Tout était étrange, trop étrange et Twilight avait, pour la première fois de sa vie, du mal à suivre… Elle était devenue un étalon, il avait fallu qu’elle pleure devant son frère pour qu’il la reconnaisse et même après cela il avait voulu, en privé, partager leurs souvenirs d’enfance pour être bien certain d’avoir affaire à la bonne personne. Twilight était épuisée, elle ne le montrait pas, mais cette histoire l’avait totalement retournée. Elle était désorientée, perdue et pire encore, elle s’en voulait. Elle n’aurait jamais dû demander à ses amies de l’aide, ainsi, elle ne les aurait pas mis dans un tel guêpier. Elle salua ses amis, son frère et sa belle-sœur puis prit la direction de sa chambre. Une fois à l’intérieur, elle renâcla puissamment qu’allait-elle bien pouvoir faire ? Elle commença à faire les cent pas, réfléchissant intensément, profitant du fait que Spike soit encore en train de parler avec les autres. Il fallait analyser la situation. Rainbow Dash serait forcément partante, Pinkie trouvait que tout cela était un jeu, elle viendrait, Rarity ne pouvait pas se permettre d’abandonner sa renommée de jument, elle serait partante et Fluttershy suivrait probablement le groupe avec Spike. Quant à AppleJack… C’était la seule qui mettait le doute à Twilie. La jument palomino allait-elle suivre ou au contraire retourner à la ferme où elle avait bons nombres d’obligations ? La licorne violette s’arrêta et leva les yeux vers le plafond, elle n’avait jamais remarqué cette impressionnante mosaïque. Qu’est-ce que ça représentait... ? Equestria, le Soleil, la Lune… Le cycle éternel de la nuit et du jour… Twilight ferma les yeux pour empêcher ses larmes de tomber et souffla bruyamment. Tout était de sa faute, tout. Elle n’aurait jamais dû demander à ses amies de lire le parchemin avec elle, jamais. Surtout qu’elle était à peu près certaine que l’activité ne leur avait pas plu, même si elles avaient toutes tâché de faire bonne figure et maintenant par sa faute et son unique faute, ses amies étaient devenues des mâles.
- … Ça va Twilight ?
La ponette sursauta, elle n’avait pas entendu son frère entrer. Elle se tourna face à lui, Shining Armor, son si doux et si gentil grand frère. Il avait toujours été à ses côtés, après tout c’était son BBBFF, toujours là pour elle, pour l’écouter, pour la protéger, pour la chérir et la réconforter, presque mieux qu’un confident et elle était incapable de se retenir devant lui. Autrefois, elle aurait levé ses yeux vers lui pour pouvoir se perdre dans son regard, mais aujourd’hui, ils étaient à la même hauteur. Les améthystes de Twilight se remplirent rapidement de larmes salées qui ne tardèrent pas à se répandre sur ses joues.
- T… Twilie... ? Balbutia l’étalon blanc.
Il s’approcha d’elle et souffla chaudement dans les naseaux de sa petite sœur pour la rassurer, mais ça n’eut que l’effet de la faire éclater en sanglots. Shining n’hésita pas plus longtemps, il se redressa légèrement sur ses postérieurs et la serra puissamment contre lui. Twilight était habituée aux câlins de son frère, mais aujourd’hui tout était différent. Elle qui d’habitude pouvait se lover contre le poitrail large et musclé de son frère, sans problème, lui arrivait maintenant au niveau de l’encolure. Ce changement déstabilisa un peu plus la licorne, qui finalement trouva refuge dans les crins de son grand frère. Elle ferma les yeux et pleura toutes les larmes de son corps, longtemps, très longtemps, une heure, peut-être même deux et Shining Armor ne broncha pas une seule seconde. Il la garda contre lui, en la câlinant, lentement, Twilight pouvait sentir l’un de ses sabots, glisser régulièrement du haut de son crâne à son dos. La ponette se redressa finalement, les yeux rouges et gonflés, elle était allongée sur le lit, entrelacée avec son frère. Depuis quand était-elle sur ce lit ? Elle n’en avait aucune idée, tout ce qu’elle savait c’est que son frère l’y avait mis et qu’à présent, toujours silencieux, il lui tendait un mouchoir. Elle lui fit un sourire reconnaissant et se moucha pendant une bonne minute après quoi elle envoya le mouchoir à la poubelle grâce à sa magie puis elle s’assit.
- Alors… Maintenant tu peux me dire ce qu’il ne va pas ? Souffla doucement l’étalon en se redressant.
À peine eut-il dit ces mots que Twilight sentit de nouveau les larmes lui monter aux yeux mais cette fois Shining Armor secoua la tête et lui lécha le museau.
- Non ne pleure pas Twilie, explique-moi, je peux t’aider.
- Snif… Où… Où est Cadence... ? Couina la licorne en essayant de retenir ses sanglots.
- Elle est partie se coucher, mais ce n’est pas important, c’est toi qui m’importes pour l’instant, exprime-toi ma jolie, crie même si tu veux, je suis là pour toi, mais ! Attends…
Le chef de la garde Royale se concentra et sa corne s’alluma d’une lueur magique. Un rayon violet traversa la pièce et Shining Armor reprit son souffle. Twilight observa les alentours, les murs étaient entourés d’un léger voile violacé et la jument sourit, son frère venait de réussir un sort d’insonorisation.
- Voila ! Maintenant je suis tout ouïe. Dit la licorne blanche.
- Je… Je… Shining… Je… Je suis nulle ! Minable ! Comment ai-je pu être aussi stupide !? Je n’aurais jamais dû entrainer mes amies là-dedans ! Pourquoi ?! Je savais qu’il ne fallait pas lire un parchemin comme ça ! Surtout lorsqu’on ignore sa provenance ! Mais il est tombé lorsque j’ai pris un livre. Quand je vois à quel point j’ai été cupide, ça me donne envie de m’arracher la corne et de me la mettre dans les f… Franchement ! Je suis idiote ! Me voilà maintenant en étalon et j’ai beau avoir étudié des tas de choses, les expériences de la vie ne se font pas dans les livres ! Je ne connais plus du tout mon corps, j’ai constamment faim, je fais des rêves érotiques, je…. Je… J’ai… J’ai… Hum… Hier matin je… J’ai eu une… Érection matinale et… Et quand je vois une jument, je ne peux pas m’empêcher de parler avec sa croupe ou son poitrail ! Même les Princesses j’ai dû batailler pour les regarder dans les yeux et pas ailleurs ! Mais mince ! Je ne suis pas lesbienne !! En plus j’ai des pulsions qui ne sont pas permises ! Des pulsions violentes ! Quand on ne m’écoute pas ou quand on ne comprend pas ce que je veux dire, j’ai envie de taper. Alors que se sont mes amis ! T’imagines ! J’ai envie de taper mes propres amis, alors que tout ça est de ma faute ! Ce voyage va être dangereux ! Si nous ne trouvons pas un Changelin qui est apte à nous guider à son ancien royaume ça va devenir non plus un voyage, mais une quête suicidaire ! Et je refuse catégoriquement de mettre la vie de ceux que j’aime en danger. Il est hors de question qu’ils m’accompagnent ! Et pourtant ils voudront probablement tous venir ! Shining je… Je suis totalement perdue, je n’ai même pas le moindre début du commencement d’une liste pour faire une liste pour faire un plan… S’étrangla Twilight qui était debout et faisait de nouveau les cent pas.
- … Waaaho… Bon… Twilight, arrête-toi… Voilà… Viens près de moi… Bien… Écoute ma belle, enfin… Mon beau… Ça me fait étrange d’avoir un petit frère, haha… Enfin… Écoute, le mal est fait, il ne sert à rien que tu culpabilises ainsi, ça trouble ton raisonnement et ça te fait te sentir mal et à ce que j’ai vu tes amies n’ont pas l’air de t’en vouloir. Il faut te concentrer sur la mission, vous êtes les éléments d’harmonie, rien ne vous arrêtera. Vous devez rester soudées. Certes c’est dangereux mais… Il faut faire face… Ou sinon rester ainsi, personnellement, bien que ce soit troublant que tu fasses ma taille, je n’y vois pas d’inconvénient, je t’aime Twilight Sparkle. Tu es ma petite sœur, ton sang et le mien ne font qu’un et j’aime ton toi intérieur, je me moque bien de ton enveloppe corporelle. Si la décision devait me revenir je te supplierais même de ne pas partir, parce que j’ai horriblement peur pour vous et plus particulièrement pour toi. Mais cette décision vous revient, après-tout ce n’est pas mon corps. Quand à tes sautes d’humeur je dirais que… C’est normal ? Les étalons veulent souvent avoir le dessus sur les autres. Ça passera il faut juste apprendre à le dominer. Ça risque d’être un peu tendu entre vous au début. Vous allez vous chercher, vous provoquer, peut-être même vous battre, mais ce ne sera jamais sérieux. Haha, combien de fois Little Horn et moi nous nous sommes battus ? Ça ne nous empêche pas de toujours être les meilleurs amis du monde. Je te dis Twilight, les étalons sont beaucoup plus impulsifs que les juments, surtout lorsque l’une d’elles est la cause de la dispute. Il y aura des moments durs mais tu les surmonteras et tu arriveras à les contrôler, je te le promets. Pour les rêves érotiques, tu peux aussi en faire quand t’es une femelle hein… Quant aux juments… Je suppose que c’est… Chimique. ? C’est les hormones ça arrive à tout le monde, même à moi, qui aime Cadence plus que ma vie… Essaye juste d’être… Discret quand l’envie te prend… Mais pareil ça se calmera… Tout te tombe sur le coin du nez, tu fais une adolescence en accéléré… Et tu dois tout encaisser d’un coup, sois forte ma Twilie, tu es une battante, tu y arriveras, j’ai confiance en tes capacités ! Répondit calmement son grand-frère.
Twilight le regarda intensément, un long moment puis elle baissa la tête, elle n’aurait jamais cru qu'il soit si dur d’être un mâle… Elle poussa un grand soupir et se releva pour gratter le sol légèrement, avec son sabot droit.
- Merci grand-frère… Je… Je vais méditer à tout ça… Fit-elle.
- Si tu as une quelconque question sur ton corps, vas-y. Lança Shining en allant à ses côtés.
Twilight redressa la tête et sentit alors le souffle chaud de son frère sur son museau. Elle loucha pour le regarder, légèrement perplexe, puis elle se colla finalement à lui glissant son museau dans ses crins. Elle s’enivra de l’odeur de son frangin et ferma les yeux, en frottant délicatement sa joue contre l’encolure de la licorne blanche. Elle sentit son BBBFF tressaillir sous cette caresse et elle s’écarta, redressant la tête.
- Ça… ça va ? Demanda-t-elle.
- Oui… Je suppose que ça ira… Twilight… As… As-tu une question ?
- Heu… Co… Comment ça marche ce que… J’ai… Ce que vous avez… Ce qu’on a entre les pattes ? Demanda-t-elle en virant au pivoine.
- Haha, t’es mignonne. Ce n’est pas dur, ton sexe est dans ce qu’on appelle un fourreau, tu le sors pour uriner, pour les ébats sexuels ou juste pour la simple joie de lui faire prendre l’air. Et plus sérieusement, essaye de le garder à l’œil lorsque quelqu’un te plait parce qu’il risque de sortir tout seul dire bonjour… Après… Je pensais que tu avais déjà lu ça dans un livre. S’étonna l’étalon.
- Bah heu… Je ne m’y suis jamais véritablement attardée… Enfin parlons d’autre chose haha !
- Si tu veux…
Pendant qu’elle réfléchissait à la prochaine question qu’elle pourrait poser, Twilight dévisageait son frère. Il avait l’air étrange, ses yeux marins semblaient remplis de tristesses. Il lui fit un sourire mais Twilight n’était pas dupe, elle oublia la question et l’analysa un peu mieux. Son frère était pris de très légers tremblements et il mastiquait, comme s’il voulait mordre ses dents, de façon quasiment imperceptible. Imperceptibles pour un poney quelconque et totalement visible pour sa petite sœur : Shining Armor était inquiet. Il avait donc si peur pour elle ? Il redoutait donc tant qu’elle parte faire cette mission ? Elle frissonna et ne trouva rien à dire, pas un mot rassurant, pas une question, pas la moindre de petite phrase gentille. Elle secoua vivement la tête et alla lui donner un léger et amical coup de museau.
- Tu devrais rejoindre ta dulcinée grand-frère, merci pour tout. Fit-elle avec douceur.
- Oui… Probablement. Prends soin de toi petite sœur… Répondit l’étalon.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Je sais, je suis bizarre :p
Ce chap là n'est pas finit, il y a encore une partie en correction ^^ (et d'ailleurs j'ai posté jusqu'au chap 5 faut jsute attendre que le staff valide ^^)
Putain, je l'attendais depuis si longtemps xD
Un bon chapitre un peu cours mais j'ai hâte de voir la suite ^^