Site archivé par Silou. Le site officiel ayant disparu, toutes les fonctionnalités de recherche et de compte également. Ce site est une copie en lecture seule

Yours truly

Une fiction traduite par BroNie.

De Twilight Sparkle à Applejack

Tout est rentré dans l'ordre.

On a planté l'arbre que tu nous a généreusement envoyé dans la cour, à l'opposé de l'ancien.

On a commencé à tenir les tests en retard immédiatement. Et pendant que ça se passait, on a cherché dans les chambre de tous les poneys, trouver qui avait un eucalyptus, comme tu nous l'avais dit. On a pas eu de chance dans les bâtiments, mais on a trouvé au dehors une vieille charrette branlante avec un très grand miroir. On a pas réussi à attraper la coupable, elle a dû entendre parler de nous, et s'est enfuie mais si on se fie aux rouleaux, on cherche une « GTP Ixy » , donc, j'ai mes petits soupçons.

Puis il y a eu les corrections et la paperasse. Oh la paperasse, tu peux difficilement imaginer comment c'était. Je n'étais pas chez moi pendant des jours. Mais c'est bon maintenant, j'ai terminé. Et je suis prête à passer à une nouvelle étape.

Premièrement, j'envoie ma démission à l'académie. C'était bien d'être ici mais j'ai des endroits plus importants à être. Je leur donne mon préavis de deux semaines, je fais mes valises et je dis au revoir.

Et je reviens à la maison, à Ponyville, pour te voir. Pour de vrai. Pour de bon.

Je t'aime.

Twilight Sparkle

 

Vous avez aimé ?

Coup de cœur
S'abonner à l'auteur

N’hésitez pas à donner une vraie critique au texte, tant sur le fond que sur la forme ! Cela ne peut qu’aider l’auteur à améliorer et à travailler son style.

Chapitre précédent Chapitre suivant

Pour donner votre avis, connectez-vous ou inscrivez-vous.

Aucun commentaire n'a été publié. Sois le premier à donner ton avis !

Nouveau message privé