Bon, préparez le pop-corn et la limonade parce que tonton Arc continue de vous raconter les aventures de WinterWind !
----------------------------
WinterWind était parti à la rechercher des 3 Fers du Chaos qui lui manquaient. Il décida de partir à la recherche de celui qui fut perdu en mer. D'après le grimoire, l'objet devait être caché sur une île déserte à l'Ouest du continent. La mer aurait emporté le Fer et plus personne ne l'aurait revu. Il survola le large dès qu'il eut rejoint les côtes d'Equestria.
Très vite, il se rendit compte que survoler tout l'océan ne lui permettrait pas retrouver le fer perdu. Il s’assit sur un petit nuage, regardant la surface de l'eau et cherchant un moyen de le retrouver. Il repensa aux inscriptions gravées sur son fer, écrite dans le même alphabet runique que dans son grimoire. Les écritures du livre ne devenaient lisibles que lorsqu'elle était éclairée par la lumière du soleil se reflétant sur le Fer. Peut-être le Fer englouti avait lui aussi ce genre de gravure.
WinterWind prit son fer, fit se refléter la lumière du soleil dessus et éclairait la surface de l'eau. WinterWind fit l'aller-retour à deux reprises entre le continent et l'île sur laquelle l'objet devait reposer. Alors qu'il avait perdu espoir de retrouver quoi que ce soit, il vit un éclat sous l'eau. Quelque chose de rutilant et qui brillait sous la mer. WinterWind était convaincu qu'il s'agissait de lui. Il plongea aussi vite qu'il le put, se servant de ses ailes pour nager plus vite encore et atteindre le Fer. Et là, sous l'eau, il vit l'épave d'un titanesque bateau, celui qui avait coulé et emporté au fond des mers l'un des quatre réceptacles du Chaos pur.
Alors qu'il commençait à manquer d'air, il s'agita de toutes ses forces pour retrouver au plus vite le Fer. Il tournait, il tournait, rapidement, sentant que le besoin de remonter à la surface se faisait de plus en plus sentir. Alors qu'il nageait au-dessus de l'épave pour trouver son trésor, il se heurta contre le mat. Non, ce n'était pas un mat, mais le tentacule d'un immense kraken qu'il venait de réveiller en le bousculant.
Le kraken balaya ce qu'il restait de la charpente du navire, envoyant WinterWind et un tas de débris provenant du bateau à la surface, et même, à plusieurs mètres dans les airs. Alors qu'il reprenait son équilibre pour poursuivre un vol normal, il le vit. Le Fer était en train de tomber. WinterWind se jeta sur lui et le rattrapa juste avant qu'il ne touche la surface de l'eau. Aussi tôt WinterWind regagna la terre ferme où il allait poursuivre sa quête vers deux lieux qui lui faudra trouver.
Il s'agissait là d'une affaire rondement menée, WinterWind n'avait pas manqué de chance pour s'accaparer le deuxième Fer du Chaos. Il n'avait pas eu l'impression de se donner du mal, ce qui le conforta dans son idée de pleinement posséder les Fers. L'envie de les avoir tous étaient grandissante à mesure qu'il se rapprochait du jour où il les aurait tous !
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !