Ce corps n'est pas le mien, je ne peux le supporter, tout est trop brutal pour mon organisme la magie et les ailes sont des choses dont je ne peux me servir sans souffrir, c'est une torture que je vis tous les jours. J'essaie tant bien que mal chaque jour de faire semblant que je suis la véritable princesse mais c'est aux prix de souffrances horribles, je ne peux même pas essayer de tenter d'abréger mes souffrances ce serait tuer le soleil, la vie. Pourquoi moi ? Cette question est omniprésente dans ma tête et me hante chaque seconde de ma vie, ce mystérieux poney parlait d'un rôle à jouer qu'est-ce que tout cela signifie ?
Je n'ai pas eu le temps de me reposer, je dois reprendre mes devoirs de "princesse" malgré les événements se bousculant dans ma tête, tout mes sujet attendent un prompt rétablissement de leur reine. Si ils savaient ce qui se passait derrière les apparences certaines choses ne seraient pas pareilles dans notre société et pourtant tous ignorent ce qui se passe ici car je connais désormais ce qui s'est réellement passé lors de tous les crises qu'a connu Equestria, j'ai lu le journal de Celestia.
Tout n'était qu'illusion ces dernières années Discord n'est pas le dernier draconequus, les changelins ne sont pas hostiles, Sombra n'est pas le tyran que tout le monde hait. Toutes ces informations ne m'intéresse ce qui m'a plus troublé dans ce journal c'est l'évocation d'une alicorne ayant exécuté un "pacte" avec un certain poney nommé Fate contre un immense pouvoir, était-ce le mystérieux personnage m'ayant condamné à vivre la vie de ma victime ?
Mais aujourd'hui je n'ai pas le temps d'approfondir mes recherches j'ai rendez-vous avec le fameux Discord, j'ai toujours eu une aversion envers cette créature qui ne menait qu'au chaos. Apparemment il veux discuter d'un fait important qui devrait se dérouler bientôt. Je n'ai même le temps de me préparer que débarque ce serpent d'un seul coup dans ma chambre.
"Princesse Célestia je tenais à vous faire part de mes inquiétudes car j'ai senti qu'hier soir un terrible événement s'était produit ou allait se produire"
-Je....... Il ne s'est rien produit de spécial à part la disparition de quelques gardes cette nuit mais..
-Célestia un meurtre se trame dans ton dos j'en suis sûr, je te demande juste d'être de la plus grande attention car je tiens trop à toi pour te perdre
-Ou...Oui je comprends ne t'inquiète qui pourrais bien vouloir ma mort ?
-Le Passé peut ressurgir à tout moment, rappelle-toi donc fais bien attention. Moi je dois partir pour des affaires personnelles tu ne me reverras pas pendant longtemps donc adieu.
-Attends !
Mais c'était trop tard Discord avait déjà disparu pour un autre endroit, que voulait-il dire par "affaires personnelles" et pourquoi m'avait-il dit adieu ? D'autre questions viennent s'ajouter à celle qui me torturent déjà quelle sombre machination les mettait-elle en place ? Une douleur vive me transperça de toutes parts et me rendit inconscient.
Vous avez aimé ?
Coup de cœur
S'abonner à l'auteur
N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.
Les créations et histoires appartiennent à leurs auteurs respectifs, toute reproduction et/ou diffusion sans l'accord explicite de MLPFictions ou de l'auteur est interdite. Ce site n'est ni affilié à Hasbro ni à ses marques déposées. Les images sont la propriété exclusive d'Hasbro "©2017 Hasbro. Tous droits réservés." ©2017 MLPFictions, version 1.2.7. Création et code par Shining Paradox, maintien par Sevenn.
Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.