Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
... Mais c'est bizarre.
Bon a part ça je m'étais arrêté là, je viens de reprendre, et franchement c'est un poil bordelique, assez flou. On sait ce que veut Lulu au final mais ça parait abstrait, j'entend par là que leurs comportements est trop... lunatique ? (AH.... AH.... LOOOL). C'est à la limite de la scyzophrénie, ils vont baiser, puis s'entretuer, faire les deux en même temps... je sais que ça donne un peu de fantaisie mais au bout d'un moment on décroche. Et puis Lulu humaine sur un poney, c'est sale en plus.
Je vais me jeter sur la suite mine de rien.
J'ai vraiment essayé de donner une autre dimension au personnage de Luna, ainsi que de Nightmare Moon. Merci encore pour ce commentaire ^^.
@LordAngelos : merde t'as raison. Même des règles de trente centimètres, c'est pas pratique. L'idée de base était surtout de présenter des armes avant de penser au côté sensuel, mais bon, on va simplement dire que c'est rétractable à l'envie et que pour cette fois, elles ne feront que 5-10 centimètres.
Merci beaucoup pour ton avis. Je ne veux pas me moquer de ma propre fiction, mais c'est vrai qu'il y avait une certaine lourdeur qui revenait au court des différents scénarios. La présentation des différents personnages, leur développement, l'exposition des différentes règles, parfois même en me répétant. L'acceptation de chacun, leur différent point de vue sur les mêmes sujets. Donc oui, j'étais moi-même très content de quitter un peu la simple fiction de Slice-of-life pour essayer d'offrir quelque chose de différent. Après, pour ce qui est de la suite, il faudra encore que j'en discute pour voir ce qui m'est possible de faire. Merci beaucoup en tout cas de ce commentaire. Je sais maintenant que tu suis cette fiction, et ça me fait énormément plaisir.
Franchement, une griffe plus raisonnable, genre 5 cm, voir 10 grand max, avec lequel est trace de sinueux sillons la où elle caresse avec sa main, ça rendrait le truc plus érotique et bestiale, et plus facile à imaginer.
Et sinon, en impression général sur ce chapitre, passé cette bizarrerie de l'anthropomorphie de NM, j'adore le tournant que prend tout ton univers, ça présage une belle suite qui semblait s'essouffler un peu avant ça.
Funk a perdue sa mère dans un incendie, Luna le "sauve" mais ne peut rien faire pour sa mère, elle décède. Il l’appelle Maman pour combler le manque affectif, tous en continuant de lui en vouloir de na pas avoir pu sauver cette dernière ^^.
Autre propos intéressant, c'est la peur de Funk sur le fait de faire du mal à ça nouvelle famille,
"je crains que nous ne perdions le contrôle quand vous êtes trop faible, que vous ne puissiez les ramener à la raison lorsqu'ils se réveillent le soir." Cela justifie la paralysie matinale.
La vrai intrigue valant quatre mille dollars est dans les propos de Luna : « Je veux mourir, Funk... ». Purée ça c'est violent quand même, Pourquoi dit-elle vouloir mourir ?? A t-elle peur de ce qu'elle entreprends de faire ??
Bon j'avoue que lire cette fiction à une heure trop tardive quand plus rien ne percute la-haut c'est pas le meilleur des plan ;).
La vrai puissance de cette fic c'est qu'après chaque chapitre j'en sort avec des questions encore plus mystérieuse que les précédentes, c'est addictif de lire t'es chapitre ^^.
PS : le meilleur de la saison quatre, c'est Pearl Jam !
@Enis : C'est seulement maintenant que tu vois que Luna est une garce ? Mais Funk a pas arrêté de te prévenir :D.
L'idée est que NightMare Moon est simplement le monstre qui est en elle, tout comme tous les batponies ont ce même monstre. Elle a juste décidé de lui donner un nom ^^. Donc oui, c'est en partie à la lune, mais cette chose vient aussi d’elle. C'est assez dur à expliquer, j'avoue, et je peux comprendre que beaucoup penseront que tout ceci n'est causé que par la lune, c'est presque ce qui est dit mot pour mot dans la fic.
@Makuta : Pour dire que c'est la véritable déesse, même Funk se tient bien face à elle.
@Trone :D : Adieu le côté Slice-of-Life qui ne fait que raconter le passé torturé des différents protagonistes. Maintenant c'est le futur qui va prendre. Il n'y a que Funk et Luna qui sont au courant de cela, et disons que cette dernière souhaite garder cela secret.
Cool, y a @LordAngelos : L'idée était de ne surtout pas faire passer ses griffes à des endroits sensibles… Mais putain, ouais, j'avoue que j'ai déconné. Je crois qu'on va plus réduire à trente centimètres… même si je garde tout de même des frissons en imaginant ça près de…
@cedricc666 : Et voilà le dernier ^^. Oui, dans ce chapitre, on voit beaucoup Funk et Nightmare Moon délirer sur leur plus grand fantasme. Est-ce qu'il deviendra réel… à voir. Pour rejoindre Luna il faudra en baver par contre ^^.
Mort au soleil! Vive la Lune! Gloire a elle! Gloire a Luna! (Ou plutôt Nightmare Moon héhé.)
Ce chapitre est vraiment sulfureux sur bien des domaines. Un bien bon chapitre mon cher Croc.
Prenez moi avec vous princesse Luna. Reine des rêves et des cauchemars. Déesse de la nuit. Prenez moi et je jure de vous servir pour l'éternité. Que meurt la lumière impie du soleil et puisse le monde rester a jamais sous la pale et divine lumière de votre astre lunaire.
Cette force qui pousse Luna a les changer serait en faite la volonté de Nightmare Moon ?
ou alors utilise-t-elle simplement la détresse de Funk pour le retourné contre Luna ?
C'est sans doute un peut tout ça a la fois.
se chapitre jette un regard nouveaux sur cette fic et sur Funk, et aussi sur Jazz. Nightmare Moon semble vouloir la tuer. Craint-elle de ne pas pouvoir la contrôlée le moment venu ? Pense t'elle qu'elle puisse faire capoter ses plans diabolique ?
Vous le sauré (peut être) en lisant le prochaine épisode de Lunar Obsession : Second Moon !