Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
-Le principe que le groupe soit séparé dans plusieurs exemplaires de la même école. D'ailleurs, comme ça me paraissait extrêmement difficile de faire comme dans le jeu, avec des zones auxquels on a pas accès selon le lieu, je m'étais dit qu'il fallait trouver un autre moyen de les différencier. D'où le principe des catastrophes naturelles.
-Les morts un brin aléatoire, pas nécessairement dûes aux fantômes.
-Les points de vue multiple.
Néanmoins, j'avoue que certaines des idées que tu proposes sont très bonnes, notamment l'idée de ponyfier Seiko, ça n'aurait pas fait de mal, c'est vrai. Même dans la réécriture de ce chapitre qui sert d'ouverture à la suite, je n'ai pas songé à rentrer dans les détails avec ce cadavre. Par contre, faire rentrer AB, j'aurais eu du mal, à moins de la faire rentrer en douce dans l'école au début, ce qui aurait été très IC tout compte fait. Mais j'avais besoin que les CMC et Spike restent dehors pour que les événements puissent en partie s'arranger.
Quant à Kizami, il faut savoir qu'initialement dans mes brouillons, il y avait un personnage remplissant sa fonction, car j'avais conscience que dans les persos humains, c'est le plus menaçant ("Run, rabbit, run !"). Aussi, ça aurait dû être Sunflower la Kizami de cette fic. J'ai changé en cours de route à cause de deux éléments :
-J'avais envie au final que Sunflower paraisse moins antipathique. Car Kizami, une fois ce qu'il est vraiment dévoilé, il est impossible de s'identifier à lui.
-Or, comme je voulais faire un chapitre de son point de vue, il aurait été presque impossible de garder le secret quant à ses motivations. Alors que Kizami, vu qu'on voit ses agissements essentiellement du point de vue de Yuka, on a pendant très longtemps un effet de tension le concernant, et c'est ce qui créé la peur chez le joueur pour la collégienne (en supposant qu'elle ne l'a pas gavé entre-temps XD)
Toutefois, ton commentaire m'a donné une très bonne idée pour certains passages à venir d'After the Curse, aussi, je te remercie une nouvelle fois ^^