Comme a peu près tout les mois, il était temps pour moi Pinkie Pie de préparer une énorme fête pour toutes mes amies de Ponyville, et tout ça, sans réveiller les voisins ce qui allait être dur puisque l'on fait tout le temps un vacarme monstrueux. Pour vous situer un peu la situation: le Punch était prêt, les gâteaux préparés, Gummy est en train de se préparer lui aussi et il est 21H ce qui veut dire que les filles devrait arriver d'ici... maintenant.
"Salut Pinkie, apparemment tu te débrouilles toujours aussi bien pour les fêtes toi. !
-Salut les amies, vous en faites pas pour Gummy il est en haut, il se prépare lui aussi". Tout était parfait, nous pouvions manger, boire et danser jusqu'au bout de la nuit. "Attendez j'ai juste à faire fonctionner cette fichue radio et...", bizarre la radio ne fonctionnait pas, elle faisait des bruits étranges aussi alors que je l'ai tester il y a 1 heure. "Fichue Radio tu va fonctionner oui ?", puis il y eut un rire, il ne provenait pas de mes amies ou de moi mais bien de la radio.
Rainbow Dash vint avec un air intrigué "Pinkie est-ce que la radio vient de rire ? Même si on sait que les blagues de Twilight sont assez pas terribles, on n'a quand même pas besoin de rires enregistrés.
-Ah mais non t'inquiètes Dashie c'est moi qui l'ai euh... programmée pour qu'elle rigole toute seule voilà voilà...
-Pinkie Pie qui programme des trucs, on aurait tout vu tiens". Et c'est dès qu'elle partit que la Radio fonctionna enfin, franchement ce rire, qu'il était horrible avec un air Psychopathe dérangé mais là n'était pas le principal, la soirée devait continuer dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude. Quelques heures plus tard, la soirée toucha à sa fin mais nous nous étions rudement éclatées car honnêtement ce soir on a tout eu: des karaokés où Twilight nous a montré à quelle point en terme de chant elle avait progressé, des Action ou Vérité où Applejack la pauvre, s'était faite inondée de Vérité mais aussi le moment où je leur ai parlé de ma cave... mais évidemment je ne leur ai rien dit d'autre (c'est à ce moment-là que Dashie m'a fait un regard bizarre mais je ne vois pas pourquoi), nous avons aussi eu l'incroyable festival de blagues et nous en avons eu pour tout les goûts:
Que ce soient les blagues revues et revues que Dashie utilise comme toujours "Pourquoi les poules traversent la route ? Parce que voulaient aller de l'autre côté"... mouais pas d'originalités comme d'habitude, de plus Fluttershy nous a parlé pendant 2 heures en nous racontant:
"Moi je dis que c'est idiot parce que les poules devraient rester dans leurs poulaillers et ne pas s'aventurer près des routes, imaginez tout ce qui peut leur arriver à ces pauvres poules,...". C'était affreusement ennuyant mais heureusement elle a bien dû arrêter à un moment pour que l'on commence la danse.
Mais finalement tout ceci est terminé maintenant, "Tchao les filles on se retrouve le mois prochain !!
-Évidemment Pinkie, tes fêtes sont de plus en plus magnifiques"
Ah là là, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous séparer de notre amitié... mais bon c'est pas tout faut nettoyer maintenant. Tiens tiens je me rappelle que je n'ai pas vu Gummy de toute la soirée il est peut-être toujours en train de se préparer ? Non impossible je sais à quelle point c'est dur de mettre un costume de soirée pour un crocodile mais il n'est pas aussi lent que ça, je devrais aller voir de moi même. Arrivée à la salle de bain, je m'aperçois que... qu'il... qu'il n'est pas là et que la fenêtre est ouverte mais voyons c'est absurde comment pourrait-il ouvrir une fenêtre et s'échapper, mais ainsi tout devint plus clair en voyant une note sur le lit.
"Le Ministry of Joy vous ordonne de vous rendre à [insérer adresse de Ponyville ici], votre joyeux animal vous y attend. It's time to Get Corrected"
Mais qu'est-ce que c'est ce bidule ? Mais bon si il faut j'y aille pour retrouver mon Gummy.
J'y suis,... bon ben je fais quoi je patiente ? "Voilà je suis là, Wouhou y'a quelqu'un ?! Vous vous cachez ou quo..", une piqûre... je ressens une piqûre dans mon cou mais ce n'est pas une simple piqûre d’abeilles ou de guêpes, non elle a été faites par un objet que je peux voir... une seringue jaune... pourquoi ? On m'a droguée ? Je vais mourir ? Que va-t-il se passer, mes amies, Gummy, vais-je les revoir ?... Tout est flou dans ma tête je ne sens plus mon corps et j'entends des voix, leurs voix, deux étalons avec un sourire de... Psychopathe dérangé... sur chacun d'eux... je les entends parler.
"C'est elle tu pense ?
-Elle a l'air de correspondre c'est bien elle oui.
-Alors je suppose que l'on peut l'embarquer, n'est-ce pas ?
-Effectivement. Où m'emmènent-ils ? Que vais-je devenir ? je sens... que ma vision... se trouble, je n'ai plus la force de... je n'ai plus aucune force... je commence à m'évanouir avec juste le temps de les entendre dire:
"It's time to Get Corrected"
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !