Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Marmalizer

Une fiction écrite par Harridan.

Confrontation

"Ouvrez cette porte ! Nous savons que quelqu'un s'y cache et si vous ne voulez pas... avoir mal vous avez intérêt à sortir ou les conséquences seront... désastreuses pour votre corpulence... hé hé hé". Allez pas de temps à perdre je dois me sortir de là par où je suis entrée, par la grille mais le souci, c'est que je n'aurais pas le temps de la fermer et que donc, il vont nous retrouver moi et Notsa.

"Notsa ?!

-Euh oui Pinkie Pie ?

-Appelle-moi Pinkie va.

-Euh bon d'accord qu'est-ce qu'il y a Pinkie ?

-Je vais très prochainement être poursuivie.

-Je suppose que c'est une mauvaise nouvelle.

-Assez oui, je te rejoins et on déguerpis vite de cette endroit.

-Tu sais où est la sortie ?!

-Non mais faudra vite trouver". Même si cela semble impossible à faire nous devons bien essayer ou nous serons coincés à jamais. "Ah te voilà Notsa, ils arrivent vite prends le plan... alors où est-ce que t'a pas 'exploré' ?

-Vers les ventilations du Nord là et vers les ventilations Ouest.

-Va pour l'Ouest, allez on fait vite". Mais à peine qu'on a commencé à partir, les voix derrière nous se font entendre de plus en plus fortes et répétant sans cesse la même phrase: Rejoignez-nous. 

"Pinkie voyons pourquoi te caches tu ?". Le Minister, je reconnaissais sa voix et en voyant la tête de Notsa à côté de moi, je savais qu'il avait reconnu la voix du Minister lui aussi. "Nous savons que tu te trouve dans les ventilations et nous savons où vous allez, nous ne sommes pas stupide Pinkie". Je me contrefiche de ce qu'ils savent ou de ce qu'ils voient, mon unique but est de sortir et ils ne m'en empêcheront pas. "Franchement tu devrais t'arrêter Pinkie, je sais que l'endroit est dangereux et sombre mais crois-tu sincèrement que les ventilations ne le sont pas elles aussi ?". Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Que nous allions trouver des monstres dans les ventilations ? Ou peut-être qu'ils voulaient nous prévenir que les ventilations sont piég... "Eh oui Pinkie Pie, les trappes sont de magnifiques dispositifs tu ne trouve pas ?

-AAAAAAAAaaaaaaaaa*BROM*"

...Nous sommes... tombés ? Oui je pense que nous sommes tombés bien bas dans un trou assez profond... aïe ça fait rudement mal quand même... Notsa est-ce qu'il va bien ? "Urgh je n'avais pourtant remarqué aucune trappe quand j'ai 'exploré' cette zone". Oui il va apparemment bien. "Où sommes-nous ?

-Dans un bête piège.

-Je l'avais bien remarqué ça.

-Bon plus sérieusement, nous sommes donc dans un trou d'à peu près 5m² et en face de nous se trouve une porte en métal dur comme de l'acier.

-De l'acier ? Mais le Ministry est pourtant répugnant avec des cellules entassées horribles et malsaines, comment ont-ils pu mettre de l'acier ici ?

-Peut-être qu'ils conservent quelque chose de plus précieux à leurs yeux que leurs nouvelles proies du dessus.

-Et ça pourrait être quelque chose comme quoi ?

-J'ai bien une idée mais je ne préfère pas y pensez à l'instant même". Dès que ma phrase fut finie, la porte qui nous intimidait tellement s'ouvrit devant nos yeux effrayés et derrière se trouvait bien entendu... le Minister.

"Bonjour mes petits amis, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu non ? Allez suivez-moi". Fou à lier, il était complètement fou à lier mais le suivre était la seule solution, nous n'avions rien d'autre à faire. "L'endroit vous plait ? Moi je l'adore, à chaque fois que je viens ici je sens comme une... une sensation de bien être intense". C'était blanc et propre, un peu trop à mon goût. "Vous devez savoir ce qui se cache ici Pinkie non ?

-Effectivement je le sais... et je sais aussi qu'elle n'est pas encore prête.

-Oh détrompez-vous elle devrez l'êt*DRING* *DRING* *DRING*...ha ha... ha ha ha ha... HA HA HA HA VOUS ENTENDEZ CETTE SONNERIE ?! C'est un appel, c'est une demande, c'est un... besoin vital... elle nous appelle, elle est prête et malheureusement pour vous... elle doit être testée"

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

Et bah voilà après un manque d'idées j'ai finalement pu trouvé un truc.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé