Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Je vous aime Princesse Luna

Une fiction traduite par Vinz.

Prologue

La Princesse Luna regardait vers le ciel, prenant un moment pour admirer son travail ; elle était probablement la seule à le faire. La lune était pleine, et les étoiles brillaient, chacune délicatement placée dans une fresque de la constellation. Elle ferma alors les yeux et puisa dans ses souvenirs. Il était parfois difficile de se rappeler d’un moment en particulier, ne serait-ce qu’une goutte dans l’océan de la vie qui avait déjà duré des millénaires.

Autrefois, il y avait un poney qui regardait le ciel avec elle. Autrefois, il y avait un poney qui aimait ses nuit. Autrefois, il y avait un poney qui l’aimait. Luna maudit son immortalité, souhaitant de toute son coeur pouvoir le suivre dans la tombe. Mais non, il était mort et parti, et seul le coeur de la princesse était mort avec lui. Au court des deux mille ans qui suivirent, elle devint froide. Personne ne l’aimait, et elle ne désirait aucun amour. À la fin, l’amour se transformait en douleur, et elle ne voulait rien de tout cela. Du moins, c’est ce qu’elle se disait. C’était un mensonge.

La douleur était indéniable. Son coeur meurtri pleurait pour quelque chose, n’importe quoi, même juste un ami. Hormis sa soeur qui n’avait que peu de temps libre à cause de ses fonctions royales, elle n’avait personne. Qui pourrait l’aimer de toute façon? Qui pourrait la pardonner pour le mal que la folie lui avait fait commettre ?

Qui pourrait aimer Nightmare Moon ?

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé