Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous
dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.
M'enfin au moins, la prochaine fois que je ferai un truc du style, je sais à quoi m'en tenir ^^. Pour l'oxymore ainsi que la répétitions, merci de les avoir pointés ! Je vais de ce pas les corriger ! Ça fait longtemps que j'avais pas reçu un message constructif qui pointe les points noirs, et je peux te dire que ton commentaire me fais plaisir sur le fait que tu n'hésites pas à me dire ce qui ne va pas :-) Je vais donc m'occuper de ces quelques petites fautes que tu as relevé !
Merci encore à toi cher ami !
~DarkBlitz~
Plus sérieusement, j'ai bien aimé lire cette fic (alors que je pensais plus me marrer qu'autre chose, je me suis mis à m'imaginer la scène). Bien sur, le déroulement est très/trop rapide ("j'aime peut-être les étalons" -> baiser (sens baiser sur la bouche bien sur).
Là, j'ai trouvé Ground Writer étrange, car il a confiance en lui alors qu'il n'a pas jusque là déclaré sa flamme à Dark Blitz (je présume qu'il l'aime depuis pas mal de temps pour être si confiant)).
Un autre point noir est la répétition (je n'ai qu'un exemple en tête : "C’est alors que pendant le baiser, Ground DESCENDIT ses sabots, caressant chaque parcelles du corps en face de lui. Il passa d’abord sur les joues, et DESCENDIT lentement vers le bas, passant par son cou". Avec cette répétition de "descendit", je m'imaginais une descente plus grande, alors qu'il passait des joues au cou.
Il y a aussi une oxymore (je suis pas sur que ça en soit une, mais j'ai appris "deux mots collés dont le sens est contraire == Oxymore"), "Pour la première fois, il ressentait quelque chose, et pas de MAUVAIS BIEN au contraire !", qui m'a fait buter sur la phrase. J'aurais personnellement mis un ";" entre les mots ("(...)pas de mauvais ; Bien au contraire !"), après j'imagine bien que ce n'était pas fait exprès.
Malgré ces points noirs, j'ai bien apprécié la fic, qui pose bien le problème de l'orientation sexuelle : "Comment les autres vont-ils réagir ?". La preuve est que ce doit être le commentaire le plus long que j'aie jamais fait pour une fic ! J'aime ton style, alors aie la foi ! (après tout, [lien] )
Bon, après je te rassure je n'ai rien fait de 18+ de mon côté ^^ (bien que j'apprécie le clop, et que j'aie trouvé le moment clop bien écrit).
Bonne écriture, c'était Cesese, signing out.
YEAH DU GAYCLOP!
(Seigneur tuez moi...)
Aaah un deuxième chapitre ?? '-' ah, b....ben je.... je sais.... pas... s...si je vait le lire.... parce que *crise cardiaque*