Le pouvoir de la rage !
Dark était fou de rage à l’idée de savoir que sa meilleure amie était aux prises de ses pires ennemis, il ne faisait que tourner sur lui-même chez lui, en n’ayant comme seule pensée que la vengance !
Mais tout ce vacarme fut interrompu par la visite de Twilight Sparkle, “Bonsoir Dark…” lui dit l’alicorne, “Laisse-moi tranquille Twilight !” lui cria le pégase énervé, “Mais que se passe-t-il Dark ? Et c’est quoi cette sensation de magie obscure qui plane chez toi ?” lui demanda la jument violette, Dark se retourna brusquement, le regard encore rempli de cette aura obscure, “Je t’ai dit de me laisser tranquille !”
La pauvre alicorne s’inquiétait juste pour son ami mais il avait l’air d’être vraiment énervé, elle se rapprocha de lui et dit “Que se passe-t-il ? Je veux t’aider !”, “laisse-moi tranquille ! Va-t’en !”, Dark était vraiment dans une rage incontrôlable !
La jeune alicorne, prise de peur, partit sur le champ voir les princesses car cette colère pouvait être très dangereuse !
“Princesse Celestia ! Princesse Luna !” cria la petite alicorne, Celestia fut la première à répondre à Twilight “Que t’arrive t-il ? Tu ne devais pas être chez ce cher Dark à cette heure-ci ?”, la petite jument très pressée lui dit “C’est justement pour ça que je viens vous voir ! Il est dans une rage incontrôlable !”, Luna arriva en courant “Comment ça Dark est dans une rage incontrôlable ?”, la petite jument lui demanda “Pourquoi princesse ? Vous savez quelque chose ?”, Luna lui dit, “Je ne sais peut-être pas d’où vient sa colère mais je sais ce qu'elle peut entrainer ! Il faut vite qu'on puisse aller chez lui !”
Luna et Twilight partirent au plus vite chez Dark.
Celestia restait dans son coin, “La rage de Dark risque de l’entrainer dans le pouvoir de Heart Fall et ça deviendra catastrophique pour ses cibles et pour tout le reste d’Equestria ! Luna a déja connu cette rage après que je l’ai envoyée sur la lune mais elle y est restée assez longtemps pour qu'elle reprenne le contrôle d’elle-même sauf que celle de Dark vient de commencer…”
Arrivées à la maison de Dark, la porte était fracassée de l’intérieur, Luna dit à Twilight “Non ! Le pouvoir de Heart Fall a dû commencer ! Twilight, avait-il une arme chez lui ?”, Twilight réfléchit “Je crois qu’il avait une épée nommée Mildar mais c'est la seule chose dont je me rappelle !”, Luna commença à s’inquiéter “Une arme entre les mains de quelqu'un sous l’emprise de Heart Fall c’est très mauvais ! Mais comment a-t-il pu créer autant de colère seulement à l’idée des changelings ?”, Twilight dit “Je crois avoir lu ça dans un de ses livres ! Une sorte de journal !”, Twilight montra le livre à Luna, “Un livre sur le pouvoir de Heart Fall ? C’est étrange, ce livre a disparu après le probleme causé par King Sombra ! Toi, continue à chercher des indices pour savoir où est passé Dark, ça devient très inquiétant !”
Luna s’assit sur une chaise et commença à lire pendant que Twilight chercha des indices sur la destination de Dark.
Twilight trouva un petit livre un peu dechiré sous le lit de Dark, Twilight dit “Princesse Luna regardez, j’ai trouvé un petit livre assez vieux sous son lit !”, Luna se rapprocha d’elle et dit “C’est quoi ce livre ? Ça ressemble aux mêmes reliures créées par les habitants de Arc Rock, la ville qui a été détruite il y a 10 ans de cela !”, Twilight surprise, dit “Un livre de cette époque ? Ici ?”, Luna secoua la tête pour dire oui, Twilight feuilleta le livre et s’aperçu que c’était un livre écrit par Dark relatant un peu de sa vie !
Twilight s’assit à coté de Luna et commença à lire l’histoire :
Tout ceci commence, il y a 20 ans, bien avant ma rencontre avec Vinyl et Octavia, bien avant le bannissement de Luna, dans une maison éloignée d’Equestria , dans une contrée sans nom et sans règle…
Je n’étais encore qu’un jeune poney et pourtant l’horreur du monde était déjà commune pour moi ! Mon père est mort avant ma naissance et je n’ai jamais eu d’amis !
Tout ce qu'on m’apprenait c’était comment survivre et me battre. Cette vie était très différente de celle qu’un jeune poney comme moi pouvait vivre !
Notre ciel n’était qu’un jaunâtre déluge de poussières des poneys en train de se battre dans les prés d’herbes mortes !
Cette vie n’était peut-être pas faite pour moi et j'allais bientôt le savoir !
Nous nous retrouvons 2 ans après, je n’ai fait que me battre à la place de mère pendant toutes ces années et je crois que la vie de ma mère allait bientôt être terminée …
-Maman, je suis rentré !
-Ne… Viens… Surtout… pas… me repondit-elle
-Que dis-tu mam…
Et là je la vis en sang au milieu de sa chambre en voyant sortir mon professeur par la fenêtre. Un élan de rage me submergea, je pris l’épée et hurla de venger ma mère et de tuer son assassin !
Je sortis en galopant de toutes mes forces vers cette assassin et je brandis mon épée dans son dos mais mon jeune âge ne me permettant pas de surpasser la force d’un tel poney, il me repoussa sans aucune force et je me rappellerais toujours de ses mots :
-Hahaha… Un gamin dans ton genre n’est pas fait pour vivre parmi nous comme c’était le cas pour ta mère ! Tu ne seras jamais accepté dans ce monde !
-Vous… Vous… VOUS MENTEZ !
-Hooo que non ! Qui voudrait d’un faible comme toi ou ton pèr…
C’est à ce moment que mon esprit créa Deviant, ma mauvaise personnalité …
-COMMENT OSES-TU PARLER DE MON PÈRE ! JE VAIS TE FAIRE GOUTTER A SON ÉPÉE !
Et là par la rage qui m'habitait je lui tranchai la gorge, mais le problème c’est que le chef de ma communauté était présent !
Alors 2 jours plus tard, vu que tout le monde avait décidé de me bannir de cette région je m’en alla dans les terres inconnues de ce monde où ce qui m’attendais était bien pire que ce que je ne croyais …
Après des jours de marche dans les régions, je trouvai une ville du nom de Rock Arc où je fis la connaissance d’un couple de mineurs qui, rentrés chez eux et par pitié pour moi, me laissèrent entrer chez eux.
-Viens, mon pauvre jeune polichon, rentre chez nous !
-Merci madame !
Et c’est là que mes ennuis allaient commencer, car ce que je ne savais pas c’est que les mineurs étaient en train d’exploiter des pierres précieuses, très rares aux yeux des changelings !
Le lendemain, alors que le couple de mineurs travailler j’ai resenti comme un mauvais pressentiment, comme si je savais que quelque chose d’horrible tournait autour du village !
Mais rien ne se passa pendant 1 mois, puis 2, mais au 6ème mois un grand vent se leva venant de l’est et c’est là que je la vis pour la première fois, la reine des changelings…
Elle avait donné l’ordre de détruire entièrement Rock Arc et moi sans défense je vis les corps des mineurs tomber au sol, mais dans la fumée, j'aperçu une jeune pouliche partir vers les montagnes.
Je la suivis jusque dans les montagnes et je la trouvai en pleurs dans une grotte.
-Ma petit, ça va ?
-Qui … Qui… êtes-vous ?
-Je suis Dark, le jeune poney recueilli il y a 6 mois et toi, c’est quoi ton nom ?
-Je suis… Kari !
-Très bien Kari, mais où veux-tu aller par là ?
-Mon père m’avait… Parlé d’une ville… Assez loin d’ici… Nommée PonyVille !
-PonyVille ? Mais où ça se trouve, ça ?
-Cette ville … Appartient à Equestria… Un royaume assez tranquille !
-Un pays tranquille … Écoute moi bien Kari ! Je vais t'emmener là-bas ! Je te le promets !
Les yeux écarquillés elle me répondit ...
-Je te suivrais !
Avec un sourire, je lui repondis …
-Alors partons maintenant !
Alors nous voici parti pour Equestria, mais cette aventure n'allait pas être de tout repos !
Avant de partir il fallait qu'on se prépare bien, alors nous avons attendu dans la grotte le temps que les Changelings partent !
Le lendemain, nous pensions que les changelings étaient partis mais j’avais bien tort ! Un cri me réveilla, c’était Kari ! Un changeling était en train de s’envoler avec elle !
-DARK, me cria-t-elle en pleurant !
-KARI !
-DARK Aide moi …
Et le changeling s’envola avec elle vers le village. Moi qui ne savait pas encore voler, je me suis dit que tout était fini …
Je me mis à courir vers la ville à toute vitesse mais à cause de cette attaque une grande crevasse me séparait de la ville et je ne savais pas voler, alors je me suis mis à pleurer en pensant à la douleur de Kari et en repenssant à tous ces honnêtes gens qui étaient morts !
Je voyais de l’autre coté des corps sans vie et la comme une apparition soudaine je revis le couple de mineur voler devant moi …
-Non Dark, tu n’es pas du genre à abandonner !
-Mais je ne sais pas voler et tous ces gens meurent sans que je puisse aider personne !
-Tu crois ne pas savoir voler mais tu as tort !
-Comm… comment ça ?
-Ouvre-moi tes ailes et envole-toi à la rescousse de Kari !
Et là je cru voir un homme apparaître derrière eux !
-Alors Dark, on ne me reconnaît pas ?
-Mais… qui… êtes vous ?
-Voyons Dark ! On ne reconnaît pas son propre père !
-PA...PAPA !
-Hihihi… ! Eh oui je suis ton vieux père !
D'un seul coup, je sentis en moi une grande tristesse, une tristesse qui envahit mon corp car la personne devant moi n'était qu'un changeling, une bête horrible et sans cœur qui fit partir ma joie dans un souffle de fumée magique. Je me sentais terriblement triste à présent, et une colère commençait à envahir mon esprit...
-Pap …
Le changeling se mit à rire devant moi et dans une poussé de colère contre le changeling je m’envolai ! Épée brandie, je fonçai sur le changeling et le tua sans aucun remord ! Puis je me lançai à la recherche de Kari dans toute la ville ! Jusqu’à devant la mine où deux changelings m’attendaient...
Le vent était calme et chaud, les sabots collés au sol de terre brute, les maisons brûlées dans mon dos et les corps sans vie des mineurs devant moi me donnaient une rage sans aucune limite !
Un silence se fit ressentir, je vis juste les sabots des deux changelings effleurer la terre meurtrie par les combats qui avaient eu lieu, et moi toujours en position fixe devant eux je levai mon épée au fil de l’air, la crinière virevoltant dans l’air, je serrai mon épée dans mon sabot droit sur lequel Kari s’était endormie sans s’inquiété de ce qu’il lui arriverait aujourd’hui, je me lançai dans ce combat contre les changelings en ayant comme seule pensée de sauver ma nouvelle amie.
Mon épée traversa la gorge d’un changeling, laissant couler lentement le sang bleu ciel de ce monstre et l’autre, pris de peur, courut pour lancer un signal pour appeler des renforts à l’aide de sa corne remplie de magie verte; d’une couleur qui avait rempli le coeur de ces horribles démons Il n'eut le temps que de l'illuminer que je lui tranchai la tête à la vitesse du vent qui régnait.
Les deux corps des changelings, dans leur sang qui maintenant, faisaient partie de la terre battue. Je commençai à entrer dans la mine sombre, juste éclairée par quelques cristaux lumineux, un vent élança mes cheveux dans l’air, ce vent était corrompu par la fumée sortant des ruines des maisons encore brûlantes.
Au plus profond de la grotte où je m’enfonçais, j'entendis des petits cris venant d’une porte à ma droite, cette porte était en vieux chêne, usée par le temps et l’humidité de la grotte, je regardai par la serrure rouillée de la porte et j'aperçu Kari avec un plus grand poney, qui avait une jeune pouliche dans ses pattes, avec des yeux vraiment marrant qui se disaient “bonjour” et à la crinière jaune écarlate.
Les sabots arrière encore pleins de sang, je les dirigeai vers la porte en bois, et donnai un coup, dont un poney me rappellera ce coup des années plus tard…
La porte explosait aux quatre coin de la pièce, je libérai les trois poneys en tranchant leurs attaches grâce à mon épée en un coup, les poneys mort de peur, sortirent aussi vite que j’étais entré.
En sortant, l'air redevenu calme laissa place à un paysage sans vie, remplit de ruines et de corps allongés sans vie, la fumée encore noire sortait des maisons, un horrible paysage pour de simples poneys comme nous !
Je décidais qu’il était temps de partir de cette ville et de rejoindre Equestria et surtout Ponyville, pour y avoir la tranquillité manquée de ma jeunesse, donc je demandai à Kari et nos nouveaux amis, d’aller se préparer et de faire les derniers adieux à cette ville en ruine.
Pendant ce temps, moi, je me rendis aux ruines désastreuses de mon ancien logement, et quand j’entrai dans les ruines de la maison j'aperçu comme un fantôme ou une apparition qui ressemblait au mari du couple de mineurs, il se dirigea lentement vers une salle qui semblait être encore intacte et il me fit signe de bouger le morceau de table qui bloquait la porte, il avait du être cassé par le choc d’un rocher dessus.
Je déplaçai le morceau de table vers l’escalier en ruine où je m’amusais à sauter de marche en marche et le mineur disparaissant derrière la porte me fit signe de rentrer.
Quand j’entrai, je vis les corps du couple au milieu de la salle avec une écharpe noire et grise accrochée à un morceau de bois cassé.
Le mari tenait sa pioche en sang dans sa patte droite et une lettre dans la patte gauche, je pris la lettre, m’assit auprès d’eux et je commençai à lire :
“Mon cher Dark, pendant ces 6 derniers mois, nous n’avons cessé de te rendre heureux, nous te considérions comme notre propre fils.
Je t’ai éduqué, appris à vivre avec nous et en retour, tu n’as cessé toi non plus de nous aider quand l’un de nos amis ou nous-mêmes étions en difficulté, mais aujourd’hui, cette époque si joyeuse est finie, tu vas devoir voler de tes propres ailes et vivre à fond ta vie !
Je veux te faire un dernier cadeau avant de partir à tout jamais.
tu verras une écharpe accrochée derrière moi, prend-la, c’était celle de mon père, je préfère la savoir en sécurité avec toi et n'oublie jamais que nous seront toujours auprès de toi pour l’éternité !”
Je ne pus empêcher mes larmes de couler sur mes joues, je m'éffondrai en pleurant auprès de leurs corps en sang, mais cela n’était rien tant qu’eux étaient là !
Je restais pendant quelques minutes, puis je me revelais et je mis l’écharpe, je regardais une dernière fois la maison avant de partir avec mes nouveaux amis.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.