée. L'étalon se mit alors à éclater de rire.

« Tu devrais voir ta tête ! C'est hilarant ! »

Je le fusillai du regard, et me frappa le sabot dur le visage avant de le frapper lui-même derrière la tête.

« Imbécile ! » M'écriai-je. Il rit d'avantage avant de reprendre :

« Par contre, il y avait une chose de vrai dans ce que j'ai dis. » J'écoutais attentive et il reprit son air sérieux et solennel.

« Je suis vraiment ton frère » Je le frappai à nouveau, avec plus de force cette fois, il aurait sûrement une bosse. « Okay, okay ! Je suis vraiment Equestrien ! » Se reprit-il en se massant l'arrière du crâne.

« Mouais... Je préfère ça... » Répondis-je avec un regard suspicieux. Edward se mit alors à sourire et à me lancer un regard plein de malice avant de reprendre :

« Mais au fait... Pourquoi être si désespérée et énervée à l'idée que je sois ton frère ? »

Je me sentis tout de suite rougir. Me tournant avec gêne, je répondis sèchement :

« Pour rien !

-Ah oui ? T'es sûr de ça ?

-Certaine ! » A ce moment là, il m'attrapa par le poignet et me plaqua au sol dans une magnifique prise, mettant ses sabots sur mes pattes pour m'empêcher de me relever, comme Shay le jour où j'ai appris la vérité.

« Moi je dirais plutôt que c'est parce que je ne te laisse pas indifférente. » Reprit la licorne, toujours avec son sourire et son regard malicieux. Je me sentis rougir d'avantage.

« T-tu dis n'importe quoi ! » Répondis-je. L'étalon approcha alors son museau du mien.

« Oh que non, et tu le sais aussi bien que moi. » Nos museaux étaient à quelques centimètres l'un de l’autre, quand un raclement de gorge se fit entendre.

« Hum... Désolée de vous déranger, mais je venais juste voir comment aller Ysé. »

Je me tournais vers ma sœur, écarlate avant de bafouiller :

« C'-c'est pas ce que tu crois ! »

**

Voilà un mois. Un mois qu'Ysé et Shay nous avaient échappé. Tout ça à cause de cet imbécile d'Edward et de cette stupide princesse. Aujourd'hui se tenait une grande réunion. Je rejoignis Yan dans le bureau qu'il avait si longtemps occupé. Nous avions terminé de nous débarrasser des agents les plus loyales de Bad Girls et des meilleurs Bas Boys en les envoyant en missions pièges et avions porté l'assaut sur l'agence de Claës. A présent, celle-ci croupissait en prison, attendant son heure, et la ville appartenait maintenant aux Mercenaires. Prochaine étape : Equestria.

Nous nous faisions discrets pour l'instant, attendant le moment opportun pour leur tomber dessus sans qu'ils s'y attendent. Ces poneys ne feront pas le poids, c'était une évidence. Il était maintenant temps de passer à l'action.

« Mark ! » Je me tournai pour voir Eden se dirigeait vers moi, un sourire radieux aux lèvres. Nous discutâmes un court instant avant d'entrer dans le bureau qui avait revêtu son aspect de salle de réunion. A l'intérieur, Yan, Elise et James étaient déjà installés et n'attendaient que nous.

Une fois installées à notre tour, Eden prit la parole :

« Nos éclaireurs nous ont rapportés qu'Ysé ne tarderait plus à accoucher. » Elise la regarda avec surprise avant de demander :

« Mais... Ça ne fait qu'un mois, non ?

-Oui, mais d'après nos informations, les alicornes ne mettraient que 9 semaines pour mettre leur progéniture au monde. » Répondit Alex en regardant l'eau à la surface de son verre. Tous sursautèrent en le voyant, sauf moi, étant habitué. Alex, un garçon fin et élancé aux longs cheveux noirs et au teint pâle comme la mort, aussi discret qu'une ombre, personne ne l'avait vu entrer. Il était mon second bras droit, de niveau égal avec Yan, j'aimais l'appeler mon « Bras Gauche ». Yan et Alex étaient donc mes deux meilleurs agents de niveaux égaux, Elise était deuxième, James troisième et Eden était notre experte scientifique.

« Mais ce n'est pas une alicorne ! » Se défendit alors la jeune femme.

« Non, mais sa mère, oui. » Finis-je par m'exprimer. Tous tournèrent leur regard vers moi. Je parlai rarement lors des réunions, même lorsque l'on me demandait mon avis, je me contentais de simples gestes pour approuver ou pas.

« Tu crois que c'est génital ? » Me demanda Elise.

« Va savoir, ce n'est pas moi miss science ici. » Répondis-je simplement en regardant Eden. Celle-ci haussa les épaules.

« Je n'ai jamais étudié d'alicornes donc, pourquoi pas.

-Dans tous les cas, si ce que tu dis est vrai Eden, il est temps de passer à l'action. Si Ysé est affaiblie, Shay portera la priorité sur sa sécurité et la princesse aussi. Il nous suffirait de la prendre en otage et ils seront à notre merci. » Conclus-je.

« Mais et Celestia et Luna ? » Demanda Elise, perplexe.

« Elles n'auront pas le temps de se rendre compte de l'attaque que nous les aurons déjà détruits.

-Attends, parce que c'est Ponyville que tu veux attaquer ?! » Me demanda soudainement Yan, surprit.

« Ben quoi ? T'as peur d'un minuscule village de poneys sans armée ? » Le railla alors James. L'homme le fusilla du regard tandis que je reprenais, impassible à leur dispute digne d'enfants de primaires.

« Je sais ce que tu penses, si nous attaquons Ponyville, Canterlot connaîtra notre existence et ils se prépareront à nous accueillir. Cependant, armée ou pas, ils n'en restent pas moins que des poneys. Nous pouvons déjà les égaler en nous transformant, et même, les surpasser, à l'aide de notre technologie qui leur est totalement inconnue. De plus, si nous neutralisons d'abord Ponyville, nous neutralisons également ces 2 gêneurs, leur stupide mère et ces insupportables éléments d'Harmonie. Qu'en dites-vous ? » Achevai-je. Tous me regardaient avec étonnement, sauf Yan et Alex. Personne ne parla, aussi, repris-je :

« Bon eh bien, si personne n'y voit d'objection... A l'attaque. »

**

Le soleil se couchait. Cela faisait maintenant un mois et une semaine que j'attendais un enfant, que j'étais arrivée à Ponyville, et que j'avais failli être tuée.

J'étais en ce moment même à Sweet Apple Acres, allongée sur l'une des nombreuses collines du verger. Je me levai ensuite, voyant les étoiles apparaître.

Je m'étais finalement habituée à la vie calme et sans problèmes -ou presque- de Ponyville. Les poneys étaient tous très gentils et, bien qu'étant des étrangers Shay, Edward et moi, ils nous avaient presque tout de suite acceptés. Twilight avait préféré ne pas leur parler de notre lien de parenté et c'était compréhensif, comment leur expliquer où nous étions passés ? Ainsi, même ses meilleures amies ne furent pas mises au courant, seuls Spike, son assistant dragon, ma sœur Nova et mon frère Crescendo partageaient le secret. Pour Celestia et Luna, leur temps viendra une fois qu'elles seront moins occupées, décision de ma mère. Car bien que les princesses connaissaient déjà l'existence de la ville, elles étaient, selon ma mère, bien trop débordées avec les différentes attaques d'Equestria pour prendre une conférence de leur petite sœur leur annonçant la retrouvaille d'un neveu et d'une nièce disparues.

Me dirigeant lentement vers le château, je regardais le paysage paisible de la nuit. Mes douleurs causées par la croissance très rapide de mon petit me faisant de moins en moins souffrir, tant je m'habituais.

C'est alors que, passant par une ruelle afin de rejoindre mon foyer plus rapidement, une odeur me parvint, une odeur qui, d'un coup, me fatigua grandement.

Baillant, je tentais vainement de l'ignorer tandis que j'arrivais lentement au bout de la ruelle. C'est alors qu'une corde m'enserra le cou, me tirant en arrière et me faisant tomber. Je tentais de me dégager tandis que la voix de Mark se fit entendre dans mon dos :

« Ca faisait longtemps Ysé... J'espère que tu as bien profité de tes vacances car le cauchemar reprend maintenant. »

Me tordant le cou pour le voir, je le fusillai du regard avant de recevoir un coup sur la tête, perdant connaissance.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Et oui, les vacances d'Ysé sont déjà terminées... Et croyez-moi qu'elles ne risquent pas de reprendre de si tôt!

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

peposims55
peposims55 : #45794
speedangel01 février 2017 - #45793
Elle n'aura même pas droit à des congés maternité ?
Je suppose que pour clore cette affaire de triangle amoureux l'un des trois doit mourir. Je vote pour ysé :)
Hey hey mon Petit Cupcake!

Les plans à... non je me tais, même si c'est tentant^^'

Et elle a quand même eu un mois! C'est pas mal pour la meilleure agente d'une agence secrète qui est en faite entièrement composée de traîtres (ou comment résumer les derniers chapitres)

Mais plus sérieusement, tu verras mon fidèle petit Speed, je suis plus sadique encore que tu ne le crois^^
Tu es le genre de personnes auquel je pense quand j'écris car je cherche à dévier tous vos logiciels d'anticipation (chose que j'ai déjà réussi à faire 3 fois avec toi, ce qui est pas mal vu la qualité de ton logiciel) et j'ose espérer pouvoir te surprendre à nouveau!

De plus, ton logiciel est de très bonne qualité... quel défi!
Il y a 11 mois · Répondre
speedangel
speedangel : #45793
Elle n'aura même pas droit à des congés maternité ?
Je suppose que pour clore cette affaire de triangle amoureux l'un des trois doit mourir. Je vote pour ysé :)
Il y a 11 mois · Répondre

Nouveau message privé