Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les Rejetés

Une fiction écrite par LasPegasusBrony.

Prologue

La guerre a commencé, il y a de cela bientôt 13 années. Elle ravage montagnes, plaines, villages et villes. Mais pourtant elle continue de plus belle. Elle oppose la New Lunar Republic au Solar Empire. Tout cette guerre a pour cause une dispute entre les 2 dirigeantes d' Equestria, 2 sœurs qui suite à cette dispute se sont séparées pour créer la NLR et la SE. A la suite de cette dispute, la cadette nommée Luna partit pour un village, une petite bourgade tranquille, loin des ennuis de la ville et qui ignore l'origine de la venue d'une des dirigeantes. Tout les habitants de ce village se sont rassemblés sur la place centrale du village pour écouter le discours de Luna :

"Salutation à tous et toutes, si je suis ici, c'est pour une raison grave mes chers citoyens, ma chère sœur, du fait de ses pouvoirs magiques phénoménaux, est devenue folle et a décidé qu'elle devait être considérée comme une déesse. Mais malheureusement, avant ma fuite de la capitale, j'ai pu voir les résultats de sa folie. Un groupe de fanatiques extrêmes a été créé comme défense personnelle de mon aînée mais ceux qui ne voulaient pas traiter ma sœur comme une déesse ont étés..., ravalant sa salive et reprenant son souffle, ils ont étés brûlés vifs pour certains, torturés et exécutés pour d'autres..."

Ces mots se sont terminés sur des pleurs venant de Luna et pour un sentiment de révolte venant des civils. Mais soudain un cri retentit dans tout le village, suivi d'un tir qui est arrivé dans l’œil d'une des personnes qui écoutait Luna, celui-ci sonna le début d'une bataille meurtrière qui restera dans l'histoire bien après la guerre.

Parmi la foule de civils qui repousse les soldats de l'empire, 3 personnes sortent du lot. La première est un homme qui porte un masque de Loup, malgré le masque, on peut deviner qu'il est brun, et se bat à l'aide d'un sabre et de couteaux de lancer. Malgré son mince équipement, cet homme est rapide et puissant.

La seconde personne est une femme qui se bat avec 2 pistolets automatiques silencieux d'un calibre inconnu, et aussi avec un fusil de précision. L'homme masqué et cette femme se battent ensemble pour sécuriser une route de sortie permettant d'évacuer le plus de civils possible.

Mais la troisième est la plus étrange, il s'agit d'une femme entièrement couverte portant un masque en forme de crâne et se bat avec 2 dagues suffisamment aiguisées pour couper mais pas assez pour couper convenablement et donc déchirent la chair. Cette femme a débarqué dans le petit village il y a peu et n'a pas écouté le discours car elle porte un casque de musique visible malgré la capuche de sa veste noire tachée de rouge et cela même avant la bataille. C'est elle qui tua le plus de soldats mais pourtant elle a l'air de ne pas s'épuiser. Elle était de taille moyenne, sans doute jeune adulte, mais cela semble lui faire ni chaud ni froid de massacrer les soldats sur son chemin.

Cette bataille s'est terminée sur une suite d'explosion qui a rayé toutes les voix de communication et une partie du village.
La cadette ainsi que la totalité des survivants du village partirent dans les montagnes et créèrent la NLR. L'homme masqué et la femme au sniper partirent vers la forêt Aokisdeath, une forêt terrifiante possédant la même réputation que la forêt Everfree.

La position de la femme masquée est toujours inconnue et est devenue une légende aussi sanglante que sombre.

Ceci a été la déclaration de guerre, guerre qui durera les 13 prochaines années.

13 années sanglantes où le ciel nocturne devint noir, et où une déesse autoproclamée devint une raison pour tout acte de barbarie venant de l'empire.

Mais dans cette guerre, dans tous les champs devenus cimetières regorgeant de créatures venant du Tartare...

Dans cette bataille, certaines personnes auraient dû mourir...

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Églantine
Églantine : #41258
J'aime bien ta fic, même si je préfère l'emploi du passé à celui du présent. Par contre évite de mettre 2 ou 13 ça rendrait beaucoup mieux en lettres. Oh et c'est cool que cette saleté de celestia soit méchante, la vraie dirigeante c'est Luna!
Il y a 1 an · Répondre
makuta
makuta : #41252
Ho ho de la NLR vs SE cela faisait longtemps sache que je surveillerai sa de prêt a partir de maintenant ^^
Signé le batpony paria Makuta
Il y a 1 an · Répondre

Nouveau message privé