Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

L'héritage des ténèbres

Une fiction écrite par DarkWater.

2 - Usurpation

Les mots ne suffisent pas pour décrire la tristesse qui m'avait envahi cette nuit-là, je ne me rappelle plus combien de temps j'ai pleuré mais je n'ai jamais pleuré autant sauf peut-être lorsque ma famille est morte. J'avais condamné tout Equestria à une nuit éternelle qui provoquerait la mort de toute civilisation, je méritais d'être puni pour cette horrible crime que j'avais commis pour ma cupidité. J'attendis donc, en pleurant sur mon crime et en maudissant la personne qui m'avait envoyé, la sentence qui m'attendais la journée. Lorsque le soleil aurait normalement dû être levée une personne vint frapper à ma porte et au bout de quelques minutes sans réponse la porte s'ouvrit.

Je fermis les yeux en attendant qu'on me tue où que l'on me fasse emprisonner, je m'attendais au pire supplice pour faire oublier cet horrible meurtre impardonnable qui me poursuivrait jusqu'à la mort, j'espérais que toute les pires souffrances du monde puissent m'être infligée mais le destin avait prévu quelque chose de bien pire pour moi. La personne s'approcha au plus près de moi, posa son sabot sur mon front comme une mère ferait pour un enfant malade et après s'être assurée que j'allais bien, me pris dans ces pattes pour me dire.

" Tu devrais prendre un peu de repos Célestia tes dernières nuit ont été très agitées, ne t'inquiète pour le soleil je vais m'en occuper essaye de te reposer. Equestria ne pourrait pas survivre sans sa dévoué haute-reine pour veiller sur ses loyaux sujets."

Ces quelques mots ne pouvaient plus me mettre dans un états de stupeur, était-elle en train de délirer ou de parler à un cadavre ? J'étais totalement pétrifié et ne pouvais strictement rien faire à part ouvrir les yeux pour apperçevoir la princesse Luna qui me serrait entre ses pattes pour ensuite me mettre dans le lit royal.

Tout se bousculait dans ma tête ma famille, la famine, mes meurtres, ces étranges poneys, ce crime, la transformation de ma soeur Luna, l'apprentissage de Twilight, le combat contre Chrysalis, la lutte contre Sombra c'était comme-ci ça avait toujours été là enfoui en moi. Je souffrais le martyr, je découvrais le fait d'avoir des ailes dans le dos et une cornes au milieu du front, je tombais à l'origine du monde et les secrets enfouis au fond des âges. Lors de la vision de toutes ces images dans ma tête je le vis c'était le poney qui m'avait demandé d'assassiner la princesse Célestia, il me regarda et dit:

"Tu as joué ton rôle parfaitement mais ton travail est loin d'être fini maintenant sors de ta léthargie et va accomplir ce qu'il te reste à faire"

Après cela je me suis réveillé en sursaut dans le lit royal et j'ai couru jusqu'au miroir pour me regarder et voir ce que j'étais devenu, mes craintes se réalisèrent j'étais devenu la haute-reine d'Equestria. Le destin avait été bien cruel envers-moi car je ne pouvais pas assurer ce rôle, c'était mettre à mort le monde.

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Note de l'auteur

possible changements à prévoir attention

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

DeadShadowKing
Il y a 1 an · Répondre
makuta
makuta : #10051
O_o.... Houa...
Il y a 3 ans · Répondre

Nouveau message privé