Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Désespoir d'une faux.

Une fiction écrite par La Furry.

Découverte et retrouvailles.

Pendant la journée, l’alicorne à la robe nuit ne réussit pas à trouver le sommeil, allongée sur son ventre, les pattes repliées sous son poitrail, elle avait demandé à ses batponies de rester dormir sur son lit, au plus près d’elle. Ça n’avait pas vraiment plu à un certain petit batpony à la robe bleue, mais le regard de sa maîtresse le dissuada, après quelques jurons, ils étaient placés au pied du lit. Luna les passait en revue, se rappelant les moments difficiles de chacun. De leur fin et du moment de leur nouvelles naissances. Elle se mettait à sourire, repensant à d'agréables souvenirs qu’elle avait eus avec chacun de ses protégés. L’alicorne désirait savoir pourquoi elle pouvait voir ce poney, mais aussi, quel était le lien entre elle et cet étalon, il lui semblait qu’elle le connaissait, mais à chaque fois, ses souvenirs remontant à avant son bannissement lui échappaient. Elle redressa ses oreilles au contact du corps de l’un de ses protégés, c’était un étalon à la robe grise et à la crinière noire. Son soldat, même pendant son sommeil, il désirait la protéger de son corps. Le batpony redressa l’une de ses aile, recouvrant le corps de l’alicorne. Luna l'observa, un léger sourire aux lèvres. Se tournant tout en s’abaissant vers le museau de l'étalon gris, elle ferma les yeux et lui déposa un léger baiser sur le bout de son museau. Un léger frisson lui parcourut le corps, celui qui était endormi auprès d’elle de mit à frissonner à son tour. Elle redressa la tête, ouvrant les yeux, le décor qui l’entourait avait complètement changé. Elle se trouvait dans une grande pièce, très lumineuse, les murs étaient recouverts de tapisseries, représentant des magnifiques étalons et juments, dansant et jouant, sur un autre mur, la tapisserie représentait des poneys, jouant à des jeux, mais comparés à l’autre, ses jeux se faisaient sur un lit, ou bien en toute intimité, des jeux d’adultes.

Quelque chose lui fit redresser la tête, les oreilles dressées, elle tourna lentement la tête, regardant ce qui se trouvait contre elle. L’alicorne nuit pensait qu’elle était dans un rêve. Pourtant, la chose qui était contre son corps, se blottissant contre son ventre, le museau enfoui sous son avant patte était chaud. Luna se releva, bondissant du coussin, elle retomba en glissant sur le sol. Elle se redressa, fronçant les paupières et abaissant la tête, pointant sa corne sur le poney qui releva la tête. Commençant à bailler, il s’interrompit face à la jument qui le visait de sa corne, abaissant la tête et attrapant un coussin pour le placer devant son visage. L’alicorne se mis à utiliser sa voix princière, chose qu’elle n’utilisait que très rarement. “Qui êtes-vous?” Le poney se mit à trembler, toujours caché derrière son coussin. Luna ne voyant aucune réaction de la part du poney, calma un peu sa voix, mais se répéta encore. “Qui êtes-vous? C’est un ordre.”

Une paire d’oreilles apparut, laissant le coussin retomber, dévoilant un jeune terrestre, âgé de moins de vingt printemps, il fit un léger sourire avant de se retourner, se plaçant sur le dos. Il se mit à faire glisser son sabot droit sur son poitrail, passant sur son abdomen et longeant son fourreau avant de placer le sabot entre ses pattes arrières qu’il avait bien écartées. La tête légèrement inclinée, comparé au reste du corps, il fit un léger sourire à la princesse. Luna avait légèrement ouvert la bouche en voyant ce jeune étalon exécutant une caresse intime. Secouant la tête, comme pour remettre ses idées en ordre, elle dévisagea le terrestre. “Je t’ai demandé qui tu étais, et non ça.” Le terrestre inclina la tête dans l’autre sens, il semblait perdu. Il se retourna, se replaçant sur son flanc, se relevant lentement, laissant sa belle musculature être admirée par la souveraine lunaire. Faisant un pas dans sa direction, Luna se redressa, pliant sa patte avant comme par sécurité. Le terrestre blanc s’inclina, posant son front au sol, la patte droite repliée et la gauche étendue vers la princesse. Inclinant la tête à son tour, Luna ne comprenait plus. Ça semblait être un rêve, mais dans ce rêve, elle ne ressentait jamais la chaleur des corps qu’elle touchait, mais si ce n'était pas un rêve, était-ce donc un souvenir ? Mais pourquoi elle ne s’en rappelait pas ? L’alicorne abaissa la tête, se rapprochant de celle de l'étalon. D’une voix revenue calme et douce. “Je t’ai demandé qui tu étais. Tu n’as toujours pas répondu ?” Luna croisa le regard du poney, des yeux d’un magnifique vert. L'étalon releva la tête, juste suffisamment pour poser un baiser. La princesse, dressa ses oreilles, les yeux écarquillés par la surprise. Elle se redressa. Le contact de ses lèvres à celles du poney était chaud, sucré, elle désirait réitérer l'expérience, dans aucun de ses rêve Luna n’avait ressenti cette envie, elle créait les rêves et cette fois, elle semblait n’avoir aucune emprise sur celui-ci. C’était son rêve, un souvenir ou celui de l'étalon?

Elle se baissa, passant son sabot sous le menton du poney, elle lui releva. Le poney continuait de lui sourire. Elle fit le reste, rapprochant son museau du sien, elle l’embrassa. L'étalon resserra les dents quand il sentit que la jument nuit essayer de faire passer sa langue. Elle stoppa, c'était la première fois qu’un poney se refusait. Elle continuait de le regarder, quant au poney, il avait baissé les yeux, ne voulant par croiser son regard. Luna releva sa paupière, s’approchant du museau du poney, elle utilisa sa magie, une lueur bleu nuit entoura le museau du poney, celui ci émit comme un gazouillis dansant sur ses pattes arrières. Elle déposa son sabot contre l’encolure du terrestre qui eut un frisson à son contact. “N’aie pas peur, je vais juste vérifier quelque chose.” Le terrestre continuait de la regarder, un regard de crainte était apparu chez lui. Elle le calma, lui procurant une caresse du sabot toujours sur son encolure. Son aura magique toujours placée sur son museau, elle lui ouvrit la bouche et regarda. Elle se redressa, effectuent un mouvement de recul, les yeux encore grand ouvert. Le poney ne réagissait par, se contentant de s'assoir sur son flanc. Luna se reprit et ce rapprocha de l'étalon. “Va sur le coussin, laisse moi admirer ton corps.” Le poney lui adressa un sourire et monta sur le coussin. L’alicorne avait sa première réponse, la raison pour laquelle il ne pouvait lui répondre. Maintenant, au vu de son comportement, elle voulait vérifier encore quelque chose, chose que l'étalon lui avait volontairement caché. Mais aussi, quelle était sa place ? À quoi il pouvait servir ? L'étalon, se couchant sur le côté, croisant ses pattes arrière et repliant ses pattes avant, laissant la princesse admirer son corps. La princesse connaissait cette façon de se coucher, chose que beaucoup de poneys faisaient, même quand ils étaient entre amis, ne laissant rien voir, juste le haut du corps était parfaitement visible. Elle se rapprocha et monta à son tour sur le coussin. “Laisse moi voir le reste.” Le poney déplia ses pattes avant, les tendant en avant, Luna se mit à sourire. “Tes pattes arrières.” Posant son sabot sur l'épaule du poney, lui souriant toujours. Le poney plaça ses pattes un peu plus en arrière, laissant apparaître son fourreau, mais il semblait être moins coopératif. Luna voulait des réponses, et voyant que le poney lui cacherait toujours d’une façon ou d’une autre, elle utilisa sa magie, écartant ses pattes arrière et retenant ses sabots avant que l'étalon avait commencées à déplacer pour cacher la vue de la cicatrice.

Luna relâcha son emprise et attrapa hongre pour le serrer contre son corps. “Qui t’a fait ça, pourquoi ?” Le poney releva la tête dévisageant la jument. Luna ouvrit les yeux en grand, faisant un mouvement de recul, elle regardait le terrestre qui continuait de la dévisager, la bouche mi ouverte. Il avait dressé ses oreilles à ces mots. “Non, ce n’est pas possible, ce n’est pas possible, je n’ai pas fait ça?” Le terrestre baissa la tête, confirmant à la jument qu’elle en était la cause. Luna releva la tête de hongre. “Pour quelle raison ? Tu ne sembles pas être un criminel ? Et bien si tu en étais un, dans aucun de mes souvenirs…” Luna se rapprocha du poney, collant son museau au terrestre blanc uni. “Es-tu le responsable de ce rêve ? Es-tu ce poney qui… guide ceux qui perdent la vie ?” Le poney se redressa sur ces pattes arrières, repoussant la jument nuit sur le dos. Luna n’eut pas le temps de comprendre avant que hongre se place sur elle. Luna pouvait sentir la chaleur du poney. Il s'appuya sur l’entre jambe de l’alicorne, avant de se laisser glisser pour attendre ses lèvres, lui offrant un baiser fort, pliant de sentiments, le poney releva la tête avant de se baisser sur son encolure déposant de doux baisers. Luna poussa un léger soupir de plaisir. Elle comprenait, mais elle voulait savoir pourquoi, elle était la responsable de ce qui l’avait fait devenir un magnifique étalon un hongre, bien sûr, sa beauté était encore plus séduisante, ses muscles s'étaient affinés, son corps brossé et lavé recouvert d’un parfum de fleurs de rose.

Elle rouvrit les yeux qu’elle avait fermés pour apprécier les baisers que le terrestre déposait sur son encolure. Le poney faisant passer son sabot le long des muscles de sa patte, remontant le long de son épaule, continuant à dessiner les contours de la jument de son sabot. Il arriva sur son poitrail, il se mit à la mordiller avant de de laisser glisser sur le ventre, ses pattes arrière retenaient celles de l’alicorne et de sa chevelure de queue. Il s'amusait à la balancer, offrant des sensations à la jument dans son bas ventre. Luna désirait parler, mais les caresses de hongre lui imposaient de ne rien dire. Maintenant, elle ne devait plus rien dire, seulement se laisser aller, laisser le terrestre lui donner son amour, celui qui lui avait été interdit, il y a de cela plus de 1000 ans.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé