Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Dexter in Equestria

Une fiction traduite par Lisztomaniac.

Tonight's the Night

Dexter était assis dans sa voiture, regardant un homme aux cheveux noirs entrer dans une maison. Dès qu’il ferma la porte, Dexter sortit de sa voiture. Il portait l’habit qu’il portait d’habitude dans ce genre de missions : un t-shirt vert kaki moulant et un pantalon sombre. Il prit son sac et s’approcha de la maison, approcha de la porte et essaya de la déverrouiller avec ses outils, après quoi il découvrit que ce n'était pas verrouillé.

Tu me facilites la tâche.” fit Dexter, le doux sourire du mal sur ses lèvres, ouvrant la porte sans bruit. Il la referma aussi doucement qu’il l’avait ouverte. Dès que ce fut fait il fut ébloui par de la lumière verte étincelante.

*************



Il regarda autour de lui. Plusieurs papillons. Qu’est-ce qui s’est passé ?” Dexter était confus. Il y a un moment, il avait mis un pied dans la maison du tueur qu’il cherchait, et maintenant, il était quelque part sur de l’herbe brillante.

Où suis-je?” Il regarda les papillons colorés qui volaient au-dessus de sa tête. Il regarda le ciel, d’un bleu pur. Tout semblait parfait. Dexter ne s'était jamais senti si bien. “Je suis au... paradis ?”

“Toi, Dex ? J’en doute fortement.” répondit Harry.

Dexter fronça les sourcils “Hm... Alors où je suis ? Et comment je suis arrivé ici ?”

“Dexter, je suis juste une création de ton imagination. Je n’en sais pas plus que toi.”

Dexter fronça de nouveau ses sourcils. Son père avait disparu. Dexter entendit quelque chose venir vers lui. Il regarda à gauche et ne put en croire ses yeux.

Un poney avec une robe jaune, une crinière rose, des grand yeux et... des ailes... le regardait. Et avait l’air apeuré. Le poney lui parla avec une petite voix tremblante. “Uh... b-bonjour... um... Qu’es...tu ?”

Uh. Ainsi, un poney qui parle. J’ai toujours su que je n'était pas tout à fait sain d’esprit mais c’est trop pour moi. “Je... Je...” Dexter essaya de parler mais il ne put formuler une phrase cohérente.

Elle roula des yeux. “Tu peux... parler ?? M-mais comment...” Elle était choquée.

Quoi ? C’est à moi de te demander ça ! Dexter se calma et finalement dit: “Oui.”

La jument était stupéfaite. Elle n’avait jamais vu de créature comme ça et en plus qui parle ! Elle regarda ses étranges sabots. Ils ressemblaient à des griffes de dragon mais sûrement pas si tranchantes. “Quel sorte... d’animal es-tu ? As-tu un nom ? Eh... Je suis Fluttershy.”

Fluttershy ? Bizarre comme nom. Dexter déglutit. “Mon nom, Dexter Morgan et je suis... humain”

Dexter Morgan ? Bizarre comme nom. Et... “Uh... désolée mais... Qu’est-ce que tu as dit que tu étais ?” Demanda Fluttershy, confuse.

“Un humain.” répéta Dexter, “Puis-je vous demander où je suis ?”

“Tu ne sais pas ? Tu es à Ponyville.” Répondit Fluttershy , mais elle pensait toujours au mot ‘humain’. Elle avait déjà entendu ça quelque part. Des poneys en ont déjà parlé.

Ponyville. Hm. J’ai perdu l’esprit. Ça ne peut pas être réel. Je vais improviser. “Heu... Ponyville est une ville ?”

Fluttershy hocha de la tête et dit. “Uh... oui. Une ville d’Equestria. Je peux te demander...Uh... Si ça ne te dérange pas... D'où viens-tu, Dexter Morgan ?”

“Miami.” Dit-il

“Où est Miami?”

“En Floride.”

“Heu... Où est … la Floride ? C’est un... royaume ?”

“Non, c’est les USA !”

“Je n’ai jamais entendu parler des... USA.”

“Quoi ?”

“Qu-Qu’est... Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Tu est un... alien ?” Continua-t-elle lentement.

“Probablement ! J’en ai aucune idée ! J'allais juste... ”Tuer Richard, le découper en pièces, le mettre dans des sacs plastiques et le jeter dans la baie. “... J'allais... j'allais rentrer chez moi... de mon travail mais d’un coup je me suis retrouvé ici ! Pourquoi je me suis retrouvé ici ?! C’est ridicule !” Dexter remarqua qu’il élevait la voix. Fluttershy avait fait plusieurs pas en arrière. Elle paraissait apeurée.

Son nom lui va parfaitement. “Fluttershy, ne soit pas effrayée, je... ne voulais pas te faire peur. Dit-il calmement, lui caressa la tête en essayant de la calmer

La jument jaune commença à sourire. Il n’a pas l’air dangereux. Je pense qu’il a un peu peur lui aussi... Il n’a sûrement aucun endroit où dormir, rien à manger ou à boire ! Je pourrais le prendre avec moi... Comme les autre animaux perdus. Oui ce serait bien. “Dexter Morgan, -”

“Appelle-moi Dexter.”

“Heu... ok. Dexter, tu n’as probablement pas d’endroit où aller Parce que tu n’es pas... tu sais... d’ici... Donc tu pourrais... heu... vivre chez moi... si ça ne te dérange pas, bien sûr...” Elle termina sa phrase avec un sourire nerveux.



“Tu ne peux pas refuser ça, Dex.” Lui dit Harry qui venait de réapparaître derrière lui.

“Je sais” il soupira ? “Fluttershy, je voudrais vraiment pas te déranger...-”

“Non, non, non. Tu ne me déranges pas !” Dit-elle, elle commençait à rougir en se cachant derrière sa crinière “Heu... Désolée.”

“-J’accepte ton offre. Merci.” Il sourit.

“Oui ? Okay ! Euh... Suis-moi alors.” Elle se dirigea vers chez elle.

Dexter hocha la tête et commença à la suivre.



Ils marchaient quand Fluttershy remarqua son sac.



“Dexter, heu... puis-je te demander ce que tu as à l'intérieur de ça?”

Couteaux, scie circulaire, seringue de tranquillisant, “Heu... Rien d’important.” Dit-il nerveusement.

Pendant les 5 minutes de marche Dexter fut bombardé par des centaines de questions venant de son esprit. Ça ne peut pas se produire.

“Ça s’est produit Dex,” Lui dit son père “Tu te retrouves dans un monde de poneys qui parlent...” et il se mit à rire bruyamment.

“Tu penses que c’est marrant ? Peu importe, tout ce qui se passe se passe dans ma tête . Richard m’a probablement assommé. Je suis inconscient et maintenant j’ai ces rêves bizarres. C’est clair.”

“Mais tu n’y crois pas”

“J...! Je... argh! Laisse moi tranquille, Ok ?!”

Son père disparut avec un sourire sur les lèvres.

“Bien, nous y voila.” Dit Fluttershy. Dexter la regarda. Elle pointait sa maison avec son sabot. Elle ressemblait à un énorme arbre avec des fenêtres. Tout autour il y avait des arbres avec des cabanes à oiseaux. Magnifique vue.

“C’est... magnifique, Fluttershy. Vraiment. Je sais pas si c’est vraiment confortable mais c’est vraiment magnifique.” déclara Dexter. Il ne dit pas ça par courtoisie, c'était la chose la plus vraie qu’il n’ait jamais dite.

Fluttershy cacha ses joues rougies avec sa crinière rose. “Heu... Merci... Je suis contente que tu aimes...” Elle ne savait pas vraiment quoi dire. Il s’installa un silence gêné. Finalement le poney jaune parla: “Donc... Eh... Tu aimes les animaux de compagnie ?”

Un souvenir d’enfance revint a Dexter: il avait tué le chien des voisin. “Oh J’adore les animaux de compagnie !” Il fit semblant d'être heureux.

“Vraiment ? C’est super ! Viens à l'intérieur. Je vais te présenter à mes petits amis !”

Elle ouvrit la porte. Dexter vit plusieurs lapins, écureuils et aussi un canard et les petites créatures regardaient Dexter, surpris.

“Salut.” Dit Dexter qui fit un geste de sa main nerveusement. Dès qu’il le dit, tous les animaux se cachèrent derrière le canapé.

Fluttershy rit et dit : “N’ayez pas peur, Dexter ne va pas vous faire mal. C’est mon ami. Ne vous cachez pas.” Un lapin blanc sortit doucement et approcha de Fluttershy. “Dexter voici Angel. Angel voici Dexter Morgan. C’est un humain.” Le lapin vint vers Dexter. Dexter s’accroupit et commença à le caresser. Angel aimait ça et il se mit à renifler la main de Dexter. Les autres vinrent aussi pour dire bonjour à Dexter.

“Ils t’aiment.” Lui dit Fluttershy avec un sourire. “Au fait, heu... Tu as d'étranges sabots.”

Dexter regarda ses << Sabots >> et sourit “Ces sabots... Ça s'appelle des mains et ça, c’est des doigts.”

“Heu...” Il doit être affamé et assoiffé. Pensa Fluttershy “Heu... Tu voudrais de l’eau ou quelque chose a manger?” Demanda-t-elle.

Dexter acquiesça.

“Tu veux des fleurs?”

Huh? “Eh... Non, je ne mange pas de fleurs. De l’eau ça suffira.” Devrais-je lui demander si elle a de la viande? Bien sûr que non.

“Ok.” Fluttershy s’en allait vers la cuisine.

Mais je préférerais tuer quelqu’un là, maintenant.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

L'italique dans le texte indique une pensé du personnage c'est pas moi qui l'ai mis a la base c'est l'auteur j'ai juste suivi ce qu'il a fait ^^

Espérant que ça va vous plaire j'ai encore quelque chapitre en stock.

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Lisztomaniac
Lisztomaniac : #39891
AuRon06 juin 2016 - #39561
Pourquoi diantre la suite tarde t'elle autant ? ;.; ce crossover possède tellement de possibilités.
la suite arrive ne t'inquiète pas elle met juste une peu trop de temps à arriver étant donné des gros problèmes de hardware sur mon pc qui on supprimer les 3 prochain chapitre mais aucun problème à ce niveau là j'ai repris tout à zéro sinon j'ai aussi un gros problèmes qui s'appelle World of Warcraft xD entre les sessions de farm et les raid c'est assez difficile mais ça arrive tranquillement avec une grosse intrigue qui me fait personnellement entrevoir des tonnes de possibilités pour notre ami amnésique ^^
Il y a 2 ans · Répondre
AuRon
AuRon : #39561
Pourquoi diantre la suite tarde t'elle autant ? ;.; ce crossover possède tellement de possibilités.
Il y a 2 ans · Répondre

Nouveau message privé