La princesse s’allongea sur le ventre dans son canapé préféré pendant que M.Nacarat massait doucement son dos. Il s’affairait sur un noeud particulièrement large et Luna laissa s’échapper un grand soupir de contentement. “Tu es vraiment merveilleux.”
M.Nacarat ricana et enfonça l’un de ses sabots dans son dos. “Je fais de mon mieux. Merci de ne pas nous avoir désintégré pour avoir enlevé votre soeur.”
“Oui, prends-en donc de la graine,” dit Luna avec un faible battement de sabot.
M.Nacarat ricana et se déplaça vers son cou. “C’est drôle : je pense me rappeler avoir eu une espèce de rêve avec vous. En y repensant, vous ne vous ressembliez pas, vous sembliez juste un peu plus jeune.” Il rigola de nouveau. “Je pense que j’ai essayé de vous séduire, mais j’ai fini par vous masser le dos à la place.”
Luna se raclât la gorge et regarda le plafond. “Oh... herrem… oui, cela sonne comme un rêve intéressant.”
“Peut être que c’est comme cela que vous saviez que je donne d’aussi bons massages de dos” M.Nacarat gloussa. “Vous ne seriez pas capable de visiter les rêves, par hasard ?”
Luna se mordit ses lèvres et frotta ses sabots l’un contre l’autre pendant qu’elle essayait de formuler une réponse, mais elle fut épargnée d’avoir à en formuler une lorsque les trois autres ravisseurs pénétrèrent la chambre. Elle fit signe à M.Nacarat d'arrêter son massage et s’assit sur le canapé. “Bonsoir, juments et étalons.”
Les trois ravisseurs s’agenouillèrent au sol. “Bonsoir, Princesse Luna” dit M.Xanadu.
“Avons nous raison de penser que vous n’avez aucune plainte à propos de vos emplois ?”
Mme.Razzmatazz ricana et acquiesça. “Je dois dire que je ne me suis jamais imaginée comme “Farceur de Nobles du château”, mais…” elle haussa les épaules. “Voila.”
“Et sur quoi travaillez vous en ce moment ?” interrogea Luna.
“Et bien, en plus de notre travail de farceur, la Princesse Celestia nous fait participer aux effort d’aide au plus démunis de Canterlot afin d’éviter que quelqu'un d’autre ne fasse notre erreur.” dit Mme.Fallow.
Mme.Razzmatazz acquiesça et tourna sa tête vers Mme.Fallow. “Qu’a-t-elle dit déjà ? Que nous avions un point de vue de l’intérieur que les nobles n’ont pas, ou quelque chose comme ça.”
Mme.Fallow acquiesça. “Quelque chose comme ça.”
Dans tous les cas…” M.Xanadu sortit un plan de son tablier et le déroula sur le sol. “Comme vous pouvez le voir, un groupe de six nobles va accompagner la Princesse Celestia pour le dîner de demain. Elle a dit que nous devrions tenter quelque chose de spécial sur eux pour que le dîner ne soit pas aussi cordial qu’elle le voudrait.
Mme.Fallow maintint un bout du plan et indiqua un diagramme au centre. “En gros, les nobles qui vont s’asseoir ici, ici et là vont recevoir un somnifère lent, si le timing est correct, ils devraient s’endormir lorsqu’il retourneront à leurs chariots. Elle pense les faire se réveiller quelque part dans les cuisines, mais nous ne sommes pas sûrs de l’emplacement définitif.”
Mme.Razzmatazz pointa un “X” sur le plan. “De ce que j’ai compris, ces deux nobles ont l’interdiction de manger du gâteaux dans le château, en punition ou quelque chose comme ça.
“Nous avons entendu que ce serait à cause d’une querelle enfantine,” confirma Luna
M.Xanadu haussa les épaules. “Quelle que soit la cause, la Princesse Celestia a demandé qu’il leur soit servi des tartes lunaires à la place.”
La mâchoire de Luna s’ouvrit en grand alors qu’elle se releva sur ses sabots. “Je demande immédiatement une explication du pourquoi les tartes lunaires sont utilisées comme punition !”
Mme.Razzmatazz haussa les épaules. “Je ne sais pas, la Princesse Celestia l’a voulu.”
M.xanadu retourna vers la carte. “Comme nous le disions, ce sixième noble se nommerai Fancypants. Nous sommes supposés le laisser tranquille.”
Luna jeta un mauvais regard et pris le plan dans avec sa magie. “Cette haine des tartes lunaires est ridicule.” Luna grogna. “Quoi qu’il en soit, nous avons des choses plus importantes qui attendent. Nous vous avons appelés pour discuter des choses importantes.”
Les trois poneys firent de nouveau une révérence. “Nous sommes disposés à faire tous ce que nous pouvons pour rembourser la dette que nous avons envers vous et la Princesse Celestia,” Luna acquiesça et glissa le plan dans le tablier de M.Xanadu. “Parfait.” La Princesse Luna se déplaça en face des trois et s’assit sur ses hanches. “Comment pourriez-vous nous aider à faire une farce à Tia ?”
Fin ?
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.