Je restai donc bouche-bée devant l'écran. Comment ma cousine pouvait être là-dedans?! En plus je reconnaissais cette scène! C'était lors de la fête de la fin de l'hiver à Ponyville! Je m'en souviens, j'y étais! Je regardai Grégoire avec mes yeux ébahis et il me répondit avec un petit sourire.
"Alors comme ça, c'est vrai... Tu viens d'Equestria...
-Mais... Comment connais-tu Equestria?! Qu'est ce que cette machine?! Et comment as-tu obtenu cette scène?! Tu as utilisé un sort de mémoire sur moi?! Quoi qu'il n'y a pas l'air d'avoir de magie dans ce monde..." Pour toute réponse, le jeune homme se mit à rire doucement.
"Alors, cette machine se nomme une télévision, plus couramment appelée télé, elle nous sert à regarder des films, des séries, c'est comme le cinéma! Il y a bien des cinémas à Equestria?
-Euh... oui oui...
-Donc, c'est pareil! Mais en plus petit et on peut regarder plusieurs choses et ce de manière gratuite! A partir du moment où tu as acheté la télé bien sûr...
-Et pour Equestria?
-J'y viens, j'y viens! Vois-tu, nous connaissons votre monde car c'est une série télé dans notre monde et... "Il passa près d'une heure à m'expliquer que cette fameuse série comportait 4 saisons de 26 épisodes et 1 film, (13 pour la 3éme) et que la 4éme n'était pas encore terminée, arrivée à l'épisode 15. Il m'avoua aussi que normalement cette série était pour les petites filles mais que beaucoup d'adultes ou d'adolescent avaient également accroché, se faisant appelé Bronies, Pégasisters pour les filles. Ensuite, il m'expliqua comment fonctionnait son monde, le nom de certaines machines et de mes membres. Puis, il m'a demandé comment je m'étais retrouvée là et je lui ai alors raconté toute l'histoire...
"Alors comme ça, tu es la cousine de Twilight et alors que tu logeais chez elle, tu as découvert 2 miroirs qui menaient à d'autres mondes et tu as décidé d'aller dans l'un d'entre eux pour essayer de tout recommencer à zéro?! Waw! Cette histoire est digne d'un film! Ou d'un livre... (*Clin d’œil*) D'ailleurs, en parlant de livres, il y a aussi des fictions qui sont écrites et j'aimerais bien créer un site pour les regrouper... Ça te dirait de m'aider?
-Faut d'abord que tu m'expliques ce que c'est qu'un site... "Au lieu de me le dire, il me le montra et alluma son "ordinateur" d'après ce qu'il m'avait dit. Il me montra donc un "site" où il y avait écrit "New Lunar Republic" il m'expliqua que c'est là que la plupart des bronies français allaient regarder les épisodes de MLP, abréviation de My Little Pony, le nom de la série. Ensuite, il m'en montra un autre qui, se nommait cette fois-ci "Le Poney Blanc", une sorte de magazine en ligne apparemment et enfin un dernier qu cette fois-ci s’appelait Radiobrony qui, comme son nom l'indiquait, était une radio en ligne! Nous discutâmes encore longtemps sur ce qu'il venait de me montrer et finit par me redemander:
"Donc? Ça t'intéresse?
-Eh bien... je ne sais pas trop... je devrais peut être rentrer à Equestria...
-J'imagine que tu as raison... Comme j'aimerais venir avec toi... Découvrir ce monde qui me fait rêver... mieux te connaître...
-Moi aussi j'aimerais mieux te connaître..." Nous nous rendîmes compte de ce que nous venions de dire et nous mirent à rougir. Nous restâmes silencieux quelques minutes, nous regardant dans le blanc des yeux, puis son regard s'éclaira et il se leva, ce qui me fit sursauter.
"Mais oui, mais c'est bien sûr!
-Qu-quoi?
-Littera?! Je pourrais te suivre dans ton monde?! Avec mon ordinateur?!
-Attends, QUOI?!
-Tu m'as bien compris! Oh dis oui s'il te plaît!
-Je ne sais pas trop... c'est vrai que ce serait bien mais...
-Aller! Je connais parfaitement ce monde!
-Bon... ok...
-Ouais! Merci!" Il me serra dans ses bras et je devins rouge écarlate, son teint devint identique au miens lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il faisait et il me lâcha, lorsqu'il le fit, je me surpris à être déçue.
"Dé-désolé..." S'excusa-t-il, toujours de la même couleur.
"C-ce n'est rien...
-Bon euh... on devrait aller dormir, on partira demain... ok?
-O-ok... mais... et tes proches?
-Je n'ai que quelques amis et si je prend mon pc, je leur expliquerai..." Il se leva, me faisant signe de le suivre, monta les escaliers et ouvrit une porte comportant un lit double.
"Voilà ma chambre, tu n'auras qu'à dormir là, je me contenterai du canapé.
-Non non, c'est bon! Je peux avoir le canapé!
-Il est très abîmé... ça risque de te faire mal...
-Dans ce cas... on a qu'à dormir ensemble!" Je me rendis compte de ce que je venais de dire lorsqu'il retrouva la couleur d'une pomme, puis je sentis que je le rejoignais.
-Ça... ne te dérange pas?
-N-non... pas du tout...
-Bon... euh... o-ok..." Il redescendit, éteignant la télé et la lumière et me rejoignit dans son lit alors que j'avais enfilé l'un de ses tee-shirt trop grand, il se coucha en rougissant et éteignit la lumière. J'étais dos à lui, je regardais silencieusement la une et les étoiles par la fenêtre contre laquelle était collé le lit. Le temps passa, puis je sentis qu'il me caressait les cheveux, il me glissa un "Désolé, mais... ils avaient l'air si doux... et ils le sont", je me sentis rougir à nouveau, avant de me retourner lentement et de lui murmurer:
"A mes yeux, c'est toi qui est doux..." Sur ces mots, je me blottis contre lui en sentant qu'il rougissait, tout comme moi. Je repensai alors à tout les romans d'amour que j'avais lus durant ma vie et maintenant, je comprenais ce qui y était décrit... Il sentait si bon, une odeur de... je ne sais pas trop comment la décrire... mais en tout cas, c'était très agréable... Je relevai la tête et tombai nez à nez avec ses si beaux yeux... doux... et rassurants... Puis, mon regard descendit jusqu'à ses lèvres qui avaient l'air aussi douces que tout le reste. Je vis qu'il faisait la même chose et plongea à nouveau mon regard dans le siens, puis mes paupières se fermèrent et je le sentis son visage se rapprocher lentement de moi. Son souffle chaud était à présent à quelques centimètres de mon visage. J'entrouvris les yeux, il les avait également mi-clos, je fis disparaître l'écart qui séparait nos lèvres et sentis alors mon cœur qui battait déjà la chamade, s'accélérait d'avantage. J'embrassais pour la première fois.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.