Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Passus

Une fiction écrite par Harridan.

Condamné

Est-ce fini ? Est-ce que tout est fini ? Je le voyais devant moi, il avait fermé la porte et ça ne me laissait pas une seule option de sortie, je tremblais. Son regard voulait tout dire, il allait parler au moment où je sentais une goutte de sueur coulée sur mon museau. "Qu'est-ce que tu fais là ?

- Eh bien je euh hum... c'est un peu dur à... à expliquer mais..." Je n'arrivais plus à parler, j'étais fini et je le savais, en plus des tremblements, je sentais que je n'arrivais même plus à respirer, ou du moins, plus comme avant. 

"Moi je sais ce que tu es venu faire ici, avec la disparition de ce matin, tu t'es peut-être dit que j'aurais été le coupable... ben je vais te dire... ouais, c'est moi..." Je le savais, mais maintenant que vais-je devenir ? Mes larmes arrivaient tandis que ce fou dangereux me fixait toujours avec ses yeux glaçants, ses yeux... que disaient-ils ? Que diront-ils ? Que je suis sa prochaine victime sur ma liste ? Que je n'aurais jamais dû entrer ici ? Ou peut-être tout ça à la fois ? Je suis maintenant à la merci de ce poulain totalement inconscient. "... Et j'en suis pas fier...d'accord ? J'ai jamais voulu kidnapper des poulains moi... mais c'est si dur de lui résister..." Quoi ?! Mais alors... il ne voulait pas faire de mal ? On lui avait forcé de kidnapper Twist ? Je devais comprendre.

"Ecoute Glad... on va aller s'asseoir et tu vas tout me raconter d'accord ?

- Non... on ne peut rien faire, il faut que tu partes il va revenir !

- Mais qui ? QUI ?!

- Je... non je ne peux pas te... très bien... après tout tu seras peut-être, mon seul atout quand je partirais. Allez viens" On était parti dans une cuisine normale avec tous les récipients nécessaires pour faire à manger, normale quoi. Il avait commencé à me parler, mais il avait clairement dit, que tout ce qu'il me dirait, devrait rester entre les murs de sa maison... c'est si grave que ça ? Il avait ensuite parlé d'un monstre qui le gardait enfermé près de lui, il n'avait aucune échappatoire tant qu'il était piégé entre ses griffes... son père. Son père le haïssait bien que ce soit son fils, mais plus que tout... c'était un odieux sadique et psychopathe, qui aimait découper ses victimes comme du steak haché, particulièrement les poulains, alors son père utilisait son fils pour aller chercher des "proies" et ainsi, compléter son besoin sadique, sinon, c'était Glad qui allait finir cisaillé, condamné, par son propre père. Du sadisme, c'était sur quoi toute sa vie était faite... du sadisme. "Tu veux que je te montre son "atelier" ?" Son... son atelier ? L'endroit où il découpait ses victimes ? Je n'osais même pas imaginer le lieu... mais il fallait que j'en sache le plus et pour ça... il fallait que j'en découvre le plus.

"C'est derrière cette porte... je vais descendre avec toi, ce sera plus sûr" L'endroit était répugnant, la salissure était partout, l'odeur de corps et de chairs étaient affreuses, je sais bien que j'habite dans une grange et que ça sent pas tout les jours bon mais là, c'était infect, il y avait une légère brume qui me piquait les yeux, je pouvais à peine les ouvrir, mais c'est en voyant tout ce sang... par terre, que je sentais mes tremblements revenir... je tremblais comme une feuille de pommier, il y faisait froid, maussade, lugubre, je pouvais à peine respirer tellement les corps me coupaient l'air. Je me sentais mal à l'aise, je voulais partir d'ici, j'avais déjà un arrière-goût de corps déchiquetés dans la bouche, j'avais envie de vomir tous mes organes, les corps étaient posés sur des tables en destructions qui ne tenaient plus rien, je reculais et *SBLOUF*, un corps en décomposition tomba sur moi *ARGH*, c'était trop pour moi, je sentais les organes sur mon corps, le sang qui dégoulinait et les os se fracassaient, le contact fut atroce. On devait sortir, il le fallait, je ne pouvais tout simplement pas rester ici...

"Sortons Glad, s'il te plaît...

- Oui tu as raison, c'est vrai qu'une bonne douche froide à travers un cadavre de poney ne t'as pas fait du bien Apple Bloom." Et il avait complètement raison, cet endroit était beaucoup trop pour moi. Mais en sortant, je voyais des documents sur une table... des morceaux de journaux avec des articles: "Le déchiqueteur", jamais retrouvé, a sûrement pris la fuite... "Mr.Pain", alors son vrai nom de famille, c'est Pain ? Glad Pain ? Il avait donc rajouté un T pour ne pas se faire remarquer, c'est ingénieux faut le dire. 

"GLAAAD ?!! JE SUIS RENTREEEE !!

- Oh non... mon... mon pè... repartons en arrière, vite vite !!" C'était le pire moment de ma vie, nous allions être obligés de repartir dans cet endroit "hanté" avec en plus, le plus grand sadique que Equestria avait pu porter.

"Cache toi là dans ce placard !" J'ouvrais le placards et des crânes de poulains tombèrent sur ma tête, encore une fois, je restais figée plusieurs minutes avant de partir dans le placard en question. J'entendais son père arriver, j'essayais de bloquer ma respiration pour ne pas me faire repérer mais je n'ai même pas d'air à l'intérieur de ce... je ne sais même pas... je ne sais même plus.

"Alors mon petit Glad ? Prêt pour me filer mes outils ?

- Je euh... hum... ben...

- DIS OUI !!

- OUi, oui je... je suis prêt..." je le voyais pleurer, il était complètement sous son emprise et ne pouvait rien faire. J'avais laissé une petite ouverture pour le voir, mais je n'aurais pas dû... son père se dirigeait vers une sorte de levier, qu'il actionna et une énorme dalle se tourna... Twist y était accrochée, par des sangles, elle ne pouvait pas s'enfuir.

"Laissez moi partir... je vous en supplie pitié !!

- LA FERME GAMINE... laisse-moi te découper comme il le faut, ne bouge surtout pas où ça pourrait être douloureux... HA HA HA HA..." Elle pleurait toutes les larmes de son corps, et moi aussi, mais face à ce monstre, cette cruauté, rien... ni personne n'est à l'abri.

"Alors... voyons voir, quel instrument de torture vais-je bien utiliser pour te MASSACRER comme il le faut ?!"

Et moi ? Vais-je devoir assister à cette terrible scène ? Moi Apple Bloom ? Qui était amie avec twist pourtant ? Je suis là... et je ne vais rien pouvoir faire... je tremble toujours, de plus en plus fort... c'est tout le placard qui va finir par trembler, et si ça arrive, je suis foutue. je pense à ma famille, à Big Macintosh, à Granny, à Applejack, que vont-ils devenir ? Est-ce qu'ils s'inquiètent pour moi ? Sûrement... mais ce soir, je ne dormirais pas à la grange, je ne dormirais même pas.

"Ah voilà, nos bons vieux ciseaux, HA HA HA HA."

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Pour Glad Pain, prononcer *Pèïn* comme en anglais quoi, "pain" pour "souffrance" et noter que le titre de la fic "passus" signifie "souffrance" aussi... mais là c'est du latin donc c'est autre chose...

Chapitre précédent

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Harridan
Harridan : #22895
Duoanimation30 juin 2015 - #22892
Un poulain sadique ça aurait été plus drôle...
Ouais mais si celui qu'on soupçonne le plus est réellement le sadique... ça aurait été horriblement ennuyeux :p
Il y a 3 ans · Répondre
Duoanimation
Duoanimation : #22892
Un poulain sadique ça aurait été plus drôle...
Il y a 3 ans · Répondre
Mouette
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé