Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Les élèves de l'harmonie

Une fiction écrite par godofgame.

Le retour du démon

Chapitre 8 : Le retour du démon

* * * * * * * * * *dix mois plus tôt * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

« Cela fait maintenant quatorze mois que Satanix a disparu, j'ai appris il y a quelques semaines que de nombreux joueurs de jeux de rôle avaient disparu je crains fort qu'ils aient finis dans ce foutu livre. Mis à part, mes recherches sur la magie ont aboutit sur une théorie : tous les poneys ont de la magie en eux, l'idée de faire des recherches à ce sujet m'est venue du fait que Satanix comme les autres poneys démoniaques maitrisait la magie sans avoir de corne. Après plus d'un an de tests et d'expériences, j'ai enfin compris que tous les équidés peuplant Equestria étaient dotés de magie... MAIS... seules les licornes possèdent une « porte de sortie » à cette magie grâce à nos cornes. Suite à ça je me suis mis à fabriquer des prototypes de « porte de sortie » ayant la forme de bracelet (bien que les éléments d'harmonie en sont déjà, ils marchent juste à une certaine condition.) mais je n'ai malheureusement aucun poney pour tester, ma mère est déjà une licorne, mon père est toujours en train de travailler et Shadow n'a que neuf ans.

Pitié papy aide moi d'où tu es.

Première théorie
Apollo.H

Le treize fillyvrier. »

* * * * * * * * * * * * * * * * *Au présent * * * * * * * * * * * * * * * * *

La brume entourait le poney rouge qui tenait le livre magique duquel sortait une fumée de la même couleur que celle qui envahissait Ponyville de plus en plus. On pouvait entendre comme des cris de lamentations sortir de l'ouvrage. Apollo écarquilla les yeux, une sueur d'inquiétude et de peur coulait sur son front.

- Hahaha et oui petite licorne ! J'ai modifié ton bouquin avec de la magie. Cela me permet d'absorber des âmes pour augmenter ma puissance !

Le poney noir regarda avec effroi les corps de ses deux amis qui gisaient, sans âme à moins d'un mètre de lui. Sa colère ne cessait de croitre.

Le démon rit et prit un air sarcastique.

- C'est si mignon ! Ton petit copain blanc ne m'a pas cru et il doutait de mes pouvoirs, je crois que prendre l'esprit de sa petite copine avant le sien l'a convaincu... Hahaha !

Le sabot d'Apollo s'enflamma.

- Exploshock !

Vociféra-t-il avant d'écraser celui-ci contre la face de Satanix qui fut projeté dans un pauvre arbre qui céda au choc. L'étalon aux ailes de cuir fut sonné mais parvint à se relever. Les zébrures noires qui parcouraient son corps prirent une teinte bleue comme la magie démoniaque. Une voie féminine se fit entendre, c'était Bigbang, elle retournait au château suite à sa journée de travail :

- Apollo ! Un large sourire se dessina sur son visage voyant que Apollo était sain et sauf.

Satanix changea de cible puis déploya toute l'énergie bleue concentrée entre ses sabots en un rayon vers Bigbang, qui prit un air apeuré, ferma les yeux puis les rouvrit et aperçut son étalon étalé à ses pattes. Elle recula, essayant à tout prix d'éviter le démon qui réussit à l'immobiliser et à la faire trébucher quelques mètres plus loin. Il la retourna sur le dos et posa son sabot sur le ventre de sa victime. Il l'observait avec ses yeux reptiliens.

- Quelle jolie jument... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé ! Il passa sa langue sur ses lèvres.

La peur paralysait la pauvre jument qui ne pouvait que crier à l'aide contre le poney qui descendait son sabot de plus en plus bas sur son ventre.

- Thunder Hammer !

Satanix fut foudroyé et Bigbang fut libérée de la magie qui l'entravait.

- Pars vite au labo je m'en charge ! Fit Apollo d'un ton sérieux.

Elle s'enfuit à toutes pattes vers le laboratoire de son étalon et une fois arrivée, elle vit un cahier sur l'établi : « Carnet de recherches de Apollo.H » qu'elle ouvrit au chapitre : « Magie de combat »

« La magie de combat avait été créée ou en tout cas développée par mon grand-père il y a mille ans (et oui il a vécu plus de mille ans). Elle consiste à déployer de la magie sous une forme plus offensive mais au prix de risques pour la vie. Suite à la mort de papy-barbe et à l'accident qui a transformé Shadow en étalon adolescent, j'ai commencé à m'y intéresser et j'ai modifié les pattes mécaniques de mon frère afin qu'elles servent de « portes de sortie » donc ses lames sont de la magie de combat. Les « portes de sortie » ont permis aux non-licornes de pouvoir s'inscrire au tournoi de magie car ils ne pouvaient pas user de leur magie. Bref la magie de combat rejoint ma théorie d'il y a deux ans, tous les poneys sont magiques ! »

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le démon se remit sur ses sabots les zébrures encore bleues et lança un regard noir a son adversaire.

- Soul Breaker ! Il envoya une vague caeruleum sur l'étalon noir qui n'eut aucun mal à la parer de son membre mécanique.

- Crescendo Crasher ! Apollo entrechoqua ses pattes avant, envoyant alors une violente onde sonore.

Satanix se boucha les oreilles de douleur, le scientifique en profita pour s'emparer du livre magique et baragouina une incantation incompréhensible et fit briller sa corne. Un halo doré entoura le démon qui sentit une force l'attirer vers le l'ouvrage. Avant de le bannir dans son propre objet la licorne lança avec fracas :

- A ton tour d'être enfermé !

Une fois le poney rouge disparu dans le bouquin, une immense source de lumière bleu ciel jaillit du livre. Et une dizaine enfin une cinquantaine d'âmes sortirent de celui-ci, il put même apercevoir celles de Lyin et Nyøn qui retournèrent dans leurs corps respectifs. Le combattant noir se téléporta au laboratoire afin de retrouver sa jument, mais le combat l'avait épuisé, il s'évanouit dans les sabots de son joyau qui le déposa sur le lit du lieu de travail qui servait au scientifique lorsqu'il passait des nuits entières à travailler. Une fois dans le lit Apollo dormait mais Bigbang put remarquer des larmes coulaient sur les joues de son étalon, elle les essuya, se colla à lui puis s'endormit paisiblement.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Merci à Supernova Star !

--> [lien]

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

godofgame
godofgame : #40846
Mikool19 juillet 2016 - #40845
ça fais rien je deteste pas ça je ne my connais juste pas
a bah ca va
Il y a 2 ans · Répondre
Mikool
Mikool : #40845
godofgame19 juillet 2016 - #40844
ah mince il va y avoir quelque reference dans le tome 2 ^^
ça fais rien je deteste pas ça je ne my connais juste pas
Il y a 2 ans · Répondre
godofgame
godofgame : #40844
Mikool19 juillet 2016 - #40842
non dsl
ah mince il va y avoir quelque reference dans le tome 2 ^^
Il y a 2 ans · Répondre
Mikool
Mikool : #40842
godofgame19 juillet 2016 - #40841
aime tu Monster Hunter ?
non dsl
Il y a 2 ans · Répondre
godofgame
godofgame : #40841
Mikool19 juillet 2016 - #40837
Trop epic!!!!
aime tu Monster Hunter ?
Il y a 2 ans · Répondre
godofgame
godofgame : #40838
Mikool19 juillet 2016 - #40837
Trop epic!!!!
content que ca te plaise ^^
Il y a 2 ans · Répondre
Mikool
Mikool : #40837
Trop epic!!!!
Il y a 2 ans · Répondre

Nouveau message privé