Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Pieces of a Grey Cloud

Une fiction traduite par System.

Les autres poneys

Derpy aime faire rire les autres poneys. Lorsqu’elle les fait rire, sa poitrine picote et elle n’a pas à loucher pour se rappeler qu’ils sont là, et son mal de tête causé par son strabisme s’en va lorsque les autres poneys sont heureux. Elle essaye de leur raconter des blagues et parfois ils rient et parfois ils la regardent bêtement et elle fredonne un “la la la” dans son souffle que personne ne remarque et essaie de préparer une meilleure blague pour plus tard.

Derpy pense à sa chanson pour flûte ou à ses écrits de nuages ou à Bonheur et à comment ils pourraient créer le bonheur chez les autres poneys, et elle veut leur montrer, mais elle ne le fait pas. Les autres poneys rient lorsqu’elle est au travail avec eux ou lorsqu’elle leur apporte du courrier, mais elle ne leur demande pas de venir rire avec elle ailleurs parce qu’elle a peur. Elle rentre à la maison et pense à ce qu’elle va dire le lendemain. Elle se sent bien lorsque les autres poneys sont heureux.

Lorsqu’elle arrive à la maison, parfois elle ferme les yeux et rêve qu’elle pourrait avoir quelqu’un qui veut la rendre heureuse.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé