Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

L'encre de la plume

Une fiction écrite par DarkBlitz.

Confessions

Ce chapitre comporte des éléments sensibles pour de jeunes lecteurs.
Si vous souhaitez tout de même lire ce chapitre, créez un compte et rendez-vous dans "Modifier mon compte" puis "Autoriser la lecture du contenu mature (-18)".

Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

DarkBlitz
DarkBlitz : #10261
rebelda02 janvier 2015 - #10257
Huuum.....c'est....c'est.... *s'écrase sur le sol* [lien]
C'est... un délire ! xD Et comme je suis stupide, je vais probablement faire un 2nd chapitre pour @BroNie qui tient à ce que mon jumeau fasse partie ._.
Il y a 3 ans · Répondre
rebelda
rebelda : #10257
Huuum.....c'est....c'est.... *s'écrase sur le sol* [lien]
Modifié · Il y a 3 ans · Répondre
DarkBlitz
DarkBlitz : #10245
@Toropicana, bon je vois que finalement personne ne l'a loupé ._. Le fait que ça ailles vite c'est... disons que à la base ça devait être un délire total du coup j'ai pas trop pris le soin de m'attarder la dessus '-' Déjà que le simple fait de l'écrire POUR le publier me faisais bizarre (Pourquoi ? Demandez à ma jolie secrétaire blonde, porte 34, 5e couloir à gauche de mon cerveau, si il est toujours là)
Il y a 3 ans · Répondre
Toropicana
Toropicana : #10233
Allez, petite critique.
Déjà faut oser faire ça comme texte. Du ship gay avec un autre fiqueur, quelle beau couple pour un site pareil :D
Pour la forme c'est pas trop mal, assez rapide dans le déroulement des choses. Le coeur du problème est vite exposé, jusqu'au dévouement qui se fait avec une tel rapidité que finalement bah ils passent déjà à l'acte avant même qu'on réalise quoi que ce soit. C'est un peu le point noir de la fic, ça manque de suspense. Après pour le clop, j'ai survolé parce que le clop gay c'est franchement pas mon délire. Tout ce que je note c'est que niveau vocabulaire ça va mais aurait pu être plus étoffée avec plus de synonyme.

Après bah j'ai bien rigolé, je dois l'admettre, me rapellant une époque fougueuse de moi où je shippais mes copains avec qui je voulais *,..,*
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé